• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Alren

Alren

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 100 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Alren Alren 27 août 2017 19:36

    @filo...

    Une vidéo pour convaincre les citoyens états-uniens de continuer à payer sans compter des crédits à des gens qui stagnent dans les réalisations spatiales et qui s’accrochent à une station spatiale internationale d’un intérêt scientifique nul : toutes les "expériences" bidon qui y sont réalisées à grand coût pourraient l’être cent fois moins cher par des engins robotisés revenant sur Terre.

    Mais la station internationale "pompe" des crédits aux Européens et les freine dans l’installation du réseau de positionnement par satellites Galileo, supérieur à leur GPS et d’importance stratégique, ainsi que la conception de satellites de transmission d’intrication quantique (comme en développent actuellement les Chinois) et la multiplication de lancement de satellites "espions" qui permettraient de mieux décoder les réalités en Russie, en Irak, en Syrie, au Yémen etc. réalités que les USA et leurs alliés saoudiens ne sont pas pressés de voir dévoilées.

    Avant de parler d’aller plus vite que la lumière il faudrait une théorie physique unifiant la Relativité générale (qui dit précisément que dépasser la vitesse la lumière est impossible) avec la physique quantique.

    Plus précisément il faudrait que la physique quantique, dépassant la Relativité, ait un modèle pour expliquer la gravitation.

    On en est loin actuellement. L’utilisation de la notion de particules pour tout expliquer (gluons, boson de Higgs), la théorie des cordes et les multivers étant sans doute des impasses mentales.



  • vote
    Alren Alren 16 août 2017 19:06

    @Sylvain

    "Il démontre surtout qu’à travers sa vision binaire et "mystico-complotiste" de la société actuel il sera effectivement cantonné aux milieux dissidents"

    C’est un délirant de plus que cet Abauzit !

    J’aime bien quand il dit que les élites républicaines ont remplacé les élites traditionnelles.

    Ces élites traditionnelles sont sans doute pour lui les nobles d’Ancien Régime, ceux dont Beaumarchais disait, à travers Figaro, que leur seul mérite c’était de s’être donné le mal de naître.

    Vous parlez d’une "élite" ! Malgré l’éducation privilégiée qu’ils ont reçue, souvent de précepteurs issus du peuple comme le Julien Sorel de Stendhal dans son roman Le rouge et le noir, qu’ont-ils apporté au bien commun, sinon de se financer des châteaux luxueux avec l’argent des impôts, châteaux conçus et construits par d’autres, y compris des artistes, qui attirent aujourd’hui des touristes étrangers ?

    Quels grands écrivains, philosophes, artistes, novateurs, entrepreneurs ont été de grands aristocrates ? Aucun !

    Colbert était un bourgeois de naissance.



  • 2 votes
    Alren Alren 16 août 2017 18:48

    Aucun gouvernement étranger n’a financé le nazisme, mais des banques privées et des antisociaux comme Ford, oui.
    Des entreprises, notamment US ont conservé pendant la guerre des filiales dans l’Allemagne nazie et ont réussi à les préserver des bombardements alliés.
    Esso a livré à la Luftwaffe l’additif au plomb ( le plomb tétraéthyle qui a perduré pour les automobiles jusqu’à son interdiction pour le "sans plomb") qui permettait d’élever le taux de compression des moteurs d’avion et donc d’améliorer grandement leurs performances, essentielles en termes de puissance et de vitesse.
    Sans la trahison des dirigeants d’Esso, les Nazis n’auraient pu mener la bataille d’Angleterre durant l’été 1940.
    À l’opposé, je ne suis pas sûr que le secret du plomb tétraéthyle ait été livré à la démocratie française dès la déclaration de guerre en septembre 1939 ou même avant !

    Penser que les gouvernants occidentaux et les banques occidentales aient financé ce qu’elles considéraient comme le plus grand danger les menaçant, à savoir le communisme, relève de la volonté de mettre dans le même sac, communisme et nazisme, vieille rengaine de l’extrême qui oublie la lutte à mort entre collabos fasciste et résistants communistes pendant la deuxième guerre mondiale.



  • 4 votes
    Alren Alren 16 août 2017 18:30

    Le blabla de la vieille réaction obscurantiste et ultra-catho !
    Je ne savais pas que ça existait encore !
    Pauvres gens ou nuisibles telle est la question ...



  • 6 votes
    Alren Alren 16 août 2017 18:26

    Napoleone Buonaparte n’était qu’une ordure qui a fait tuer un million de jeunes Français, après avoir écrasé dans le sang la révolution sociale qui s’annonçait après 1793.
    Il a laissé un pays étranger pour lui, la France (ne disait-il pas en s’oubliant : « Vous les Français ... » ) complètement exsangue avec une dure occupation de nos ennemis de toujours Anglais et Prussiens, et même, à Paris, des Russes !

    Les Français ont payé tout le XIXe siècle la catastrophe que fut la dictature napoléonienne.
    C’est l’affaiblissement durable de la France et le remplacement de ses élites dirigeantes de savants par des réactionnaires (l’épisode du Radeau de la Méduse, pour la marine, est éclairant à ce sujet) que l’Angleterre est devenue première puissance industrielle, commerciale, coloniale et financière du monde à cette époque. Alors que la France avait bien plus d’atouts naturels et humains.

    Qu’un type pareil ait été empoisonné par un membre de sa maffia ou soit mort d’un cancer, peu me chaut !

    PS Je ne parle pas de son comportement odieux avec les femmes et de son indifférence aux souffrances et aux morts de ses soldats, certains réquisitionnés à quinze ans (les Marie-Louise) !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité