• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Alren

Alren

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 100 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Alren Alren 19 décembre 2016 15:57

    @michel-charles

    Par respect pour eux, vous pourriez parler français aux Français sur un site français !

    Est-ce que vous utilisez le français pour vous adresser à des personnes dont ce n’est pas la langue maternelle ?



  • 5 votes
    Alren Alren 10 décembre 2016 16:08

    Lucifer n’existe pas plus qu’un Dieu omniscient et omnipotent, éternel de surcroît (car c’est contradictoire) : tout cela est du délire, du délire grave, qui frise la psychose.



  • 2 votes
    Alren Alren 10 décembre 2016 12:29

    Autrefois, des branleurs peignaient des croix gammées pour "embêter" les gens, blessant particulièrement les Juifs, les anciens résistants et les familles de fusillés par les nazis.
    S’intituler "daesh21" est du même tonneau de bêtise crasse propre à l’adolescence. Sauf que là, l’auteur, véritable andouille, peut se faire identifier.
    Rien qu’en mémoire des morts, des mutilés, des blessés à vie des attentats terroristes islamistes et de leurs familles, un tel geste doit effectivement être sanctionné.



  • 1 vote
    Alren Alren 9 décembre 2016 16:54

    Faire comme si la France Insoumise et son candidat Jean-Luc Mélenchon n’existaient pas, ce 9 décembre 2016, c’est vraiment faire preuve d’une insondable mauvaise foi !!!

    Allons, braves gens, dormez ! Ne réfléchissez pas ! Négligez votre devoir de citoyen ! Ne votez pas ! Laissez ça aux capitalistes leurs féaux et leurs dupes et vous serez tondus. C’est joli d’être tondu(e)s, non ?



  • 8 votes
    Alren Alren 9 décembre 2016 12:14

    Piketty n’est pas la pythie !


    Le problème pour cette droite multiforme allant du milieu du centre du parti solférinien jusqu’au FN, c’est d’empêcher à tout prix la victoire de la France Insoumise et de Jean-Luc Mélenchon. Car une fois que les Français auraient goûté aux changements qui auraient été institués, ils ne voudraient ni abrogation ni retour en arrière.

    Ce serait pour eux les fauxcialistes, pour le MEDEF et les multinationales, la pire catastrophe imaginable ; d’autant plus que l’exemple français serait suivi dans d’autres pays.

    Le ralliement des militants de base du parti communiste à sa candidature et donc l’absence d’un ambigu Chassaigne pour brouiller les cartes est un coup dur pour eux car les électeurs du PC voteront Mélenchon.


    Alors, comment faire pour le faire perdre ? Ça urge !

    On peut donner de l’importance à ce groupuscule qu’est Lutte Ouvrière, depuis toujours au service du capital mais cela ne lui fera perdre au premier tour que sans doute moins de 1% des voix.

    L’attitude du NPA est beaucoup plus honnête que celle de LO et n’empêchera sans doute pas le vote utile pour JLM au premier tour.


    Il reste au bout du compte à lui communiquer la peste qui frappe le PS, la déconsidération définitive que Hollande, Valls, Macron, Sapin, El Khomri et tous les ministres d’une façon ou d’une autre aisi que les députés qui ont voté les lois scélérates méritent.

    Pour le rattacher au PS et ainsi le déconsidérer à son tour aux yeux des électeurs ainsi que des militants de la France Insoumise, il faut le faire tomber dans le panneau des primaires "PS" (dont sont exclus le MRC et autres petits partis qui ont pourtant voté avec ledit PS).

    Sauf que contrairement à ce que dit ce pauvre Michel-Charles ci-dessus, JLM est d’une intelligence supérieure et qu’il est sincère dans son combat. Et que pour couronner le tout, il les connaît bien ces traîtres au peuple et leurs magouilles.


    Alors, à leur minable admonestation à se rattacher à eux, il doit répondre comme moi : un bras d’honneur en pensée !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité