• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

AmonBra

AmonBra


Je suis un simple ouvrier du BTP à la retraite après 44 ans d'activité, (carrière longue) dont près de 23 ans de génie civil et j'affirme que ne sont pas nés ceux qui me feront gober que les tours jumelles et la tour N° 7, se sont effondrées suite aux dégats causés, directement ou indirectement, par l'impact d'avions de ligne prétendument pilotés par des individus armés de cutters, n'ayant que quelques heures de vol sur des avions de tourisme !
Je suis bien avant ce funeste jour, avant même l'assassinat de JFK, ce que les services "psyops" de la CIA appellent un "complotiste" irrécupérable, usant de son droit de libre expression, sans aucun tabou, sur tous les sujets m'intéressant et refusant toute forme de censure ou sanction pour un quelconque motif et à l'encontre de quiconque.
J'aime m'exprimer courtoisement en belle et bonne langue françoise, tout comme je m'autorise, suivant mon interlocuteur, privilège de l'âge, origine ouvrière et rurale obligent, d'être outrancièrement agreste, sans jamais être l'agresseur, sans haine et, autant que possible, avec humour et style.
Mes approches sans fioritures ou hypocrisie sur des questions brulantes, semblent faire de votre serviteur un aimant à cons.(¹) Il m'arrive donc quelque fois, juste pour rire,(²) d'en torcher quelques uns, en pissant virtuellement tout mon soûl à la raie de $ionnards,(³) i$lamistes,(*) fa$cistes et autres raci$tes, ainsi qu’à tous leurs lèche-couilles colonialistes, tous les faux culs changeant de pseudo comme de slip foireux, ne renseignant jamais leurs profil, se planquant courageusement derrière leur écran et, ceci expliquant peut être cela, souvent ne sachant pas aligner en français correct quatre mots ou deux phrases sans vous insulter d'entrée, sans même vous connaitre ou vous lire vraiment ! Et vomir la haine polluant ce qui leur reste de neurones, juste pour un point de vue leur déplaisant !
Utilisé depuis plus d'une décennie, mon pseudo s'est avèré prémonitoire, tout comme l'affection pour les primates en qualité d'avatar, aussi ai je confié à un Bonobo le soin d'exprimer mon point de vue bien mieux que je ne puisse le faire. . .
.
.
"Mal nommer les choses ajoute au malheur du monde" aurait affirmé A. Camus, alors je nomme à ma façon et précise du mieux que je peux :
.
(¹) Je considère comme un(e) con(ne) tout individu dont le degré de conscience, faute d'évolution depuis l'enfance, stagne à ce niveau, voire régresse au stade buccal/anal pour les plus atteints.
(²) A l'instar de mon humoriste préféré malgré sa honteuse "téchouva", dont je suis très loin de partager un tant soit peu l'immense talent, "je suis d'un naturel taquin, j'adore taquiner les cons, c'est plus fort que moi".
(³) Fusion des termes sioniste et cornard, en raison du cocufiage historique et imminent de cette idéologie, n'en déplaise au ci-devant Zemmour. Est donc pour moi un(e) $ionnard(e) tout individu soutenant, acceptant et/ou tolérant, de façon et à un degré quelconque, le dernier état colonial et, ceci expliquant cela, l'ultime régime d'apartheid institutionnalisé de l'Histoire, quelle que soit sa motivation, son appartenance ethnique, politique, philosophique ou/et religieuse.
(*) Dans la signification occidentale, politique et récente du terme, désignant les wahhabites, frères musulmans, salafistes et autres "nazislamistes", mais nommant à l'origine les musulmans en général et que certains petits malins, specialistes du dévoiement des mots, confondent sciemment avec l'islam, comme d'autres, souvent les mêmes, le font pour le $ionisme d'avec le judaïsme ou l'anti$ionisme et l'antisémitisme.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/09/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 534 13
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 2 votes
    AmonBra AmonBraQ 17 novembre 2014 18:30

    Chacun de nous a pu constater qu’il est bien plus facile de diviser ses semblables, voir, à l’extrême, de les faire s’entre-tuer, au nom d’égoïstes intérêts ou de naturelles différences, que de les unir dans des causes et luttes bénéfiques à tous, sans autres considérations, les $ionistes ont donc, pour perpétuer et renforcer leur règne, jeu facile de diviser et d’opposer individus, sociétés, nations, religions, civilisations, bref et excusez du peu, quasiment toutes les composantes de l’Humanité.


    Affiché publiquement ou dans l’ombre de l’anonymat, quelles que soient officiellement sa religion, ses opinions politiques ou sa nationalité, tout $ioniste est, par définition, ce qu’on appelle un sayan et, en langage populaire, un « plante-merde » et n’a véritablement qu’une seule idéologie et une seule "nationalité". (*)


    Quelles que soient ses chances d’aboutir, toute action politique visant a unir les gens, à plus forte raison quand c’est contre le $ionisme, comme c’est courageusement le cas avec Soral et Dieudonné, est considérée comme péril en la vassale demeure française et devant être, à titre d’exemple, impérativement détruite par tous moyens.


    C’est dans cette optique qu’il convient d’analyser la énième montée en ligne du « missi dominici » BotHuL avec un de ses sous-fifres, d’abord, comme un signal, dans un petit merdia communautaire, mais qu’on verra prochainement déverser abondamment sa logorrhée, lui et bien d’autres, sans retenue, partout ailleurs et sous réserves d’actions plus « musclées », que « légitimera » une future législation ad-hoc, âmes sensibles prière de s’abstenir car ça va saigner. . .


    (*) Bien que la réglementation $ioniste considère que tout juif matrilinéaire, quelque soit sa nationalité d’origine, est de droit citoyen d’un état $ioniste démographiquement en construction, à ce titre, la nationalité $ioniste n’existe donc pas (encore) juridiquement !



  • 1 vote
    AmonBra AmonBraQ 28 juillet 2014 09:16

    @ Mr Kout


    Sans abonder la généralisation de vos propos, je vous signale que vous avez "loupé" un jeu de mots intéressant :

    "C’est juste une impressions ou les député des français de l’étranger ne sont en fait que des putes au service de l’étranger ?"

    Je n’ai pu résister à la modification, il faut dire que j’ai instantanément pensé à un ancien nervis du Bétar et autres LDJ, impliqué dans des condamnations de violences à tiers, qui la ramène chaque fois qu’on touche à son $ionistan chéri ! 



  • vote
    AmonBra AmonBraQ 28 juillet 2014 08:38
    @ Par Soi même

    Excusez moi pour le silence, mais étant actuellement à l’étranger je n’ai pas un accès facile à internet, mais je tenais à répondre à votre dernière remarque :
     "la teneur de ses discours s’adresse plus à l’ensemble de l’humanité qu’aux différents dirigeants" 

    Exact, il "acte" le rôle de son pays face à l’humanité et . . . Son avenir et cela, Par Soi même, ne présage rien de réjouissant pour notre futur proche.

    Cette solennité émanant de sa personne n’est effectivement pas qu’une impression, nous sommes au moins deux a l’avoir décelé. 





  • 4 votes
    AmonBra AmonBraQ 26 juillet 2014 11:13

    @ Par Soi même,


    Aucun doute sur ce point, de toute façon nous sommes entrés dans une période aussi explosive qu’inévitable.

    Cela ne pouvait ni durer comme ça, ni se passer pacifiquement même si, pour le moment, nous restons au niveau de la "basse intensité". 

    Poutine en est parfaitement conscient, d’où la déception que vous avez perçu dans son attitude. 
    Pour ma part, je pense même une tristesse certaine face aux "problèmes" a venir ou, du moins, la "vision" qu’il en a. 



  • 4 votes
    AmonBra AmonBraQ 26 juillet 2014 09:40

    Salut Par Soi même.


    Très bien vu : "il a la tête sur les épaules et chose étonnante, il pratique la politique de main tendue, une rareté politique aujourd’hui !
    En prenant connaissance de ses intervenions, on peut percevoir qu’il vit une déception de voir la médiocrité des réponses de ses homologues étranger !" 

    Merci pour l’info sur l’Allemagne, si elle se confirme, c’est vraiment du lourd, du très lourd aux conséquences extraordinaires ! 
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Israël


Publicité

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Opération "Tous aux abris" en apartheid

Publicité


Palmarès

Publicité