• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

AmonBra

AmonBra


Je suis un simple ouvrier du BTP à la retraite après 44 ans d'activité, (carrière longue) dont près de 23 ans de génie civil et j'affirme que ne sont pas nés ceux qui me feront gober que les tours jumelles et la tour N° 7, se sont effondrées suite aux dégats causés, directement ou indirectement, par l'impact d'avions de ligne prétendument pilotés par des individus armés de cutters, n'ayant que quelques heures de vol sur des avions de tourisme !
Je suis bien avant ce funeste jour, avant même l'assassinat de JFK, ce que les services "psyops" de la CIA appellent un "complotiste" irrécupérable, usant de son droit de libre expression, sans aucun tabou, sur tous les sujets m'intéressant et refusant toute forme de censure ou sanction pour un quelconque motif et à l'encontre de quiconque.
J'aime m'exprimer courtoisement en belle et bonne langue françoise, tout comme je m'autorise, suivant mon interlocuteur, privilège de l'âge, origine ouvrière et rurale obligent, d'être outrancièrement agreste, sans jamais être l'agresseur, sans haine et, autant que possible, avec humour et style.
Mes approches sans fioritures ou hypocrisie sur des questions brulantes, semblent faire de votre serviteur un aimant à cons.(¹) Il m'arrive donc quelque fois, juste pour rire,(²) d'en torcher quelques uns, en pissant virtuellement tout mon soûl à la raie de $ionnards,(³) i$lamistes,(*) fa$cistes et autres raci$tes, ainsi qu’à tous leurs lèche-couilles colonialistes, tous les faux culs changeant de pseudo comme de slip foireux, ne renseignant jamais leurs profil, se planquant courageusement derrière leur écran et, ceci expliquant peut être cela, souvent ne sachant pas aligner en français correct quatre mots ou deux phrases sans vous insulter d'entrée, sans même vous connaitre ou vous lire vraiment ! Et vomir la haine polluant ce qui leur reste de neurones, juste pour un point de vue leur déplaisant !
Utilisé depuis plus d'une décennie, mon pseudo s'est avèré prémonitoire, tout comme l'affection pour les primates en qualité d'avatar, aussi ai je confié à un Bonobo le soin d'exprimer mon point de vue bien mieux que je ne puisse le faire. . .
.
.
"Mal nommer les choses ajoute au malheur du monde" aurait affirmé A. Camus, alors je nomme à ma façon et précise du mieux que je peux :
.
(¹) Je considère comme un(e) con(ne) tout individu dont le degré de conscience, faute d'évolution depuis l'enfance, stagne à ce niveau, voire régresse au stade buccal/anal pour les plus atteints.
(²) A l'instar de mon humoriste préféré malgré sa honteuse "téchouva", dont je suis très loin de partager un tant soit peu l'immense talent, "je suis d'un naturel taquin, j'adore taquiner les cons, c'est plus fort que moi".
(³) Fusion des termes sioniste et cornard, en raison du cocufiage historique et imminent de cette idéologie, n'en déplaise au ci-devant Zemmour. Est donc pour moi un(e) $ionnard(e) tout individu soutenant, acceptant et/ou tolérant, de façon et à un degré quelconque, le dernier état colonial et, ceci expliquant cela, l'ultime régime d'apartheid institutionnalisé de l'Histoire, quelle que soit sa motivation, son appartenance ethnique, politique, philosophique ou/et religieuse.
(*) Dans la signification occidentale, politique et récente du terme, désignant les wahhabites, frères musulmans, salafistes et autres "nazislamistes", mais nommant à l'origine les musulmans en général et que certains petits malins, specialistes du dévoiement des mots, confondent sciemment avec l'islam, comme d'autres, souvent les mêmes, le font pour le $ionisme d'avec le judaïsme ou l'anti$ionisme et l'antisémitisme.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/09/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 534 13
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 5 votes
    AmonBra AmonBra 22 janvier 2014 20:02

    Merci au cercle des volontaires pour cette réinformation.

    J’apprécie l’approche de Bassam Tahhan, il est pour moi la voix de la Syrie que j’aime.
    Il a raison de dire que, sauf assassinat, Bachar Assad sera encore au pouvoir d’une nouvelle Syrie, lorsque le $ioniste Laurent Fabius ne sera plus qu’un mauvais souvenir pour la diplomatie française.



  • 1 vote
    AmonBra AmonBra 17 janvier 2014 23:13

    Après les massacreurs de Palestine, c’est le $ioniste dont les mains sont les plus rouges du sang d’innocents de tout âge et de tout sexe.

    Rien que de voir sa gueule de tartufe criminel, j’ai des hauts le coeur et, que Dieu me pardonne, des pulsions moyenâgeuses me trifouillent. 
    Je me surprend alors a rêver d’une pendaison haut et court, au premier platane ou feu rouge venu, juste pour que cette langue satanique fasse enfin connaissance avec le poids de son cul . . . Mais, Dieu merci, ce n’est qu’un phantasme.


  • 5 votes
    AmonBra AmonBra 13 janvier 2014 14:24
    @ Gaspard
    Merci pour l’info.

    @ Jacob

    Chapeau bas, très bas MONSIEUR Jacob Cohen !

    La douceur de votre sourire et vos yeux malicieux donnent davantage de force à votre originale quenelle à point fermé

    Adoptée à . . . Yeux fermés ! 


  • 37 votes
    AmonBra AmonBra 13 janvier 2014 13:55

    @ Gaspard


    Entièrement d’accord, Dieudo est à la "nomenklatura" française ce que certains produits chimiques sont à la photo argentique : Un puissant révélateur.

    Outre le fait de savoir me faire rire aux larmes sur la connerie humaine, ce qui est en sois un sacré exploit face à tant d’ignominie en la matière , je lui dois aussi de m’avoir aidé, à grande vitesse et à échelle industrielle, a faire table rase du passé et procédé à un tri quasi magique en matière politique, artistique, intellectuelle et me(r)diatique. 

    Le degré de connerie de toute personnalité morale ou physique se mesure, pour moi à présent, à l’aune de sa virulence à l’encontre de Dieudonné.
    Avec son appel au meurtre, cette vieille merde de Tesson en tient assurément une indécrottable couche. 


  • vote
    AmonBra AmonBra 6 janvier 2014 12:12

    @machiavel1983


    Merci pour le partage de l’info.

    La France est sous contrôle économique des banksters et sous contrôle idéologique des $ionistes, ce qui revient au même car les premiers se servent d’une dette financière et les seconds d’une dette morale. (shoa) 
    Ceci constituant surtout une solide emprise, dite "tenaille" en matière de stratégie militaire.

    Tout est donc possible dans une nation zombifiée de la sorte, y compris qu’un ministre de l’intérieur "éternellement attaché à israël" appelle au désordre public, après qu’un garde frontière de tsahal, prétendu avocat mais surtout "fils de", fournisse la marche à suivre pour instaurer et exploiter "légalement" une situation leur permettant de faire taire définitivement un humoriste ! 

    Il sont à la fois si imbus d’eux mêmes, si surs de leur impunité et si éloignés de leur opinion publique, qu’ils ne se rendent même plus compte du ridicule de leur situation et, surtout, de la bombe sociale qu’ils viennent d’activer sous leurs fesses !




Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Israël


Publicité

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Opération "Tous aux abris" en apartheid

Publicité


Palmarès

Publicité