• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Auxi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 300 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Auxi 28 décembre 2014 21:43

    Nicolas Doze n’est pas un journaliste, c’est un propagandiste. Et, naturellement, personne dans la boîtakons pour le contredire. En d’autres temps, il aurait eu toute sa place dans la propagandastaffel.



  • 1 vote
    Auxi 28 décembre 2014 13:40

    Avec 900 euros de pension d’invalidité par mois, je suis vachement content d’apprendre qu’il n’y a pas d’austérité en France. Qu’est-ce que ce serait !



  • 1 vote
    Auxi 21 décembre 2014 22:26

    Une fessée et au lit sans dîner, la petite merdeuse ! Faut vraiment être désespéré et gravement en manque pour trouver cette cruche attirante ! Enfin, chacun ses goûts… La famille, au sens mafia du terme, élargit son fonds de commerce, vit dans des châteaux, se bourre les poches, ce qui est vachement anti-système ! Et ça bouffe à tous les râteliers : hier encore libéraux à tous crins, admirateurs de Reagan, Thatcher, Bush et autres crétins bavants, aujourd’hui carrément plus à gauche que Mélenchon ! Et demain ? Titulaires d’une batterie de casseroles à faire pâlir de jalousie un Sarkozy, un champion en la matière pourtant, encore plus vérolés qu’un Balkany, ce qui n’est pas à la portée de tout le monde, et pour finir acclamés par ceux-là même à qui ils font ou feront les poches, elle a "tête haute et mains propres", la smalah Le Pen !



  • 3 votes
    Auxi 21 décembre 2014 21:55

    Un système libéral prévoit la concurrence entre employeurs pour pouvoir embaucher les salariés au meilleur prix, ce qui fait monter le salaire via la concurrence. (c’est d’ailleurs pourquoi le SMIC est une idiotie qui crée du chômage et de la pauvreté)


    Celle-là, je vais l’imprimer sur papier vélin de luxe, la faire encadrer et l’exposer dans mon séjour. De toutes les conneries abyssales de l’article, c’est la plus belle : le salaire qui augmente grâce à la concurrence, le patron étant par essence bon et généreux, et surtout reconnaissant du travail des salariés… Le chômage de masse, qui n’est pas le problème, pour les libéraux, mais la solution, connaît pas ? Ce chômage de masse qui donne des centaines de candidatures pour un seul poste à pourvoir, et qui contraint donc le salarié à se brader à vil prix, connaît pas ? Le libéral est un zozo malfaisant et toxique, qui est, soit d’une mauvaise foi en acier blindé triple épaisseur, soit un illuminé particulièrement azimuté.

     



  • 1 vote
    Auxi 22 juin 2014 15:24

    Là, Christophe Nicolas, vous n’avez pas tort : le bonheur est une idée personnelle, et toutes les options – hors violence ou contrainte, naturellement – sont respectables, y compris le couple. Aucune, absolument aucune idéologie ne saurait, en la matière, imposer une conduite quelconque, dès lors qu’elle ne contraint pas autrui. Si deux personnes souhaitent et s’accordent mutuellement l’exclusivité, de quel droit vient-on intervenir dans ce choix ? Ça ne regarde que les intéressés, il ne peut pas y avoir de règle générale applicable à tous.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité