• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Django

Django

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 08/08/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 49 12
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 7 votes
    Django Django 6 septembre 2017 14:42

    @maQiavel et autres
    je me dis des fois que c’est peine perdu d’essayer d’expliquer les choses tant les gens reviennent constamment avec les mêmes questions et les mêmes réflexions... Tu auras beau leurs démontrer par A+B en quoi un union avec NDA ou autre n’est pas possible ils reviendront la semaine prochaine sur un autre post avec la même interrogation. Ce même débat sur l’UPR et son président je l’ai vu de mémoire sur une quinzaine d’articles sur ce site et débattu par les même personnes. C’est un éternel recommencement.

    Je vous trouve très dur avec l’UPR de vouloir les restreindre à devenir un groupe de réflexion et que Mr Asselineau retourne à ses passion. Je pense que vous ne comprenez pas l’ampleur du combat et l’implication de cette homme et des militants UPR.

    Que l’upr ait peu de chance d’être élu car boycotté des médias est un autre débat. C’est un débat qui dépasse bien entendu l’upr car nous savons que le pouvoir médiatique a la faculté de faire élire un homme inconnu, sans charisme et sans programme, seulement en lui donnant du crédit sur toutes les chaines de télévisions.Cette dernière élection a bien montrée que les gens ne votent pas pour un programme mais pour un visage ou bien contre quelqu’un (l’éternel carotte FN). Le probleme est donc quel chance pour un parti qui n’est pas proposé au peuple pas les puissants, d’être élu aux élections présidentiel. Et c’est sur ça qu’on devrait tous se battre et débattre plutôt que d’inciter les militant de l’upr et de son président d’abandonner.

    Les autres présidents de parti (Mélenchon NDA Marine) qui peuvent jouir d’une petite couverture médiatique le peuvent car ils ont tous la révolte modérée .... personne ne s’aventure la ou il est strictement interdit d’aller : remettre en cause l’ appartenance de la France à l’union européen. Le faire c’est se faire exclure du système et c’est prendre le risque de perdre son statut de maire, député, sénateur ou de voir les subventions de son parti réduire comme peau de chagrin. Voila pourquoi ces fameux partis de l’opposition sont si frileux sur la question, voila pourquoi l’UPR ne pourra jamais s’allier a eux et voila pourquoi Francois Asselineau est assez virulent a leurs encontre.



  • vote
    Django Django 31 août 2017 14:41

    Débat vraiment stérile et qui date depuis la nuit des temps.... cette fameuse nostalgie du ’’ c’était mieux avant’’. que ce soit en littérature, en musique, en qualité de vie ect il y a toujours des gens qui penseront que c’était mieux avant. pour exemple Ernest Hemigway avait la nostalgie de l’époque Jules Verne qui lui même avait la nostalgie de l’époque révolutionnaire ect ect .... Il y a aussi ceux qui sont nostalgique d’une époque qu’ils auraient connu ( celles de leurs enfances, adolescences) qui donne ce fameux débat stérile de ’’ moi quand j’étais jeune on avait de la bonne musique, ou on savait s’amuser, vivre ect’’. Ce que ces gens ne comprennent pas c’est qu’ils regardent le monde d’aujourd’hui avec des yeux de trentenaire, quarantenaire, voir plus est qu’ils n’ont donc plus la même sensibilité. Je suis né dans les années 80, la musique que j’écoutais et que je pourrais jeter a la figure du petit jeune comme étant de la vrai musique ne l’était pas pour mon grand frère de 10 ans mon cadet ou pour mes parents qui eux me faisaient écouter la musique de leurs 20 ans.

    Donc ce débat de c’était mieux avant n’a vraiment aucun intérêt. Ça n’était pas mieux avant non c’est juste toi qui vieilli.



  • vote
    Django Django 31 août 2017 14:14

    @Emma Joritaire
    bein il va falloir expliquer de quel vrai musique parle ce monsieur. Dans le moyen age la musique classique était cantonner a un certain tempo et certaines harmonies étaient interdite car considérés comme la musique du diable. Et puis viens le blues le jazz le rock la funk la soul toutes considérés comme une musique de singe ou du diable c’est selon. Tiens d’ailleurs sais tu que pendant l’occupation nazi les artistes invités par le Reich avaient d’énormes restrictions sur la façon de jouer leurs musique (tempo ect ) car considéré comme une musique de nègre. Peut être est ce cela qu’il nomme : vrai musique. 



  • 3 votes
    Django Django 27 août 2017 02:48

    @Django
    Tiens d’ailleurs cela peut être dangereux pour eux car si j’étais leurs ennemis j’enverrai aux autorités les vidéos de ces deux pitres venter les mérites de Trump.... L’autre carrément avec sa petite coupe de champagne pour fêter la victoire de Trump. Je serais curieux de voir comment ils seraient accueillis.



  • 6 votes
    Django Django 27 août 2017 02:42

    Mais c’est quoi ce délire de festival pour la paix en Corée du nord ... mais c’est vraiment n’importe quoi !!!!! Vous êtes prêt a gober absolument tout et n’importe quoi !!!
    Alors le gars il y a 20 jours reçoit soit disant un papier officiel du gouvernement coréen qui l’autorise a organiser un festival dans le plus grand stade de son pays et vous avalez cette salade ? Donc le type a moins d’un mois pour organiser un festival dans le plus grand stade du monde .... Vous croyez que ça se fait comme ça ???? d’ailleurs quel est la programmation ? quels sont les artistes d’invités ?

    y a rien de tout ça en vérité ... le gars va juste arrivé en coréen au moment ou il y a un événement ( qui n’a absolument rien a voir avec son association bidon ) va prendre quelques vidéos (allez a la rigueur il aura le droit de poser un stand ou de porter des t shirts de sa marque pour la paix pour faire croire au débile du net que c’est son festival, le soir il va faire une représentation dans un restaurant aménagé pour l’occasion ... y’ aura que les membres de son staff ... il fera tout plein de vidéo le tout dans un montage final ou il nous fera croire le contraire .... Les idiots dans vos genre dirons ’’ ah bravo dieudo quenelle de 175 !!! et il aura réussi son petit coup de communication. Mais vraiment autant pour le parrainage de le pen je savais que c’était du flanc mais cela m’a fait rire et était plutôt bien joué autant depuis un long moment dieudo s’enfonce dans le ridicule a chaque fois un peu plus. sa petition contre la licra, 1 millions au palestiniens, annanasurance, ananacrédit, stevie wonder pour la festival de la paix, sa soit disant incarcération que l’on attend toujours, son atelier potache, son soit disant dernier spectacle (la paix) ou il fait carrément ses adieux a la fin pour 3 semaine plus tard revenir avec un nouveau spectacle, sa candidature a la présidentiel au Cameroun alors qu’il ne peut clairement pas se présenter ect ect ect ect .... Ça montre bien (d’ailleurs tout comme le soral qui fait payer la moindre de ses interventions) le peu de respect que ces deux clowns ont pour les gens qui les suivent.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Journalisme Alain Soral Polémique


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité