• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

beo111

beo111

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 09/05/2018
  • Modérateur depuis le 11/02/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 167 1069 1667
1 mois 3 10 17
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 364 284 80
1 mois 8 7 1
5 jours 1 0 1

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    beo111 beo111 14 avril 2018 17:34

    @nephis

    Vos millions d’allogènes, à partir du moment où l’administration leur fournit une carte nationale d’identité, ils sont français. On ne peut pas parler d’invasion, même si je trouve une certaine indécence dans l’immigration de masse vers un pays où il y a déjà autant de chômeurs. D’ailleurs j’ai voté FN au premier tour des dernières législatives.

    Après les allogènes comme vous dites, on en a parfois besoin, et parfois là où on s’y attendrait le moins. Par exemple pour le baptême de ma fille je n’ai pas trouvé meilleur parrain qu’un ami togolais, naturalisé français du fait de son mariage avec une française. Un très joli couple de fonctionnaires...

    C’est d’ailleurs à lui que je vais parler en premier de ce projet de petite manif’ pour la sortie de l’OTAN. Mais ça serait tellement mieux qu’un parti politique se bouge le cul...



  • vote
    beo111 beo111 14 avril 2018 15:18

    @nephis

    Je ne pense pas que la France soit morte. Elle peut mourir, oui, rapidement, oui, mais je ne pense que pas que son heure soit arrivée.

    Je pense qu’elle a encore des choses à dire. Pas grand chose, certes, car elle est plus proche du tombeau que du berceau, et ce sont d’autres nations, plus jeunes, qui doivent maintenant être les moteurs civilisationnels de ce monde.

    Je pense que la France doit encore s’acquitter d’une mission avant de disparaître à tout jamais. Mais pour ce faire, si frêle soit-elle, elle doit être libre.

    Donc hors de l’OTAN. Elle ne doit pas être comme une pute qui a besoin d’un protecteur.

    La France, du fait de sa dissuasion nucléaire, n’a pas besoin d’être très forte pour garantir seule son intégrité territoriale.



  • 1 vote
    beo111 beo111 14 avril 2018 12:43

    @nephis

    Vous pouvez pleurer car une grosse majorité de gens font comme moi. À votre avis, pourquoi les gens vont-ils voter ?

    Mais si vous ne voulez pas répondre à une question hors-sujet, répondez à une question dans le sujet.

    Comment qu’on fait pour sortir de l’OTAN, concrètement ?



  • 2 votes
    beo111 beo111 14 avril 2018 12:29

    @nephis

    Ah non moi j’agis politiquement pour me donner bonne conscience, pas pour changer les choses, car ça, changer quelque chose, ça ne dépend pas que de moi, à chacun ses responsabilités.

    C’est juste que si mon pays est détruit car il est resté dans une alliance militaire qui l’a entraîné dans une guerre mondiale, je veux mourir l’esprit tranquille car j’aurai fait ce qui est en mon pouvoir pour empêcher cette catastrophe.

    Après les autres c’est les autres, s’ils veulent le pire, je peux pas les empêcher.



  • 1 vote
    beo111 beo111 14 avril 2018 12:02

    @JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*)

    Ben et alors, rien, je dis ce que je ressens, c’est tout, si j’avais envie d’en dire plus j’en dirais plus mais ce n’est pas le cas. Mon discours est simple, si la troisième guerre mondiale doit avoir lieu eh bien qu’elle ait lieu, mais de préférence sans la France, mon pays.

    Concrètement tout ce que je peux faire c’est trouver deux-trois potes pour organiser une manif’ pour la sortie de l’OTAN qui rassemblerait deux-trois cent personnes au grand max dans deux trois mois. Concrètement je ne peux pas faire plus.

    Normalement c’est aux partis politiques d’organiser de tels évènements, c’est plus efficace, mais pour ça il faut qu’ils se sortent les doigts du cul.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité