• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Carmela

Carmela

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 08/02/2017
  • Modérateur depuis le 04/11/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 501 610
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 45 45 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Carmela Carmela 14 novembre 2016 15:42

    @Qaspard Delanuit

    ahaha smiley

    Excellent !





  • 1 vote
    Carmela Carmela 14 novembre 2016 14:27

    @Carmela
     

    J’ai répondu depuis le fil "des derniers commentaires" un peu trop vite et oublié les liens et italiques...

    http://www.infowars.com/donald-trump-met-with-cfr-boss-richard-haass/

    http://lesakerfrancophone.fr/la-chine-dresse-la-table-de-lordre-financier-mondial

    Merci Pilule Rouge pour ce post et tous pour vos apports



  • 1 vote
    Carmela Carmela 14 novembre 2016 14:16

    @maQiavel
    @pegase

    Bonjour,

    Vous êtes allé voir du côté du CFR ? Il me semble que l’oligarchie financière apprécie bien ce genre d’endroit.....mise à part les chinois qui ont mis les pieds sur la table financière mondiale...

    http://www.cfr.org/

    Mais bon.... le président Richard Haass a plutôt opté pour la carte électorale Trump, rien ne prouve après tout que ce dernier soit resté copain avec l’ancienne clic du NOM.... :

    Un NOM qui n’ est plus censé exister d’ailleurs.... smiley smiley

    Selon le New York Times favori présidentielle Donald Trump a rencontré le président du Conseil sur les relations étrangères, Richard Haass, Août dernier.

    Le porte-parole de Haass, Iva Zoric, a publié un communiqué sur la réunion après que Trump ait fait l’éloge de Haass sur MSNBC.

    "Je respecte Richard Haass, qui est sur votre émission beaucoup", a déclaré M. Trump. « Et je l’aime beaucoup. J’ai quelques personnes que j’aime vraiment et que je respecte. "

    D’autres candidats ont tenu des séances d’information avec Haass et le CFR, dont le sénateur Marco Rubio, Jim Webb, Hillary Clinton, le gouverneur Chris Christie du New Jersey, le gouverneur John Kasich de l’Ohio et Jeb Bush.

    Haass est également membre de l’influente Commission Trilatérale et d’un membre de Bilderberg. Il a été nommé envoyé spécial au département d’État par Barack Obama.

    14 des plus importantes nominations du gouvernement Obama ont été affiliés au CFR, à la Commission trilatérale et au groupe Bilderberg.

    Plus tôt cette semaine , un certain nombre de néo - conservateurs éminents se faisant appeler "responsables de la sécurité nationale du GOP" -Incluant Michael Chertoff, Max Boot, Eric Edelman et Robert Kagan- a publié une lettre ouverte affirmant leur opposition à la candidature de Trump.

    "Les experts qui ont signé la lettre ont dit qu’ils vont travailler pour empêcher l’élection de Trump, une position qui suggère qu’il peut y avoir une piscine peu profonde de expérimentés conservateurs professionnels de la sécurité nationale qui souhaitent se joindre à l’administration de Trump devrait - il gagner en Novembre," ABC Nouvelles signalé.

    Haass n’a pas signé la lettre.


    Donc, affaires à suivre du côté de chez Swann... smiley





  • vote
    Carmela Carmela 9 novembre 2016 18:05

    @Mao-Tsé-Toung

    "Je serai le président de tous les américains" a t-il déclaré...

    Pendant que le menu TTIP sera ardemment défendu dans la pure tradition lobbyistes oeuvrant aux restos étoilés de Bruxelles :

    "Le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, et le président du Conseil, Donald Tusk, ont donc invité Donald Trump à un sommet UE-USA « dès que cela lui conviendra », afin d’en savoir plus sur les intentions du nouveau président américain. « Il est plus important que jamais de renforcer les relations transatlantiques », ont-ils souligné."

    Et la pro-messe de Trump qui vise à défendre les intérêts bancaires internationaux pour conduire le nationalisme américain à bonne destination du NOM

    « Nous recourrons à la force militaire seulement en cas de nécessité vitale pour la sécurité nationale des Etats-Unis. Nous mettrons fin aux tentatives d’imposer la démocratie en dehors des USA et de renverser les régimes, ainsi que de nous impliquer dans des situations dans lesquelles nous n’avons aucun droit de nous ingérer », a promis le candidat républicain.

    La cuisine financière de marque "dette et conserves" où sont finement hachés les peuples... Trump, adoubé par les Rothchild et Rockefeller entre autres... en est l’un des chefs cuistot...

    Je pense qu’ici personne n’est dupe "du changement" même si on peut se plaire à l’idée que nous échappons à une 3ème "saignante" guerre mondiale.... smiley

    A nous de sortir rapidement de l’UE....

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité