• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Carmela

Carmela

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 08/02/2017
  • Modérateur depuis le 04/11/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 501 610
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 45 45 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 3 votes
    Carmela Carmela 22 avril 2021 11:28

    Il y a une évidence même dans ce pays, dans notre France qui apparait comme un animal en voie d’extinction au sein d’un écosystème européen vermoulu par des intérêts privés et indigestes, brisant la biodiversité des nations et n’opérant plus sur le charme du vivant, ce principe vital de la biosphère et en l’occurrence, citoyenne. Le plus dramatique à cette heure tardive, à l’urgence absolue d’un rassemblement des acteurs de la souveraineté, c’est ce poison insidieux de l’auto-censure qui s’est incrusté comme une gangrène parmi une large majorité d’acteurs politiques, économiques. Paroles exprimées forcément en deça du ressort et puissance régalienne des E.T qui siègent actuellement sur nos places publiques et en toutes impunités à coup de LBD. On ne s’étonne même plus de la montée exponentielle des boutiques de CBD pour supporter le choc destructeur en ces temps d’effondrement de la civilisation occidentale. Epoque d’ectoplasmes surinvestie par des égos exacerbés et décadents qui génèrent une perte de qualités morales inaptidute à la droiture d’esprit et aux raffinement, substrat pourtant nécessaire à l’art réussi d’une vie individuelle et collective. 

    Cet entretien de Gilles Casanova avec François Asselineau est donc parlant à bien des égards et met en exergue "ce manque à dire" là où le peuple en son entier serait bien aidé d’entendre pour s’extirper de son infantilisme et de sa mise en esclavage.

    Bonne écoute à tous,



  • 1 vote
    Carmela Carmela 21 avril 2021 05:26

    Bonjour président Bates smiley

    Tout d’abord, félicitations eu égard à votre intégrité France ! Une "I" avec une bonne distanciation, brillante ( et non pas une "IA") qui ose se dire au delà des bruits métalliques et ondes maléfiques pour s’incarner "l’esprit souverain".

    Minute de silence..............

     smiley

    Et pour l’occasion, je viens de sortir un "pills" de mes archives https://www.youtube.com/watch?v=EgQZT_OaRcU

    Musique de circonstance, chanson qui peut éventuellement s’écouter comme un anti rouille pour tout programme politique smiley J’avoue que cet acte héroïque de ma part qui ose braver massive attack n’est pas désintéressé : hâte de retourner au resto avec les amis sans puces ni QRcodes.

    Ps : Egalement une interview qui chante nos libertés en suspens et malgré les maux du présent...sont relayées entre autres ici : 

    Louis Fouché, acte 4 : Déferlement totalitaire & libertés :

    https://www.youtube.com/watch?v=sksYYKYrXxw

    Merci pour votre partage musical et bonne continuation à vous, à nous tous smiley



  • 1 vote
    Carmela Carmela 18 mars 2021 13:21

    @Clorocoquine

    Bonjour smiley

    "Toute révolte a ses poèmes et ses chansons"

    Oui, je ne dis pas le contraire mais demande juste si ce n’est pas un peu court en ce moment ou il y a process rapide et transformation de l’humain en agent pathogène vis à vis de ses semblables

    via une hystérie vaccinale entre autres... Je rajoute que lorsque qu’il a été inscrit dans la constitution d’un pays un élément juridique qui permet de rendre effectif un discours "dégagiste" à l’encontre d’un dirigeant, d’un gouvernement qui part en vrille, pourquoi ne pas le présenter et le valider moralement lors d’ un rassemblement ? Ce n’est pas clairement exposer tout les moyens dont dispose un peuple pour se révolter et retrouver l’excellence de son projet souverainiste ?

    "et en tout cas, c’est déjà mieux qu’en France". 
     
    Qu’est-ce qui est déjà mieux qu’en France ?

     ?

    https://www.youtube.com/watch?v=g3D9M5-4tWg

     smiley



  • 4 votes
    Carmela Carmela 17 mars 2021 21:52

    Bonsoir Pyrathome

    Merci pour vos infos smiley

    Egalement, un direct qui vaut son pesant d’or et résume bien la folie vaccinale portée ce soir par l’itinéraire d’un enfant psychopathe, pro transhumaniste et soutenu par un gouvernement totalement infantilisé : Laurent Alexandre nominé aux oscars du passeport vert...

    Et bravo à Fabrice Di Vizio qui une fois de plus tient haut la raison et la route lors de cet entretien complètement surréaliste...

    https://francais.rt.com/france/84828-face-face-comment-retrouver-vie-avant-avec-laurent-alexandre-fabrice-di-vizio

    Bonne soirée à vous smiley



  • 3 votes
    Carmela Carmela 17 mars 2021 13:05

    Bonjour beo111,

    Très bon tribun... de l’Autriche Insoumise smiley

    Un constat affligeant au travers de son allocution, c’est que les peuples de l’UE ont bien été formatés dans le même moule. A aucun moment il n’évoque d’ailleurs les causes profondes qui ont menés le peuple autrichien dans le servilité la plus crasse tout comme nous en France.

    C’est bien de rendre son ardeur au peuple pour combattre le pouvoir oppressif mais seulement un poème à la fin de son discours, ce n’est pas un peu court ? 

    En France, nous avons l’article 68 qui permet de destituer un président de la république en cas de manquement grave à ses devoirs et haute trahison à son peuple, l’Autriche doit certainement être pourvue d’un dispositif équivalent je suppose.

    Et il serait plus pragmatique à l’heure actuelle pour tous les représentants de la liberté et des droits fondamentaux au sein de leur pays d’avoir le courage s’en servir....

    Merci pour votre partage smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité