• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

COURTILLE

COURTILLE

Retraité de l’armée des mercenaires et des forces du désordre

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 14 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    COURTILLE COURTILLE 3 septembre 2023 19:18

    Malgré tout ce travail de jean le rabbin, le prétendu juif BOROWSKI est tout partout sur les réseaux sociaux en 2023 et dernièrement se présentait comme défenseur de Alain ESCADA et Pierre HILLARD. Il en est de la synagogue le BOROWSKI , il a d’ailleurs adopté les mimiques de la jewsnalope juive Serge MOATI le crasseux.





  • 1 vote
    COURTILLE COURTILLE 6 avril 2015 13:45

    @DJL 93VIDEO
    Vous ne verrez jamais les "sans dents" se rebiffer contre la finance parce qu’ils sont trop contents de bouffer une tartine de merde chaque jour , de peur d’en manger deux....
    Il n’y a que le bon Dieu qui remettra tout cela dans l’ordre, en attendant , ce sera de + en + dur pour les "sans dents" . Il parait qu’il vaut mieux être "sans dent" en France que "sans dents" au Gabon ou au Cameroun ou en RCA ?



  • vote
    COURTILLE COURTILLE 13 décembre 2014 22:52

    Je regrette pour ma part que cette députée pleine de vigueur appartienne à un parti qui prône lui aussi une "Autre Europe". Je regrette qu’elle n’ait pas poussé son analyse jusqu’à comprendre que c’est la prétendue «  construction européenne » elle-même qui relève d’une géopolitique sionisto américaine de domination du monde.

    Il n’en demeure pas moins que ce discours - quoi que trop naïf sur l’UE - est un discours courageux ; et que l’attitude silencieuse et presque penaude avec laquelle la Chancelière d’Allemagne est constitutionnellement obligée de l’écouter fait plaisir à voir.

    Cette vidéo révèle, a contrario, à quel point la démoncrassie est bien vivante de facto en France. On n’imagine pas un tel discours au Palais Bourbon, dans la bouche d’aucun de nos députés. Quiconque se hasarderait à le prononcer serait aussitôt taxé de
    « antisémite » « complotiste » et « d’anti-américanisme primaire » par les chiens de garde de la sphère politico-merdiatico juive.



  • 3 votes
    COURTILLE COURTILLE 14 novembre 2014 21:52

    Là ce sont des poussins qui passent à la broyeuse , là -bas , en ville ce sont leurs propres bébés qu’ils déchiquettent dans les ventres des mères , aspirent et jettent dans les poubelles des hopitaux de l’assistance publique ....alors t ’imagine bien qu’ils sont capables de tout et surtout du pire ?

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité