• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Debrief

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 142 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 22 votes
    Debrief 14 mai 2018 16:59

    @ezechiel
    Oh ! Pauvres chochottes de snipers juifs, des jets de pierres, Quelle outrance !

    Et en plus en tentant de franchir la frontière installée après que leur terre leur a été volée. Là on frise le crime mémoriel.



  • 1 vote
    Debrief 4 mars 2018 05:57

    Comme quoi un ancien ouvrier plein de bon sens et qui connaît son sujet peut parler de manière pragmatique et équilibrée d’un sujet que les enfumeurs bullshiteurs de la haute administration ne maîtrisent qu’au travers d’ "en-même-temps" stériles distillés par les lobbyistes des Mines tout à leur pantouflage atomique.
     
    Quand on sait que tous ces crétins diplômés méprisent les gens du peuple, ils feraient bien d’en prendre de la graine. Mais c’est trop demander. Sans aucune vision ni stratégie, ils continueront à se gaver d’argent public sans prendre jamais la moindre décision.



  • 2 votes
    Debrief 11 février 2018 20:41

    Excellent montage vidéo, super boulot.
     
    Sur le fond, c’est l’évidence du ridicule de ces "journalistes" propagandistes donnant leur avis sur tout en détournant et falsifiant l’information. Les chiens de garde, terme encore bien trop flatteur pour cet engeance, sont démasqués depuis longtemps.



  • 4 votes
    Debrief 26 décembre 2017 23:24

    Il y a sans aucun doutes des phénomènes étranges et mystérieux qui échappent à notre compréhension, qu’ils soient issus de notre cerveau délirant ou d’une réalité mystique et transcendante.
     
    Ce qui est étonnant avec ces croyants bienheureux, c’est qu’ils attribuent ces phénomènes à leur conte religieux comme s’il était la seule et unique histoire que les hommes se racontent pour décrire le Mystère. Une telle conviction, vue d’un esprit rationnel en proie au doute mais qui n’a pu s’abandonner à la facilité et au confort de la croyance, est déconcertante.
     
    Quand bien même un Jésus m’apparaîtrait, rien ne me permettrait d’affirmer que Jésus me serait apparu. Car non seulement notre réalité amènerait à en douter, mais toute autre réalité hypothétique dont nous ne savons rien, autoriserait les plus extravagantes manipulations de nos petites consciences.



  • 2 votes
    Debrief 22 décembre 2017 16:07

    La plupart des "œuvres" d’art contemporain sont une forme d’expression par procuration. L’artiste, n’ayant rien à dire et de toutes façons aucun talent ni technique pour dire quoi que ce soit, pond une grosse merde.
     
    Et la-dessus arrive l’ "amateur" éclairé, tout enduit de culture et de snobisme, prétentieux et supposément intellectuellement supérieur. Et lui, le cultivé bobo mondain, va trouver un sens à la grosse merde. Et même plusieurs sens. Des tas de sens. Et il va pérorer, étaler sa confiture culturelle, trouver des références croisées entre cette merde et des tas d’autres, citer des noms, des tendances, des NYC, TYO, LON où il vu des merdes.
     
    Il est fier l’’ "amateur", et son égo s’est enflé à s’écouter parler.
    La vertu première d’une grande partie de l’art moderne : donner une légitimité aux petites vanités.
     

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité