• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

dissoudrelesparties

dissoudrelesparties

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 17 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    dissoudrelesparties dissoudrelesparties 13 juin 2012 19:20

    Bonsoir,


    Comme mon pseudo l’indique je suis contre la professionnalisation de la politique qui, in fine, donne lieu à des partis politiques, néanmoins, je suis de près les interventions politiques.

    Je n’interviens que très rarement, mais là, je dois avouer que l’énergumène UMpiste de la vidéo, m’oblige à faire le commentaire suivant : Il est le parfait mélange, physiquement, de Ben Ali et de Tommy de Vito dans les affranchis, soit un mélange de dictateur mafieux. D’ailleurs son attitude, son savoir être, son savoir faire le confirme.

    Quant à la légataire des idées du FN, tout est dit dans la première partie de ma phrase.

    A bon entendeur

    A bon entendeur


  • 18 votes
    dissoudrelesparties dissoudrelesparties 2 juin 2012 13:49

    Chère Frida,


    Je me permettrai de reprendre le dernier mot de votre post et le remplacerai, avec votre permission, par le mot patauger, vocable plus adéquate lorsqu’il s’agit, pour le diffuseur de la vidéo, de propager la novlangue des mediamensonges.

    Le gouvernement syrien est déjà sur le banc des accusés sans même attendre les résultats d’enquête, c’est pourtant du déjà vue en matière de technique propagandiste. Voici que les journalistes, les politiques occidentaux se substituent aux enquêteurs.

    Nous avions connu l’affaire Chiasse Hebdo, est venu, par la suite, l’affaire Merah, pour les affaires internes, nous avions, le Vietnam, l’Irak, l’Afghanistan, la Libye et nous voici avec la Syrie.

    Les mêmes méthodes grossières d’hypnotisation des esprits.

    A qui profite le crime ? A qui sert les massacres de civils syriens ? Qui est desservi dans cette guerre médiatique ? ....




  • 13 votes
    dissoudrelesparties dissoudrelesparties 2 juin 2012 13:40
    Massacre de Houla : tout s’est décidé à Doha !
    IRIB- L’Arabie Saoudite et le Qatar ont fourni 5 millions de dollars aux terroristes pour commettre le crime abominable et horrible d’Al-Houla, à Homs. C’est la chaîne de télévision al-Donya qui a révélé cette information.

    « Le 18 mai, une rencontre saoudo-qatarite a eu lieu, à Doha avec pour objectif de viser la Syrie » précise cette chaine de télévision. Pour ce sang est-il répandu en Syrie ? Qui ont commis ces massacres ? Qui les ont commandités ? De quoi s’agit-il l’affaire de 5 millions de dollars ? Le reporteur de la chaine tout en avançant de telles interrogations, se réfère au quotidien palestinien, Al-Manar pour en avoir les éléments de réponse dans les détails. Selon ce quotidien citant les sources bien informées, une réunion a eu lieu, le 18 mai, entre le chef des services secrets saoudiens, Bandar Bin Sultan, un certain nombre de commandants des forces de sécurité du régime saoudien, les responsables des noyaux terroristes, appuyés par les Ale Saoud et les Ale Ttani et les conseillers militaires israéliens. Cette réunion, tenue à Doha, capitale du Qatar, a duré deux jours. Ce qui s’est dégagé de cette réunion, c’était de projeter un plan visant à déboussoler le gouvernement syrien au moment de la visite en Syrie de l’émissaire de l’ONU, Kofi Annan. Donc, il a été décidé de commettre un massacre barbare au seuil de la visite d’Annan. Pour ce faire, les participants à cette réunion ont fixé aux terroristes une somme de 5 millions de dollars, tout en l’a conditionnant à ce que ce massacre soit commis à Houla. Toujours selon ce quotidien, citant les sources bien informées, les milieux américains, turc, le Secrétaire général de l’ONU, et le secrétaire général de la Ligue arabe étaient informés de ce projet de complot. Il y eu, ensuite, des contacts entre les conspirateurs et leurs mercenaires. Certains médias aussi ont été informés du fait qu’un grand évènement allait se produire, les prévenant ainsi de se tenir prêts pour y donner une couverture médiatique, avec pour objectif de pousser la communauté internationale vers une action contre les dirigeants de la Syrie. Selon ce quotidien, les victimes sont des gens, surtout des enfants, qui ont été enlevés et amenés dans cette région. Pour commettre leur crime, les terroristes avaient utilisées des armes sophistiques que les régimes saoudien et qatari ont, récemment, achetées d’Israël.



  • 11 votes
    dissoudrelesparties dissoudrelesparties 2 juin 2012 13:39

    Le massacre d’al-Houla est l’œuvre des services secrets occidentaux (Parti communiste Russe)

    Le parti communiste russe : Le massacre d’al-Houla est l’œuvre des services secrets occidentaux

    http://www.sana.sy/fra/55/2012/05/31/422615.htm

    31 Mai 2012

    Moscou / Le Parti Communiste russe trouve que le massacre de la localité syrienne al-Houla était l’œuvre des services secrets occidentaux, mettant l’accent sur la réaction hystérique affichée par certains politiciens occidentaux et médias.

    Dans un communiqué publié par son président, Guennadi Ziouganov, le PCR a appelé à une enquête internationale déclarée, se disant confiant qu’une telle enquête conduira aux services secrets occidentaux, comme s’était le cas en Yougoslavie, en Libye et en Afghanistan.

    Il a aussi dénoncé l’Occident qui s’était empressé à imputer au gouvernement syrien la responsabilité de cette tragédie sans attendre les résultats de l’enquête officielle, et bien que les indices recueillis par les observateurs onusiens comme par les journalistes se trouvant sur les lieux n’avaient donné aucun signe de pilonnage d’artillerie gouvernementale de la localité.

    Le PCR trouve aussi que l’Occident tentait de reproduire le scénario bosnien en Syrie.

    Il a mis l’accent sur l’étonnante action simultanée des politiciens occidentaux qui avaient immédiatement appelé à une ingérence étrangère en Syrie, "le fait qui confirme la conviction du Parti sur l’identité des auteurs du massacre", poursuit le communiqué.

    L.H / Gh.H.



  • 13 votes
    dissoudrelesparties dissoudrelesparties 2 juin 2012 13:34
    Bévues, manipulations ? Comment peut-on faire confiance aux médias !

    Une photo d’Irak pour illustrer le massacre de Houla en Syrie, publié par la BBC…. Flagrant délit concernant le traitement de Chavez et d’Ahmadinejad par l’AFP… Et on ne parle là que de médias de "référence" !


    En découvrant le cliché, son auteur, le photographe Marco di Lauro, qui travaille pour Getty Images, a déclaré au Télégraph avoir "failli tomber de sa chaise". Et pour cause, la photo a été prise le 27 mars 2003 en Irak, au sud de Bagdad. En légende de la photo publiée sur le site de la BBC, il est écrit que le cliché a été transmis par un activiste, que son authenticité n’a pu être vérifiée, mais qu’il est censé montrer les victimes du massacre de Houla.

    Et n’est-elle pas extraordinaire cette vidéo qui montre comment l’AFP (Agence France Presse), grossiste des médias du monde entier, avait en janvier dernier rapporté des propos de Chavez, soi-disant va-t-en guerre ? (Il lui avait fallu 4 jours pour "rectifier" !)



Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité