• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

DJL 93VIDEO

DJL 93VIDEO

Contre les vices G des boulons ...

Tableau de bord

  • Premier article le 22/07/2014
  • Modérateur depuis le 17/01/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 152 2312 2021
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 185 135 50
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 5 octobre 2015 17:05

    Au lieu de faire ta pleureuse avec les flics, tu aurais dû lui faire un front-kick, sur la poitrine pour pas lui faire trop mal, à ce sale petit vieux rageux !



  • 2 votes
    DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 2 octobre 2015 17:55

    Très beau ... mais C comme même des oufs ^_^ lol
    Merci pour le partage fréro blueman



  • 2 votes
    DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 2 octobre 2015 02:57

    Alors qu’il faut combattre le diable et les faiblesses humaines, tu négocie avec le diable et C pour çà que je t’ai vu à la télévision ce soir en train de débattre stérilement sur ..... je ne sais même plus de quoi vous parliez, tellement c’était léger comme le vent ... Fait un effort dans ta recherche de la vérité Mr AlterJT, ton combat premier seront contre ton égo qui te parle dans ta tête, ton système de croyance qui renie les vérités qui chamboule tout dans ce que tu as construit dans ta tête ... es-tu prêt à remettre en question ton système de croyance ??? ... non, je ne le pense pas ... toi, comme les politiciens, vous avez souvent trébuché sur la vérité, et vous avez continuer votre chemin comme si de rien n’étais ... C dans ce sens que je dis que tu as négocié avec la vérité !



  • 2 votes
    DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 2 octobre 2015 02:09

    Comme je dis aux jeunes naïfs, il suffit de lever les yeux au ciel pour prendre conscience à quelle point nos dirigeants nous aiment  !



  • 3 votes
    DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 1er octobre 2015 04:52

    Tiré du livre "Castes et Races" de Frithjof Schuon :


    Pour en revenir à la race blanche, nous pourrions, au risque de nous répéter, la caractériser par les mots "extériorisation" et "contraste" : ce qui s’extériorise tend vers la diversité, vers la richesse, mais aussi vers un certain "déracinement créateur", et cela explique que la race blanche est la seule à avoir donné le jour à plusieurs civilisations profondément différentes, ainsi que nous l’avons fait remarquer plus haut ; du reste, les contrastes qui, chez les Blancs dans leur ensemble, se produisent "dans l’espace", dans la simultanéité, se produisent chez les Occidentaux dans le temps, au cours de l’histoire européenne. Nous ajouterons que, si le Blanc est un "feu" inquiet et dévorant, il peut être aussi - c’est le cas de l’Hindou - une flamme calme et contemplative ; quant au Jaune, s’il est de "l’eau", il peut refléter la lune, mais aussi se déchaîner en ouragans : et si le Noir est de la "terre", il a, à côté de l’innocente massivité de cet élément, la force explosive des volcans.
    .
    Chacune des trois grandes races - et chacun des grands rameaux intermédiaires - produit la beauté parfaite, donc incomparable et en quelque sorte irremplaçable ; il en est nécessairement ainsi parce que chacun de ces types est un aspect de la norme humaine. Comparées à la beauté blanche, les beautés jaune et noires paraissent beaucoup plus sculpturales que celle-là ; elles sont plus près de la substance et de la féminité que le type blanc, féminité que la race noire exprime en mode tellurien, et la race jaune en mode céleste. La beauté jaune réalise à son sommet une noblesse presque immatérielle, mais souvent adoucie par une simplicité de fleur ; la beauté blanche, elle, est plus personnelle et sans doute moins mystérieuse puisque plus explicite, mais par là même plus expressive et empreinte, parfois, d’une sorte de grandeur mélancolique. Peut-être faudrait-il ajouter que le type négroide, à son sommet, ne se réduit pas simplement à la "terre", ou plutôt qu’il en rejoint les coagulations précieuses et échappe ainsi à sa lourdeur première : il réalise alors une noblesse de basalte, d’obsidienne ou de jaspe, une sorte de beauté minérale qui transcende le passionnel et évoque l’immuable.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité