• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Duke77

Duke77

La vérité s’arrête là où commence leur compte en banque.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1482 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Duke77 Duke77 7 mars 2022 14:54

    @juanyves
    Laisse tomber, Sentero fait partie de ces gens qui, en grands humanistes, soutiennent qu’on apporte la démocratie et notre modèle de société ... de force. Il use donc de mauvaise foi pour nier qu’un point de vue différent refusant le modèle américain existe. C’est forcément des tyrans à tête de pays qui refusent de s’endetter. C’te blague !
    Les Russes l’ignorent mais en fait c’est pour leur bien que l’OTAN avance ses pions. C’est pour leur bien. Il pourrons ainsi rejoindre le modèle occidental consumériste et dénué de spiritualité et de morale. L’inversion des valeurs, le wokisme, les enfants qui changent de sexe et les mère pauvre portant les enfants des vieilles riches.

    Sentero est un socialiste qui vous veut du bien !



  • 7 votes
    Duke77 Duke77 7 mars 2022 14:37

    @sls0
    Et ce n’est pas grâce à toi que les gens s’éveillent, toi qui a répété bêtement la propagande anti-Raoult et qui faisait croire qu’aucun traitement efficace n’existe durant le covid.

    C’est bien que cette fois-ci, le mensonge de la version officielle soit assez gros pour que tu t’en rendes compte !



  • 9 votes
    Duke77 Duke77 3 mars 2022 10:52

    @Sentero
    Le récit Russe parait aussi sérieux que son passé qui a permis de stopper le nazisme en 40 au prix de millions de morts, soit bien plus que les USA. Le passé Ukrainien est à l’opposé :https://fr.wikipedia.org/wiki/Collaboration_en_Ukraine_durant_la_Seconde_Gue rre_mondiale

    Qu’il y ait des néo-nazi russes ne fait aucun doute, il y en a aussi des français et à peu près dans tous les pays occidentaux.
    Que ce soient les plus extrémistes qui partent guerre spontanément (pas appelés par leur gouvernement) est logique également. La question est donc simplement : quel gouvernement utilise officiellement des néonazis et quel président exprime clairement ce qui va avec : une volonté d’épuration ethnique.
    Réponse : Poroshenko, l’ancien président soi-disant démocratiquement élu qui, dans son discours de 2014 visible dans le documentaire d’Anne-Laure Bonnel, appelle à éliminer les russes vivants en Ukraine et le recrute le bataillon Azov.

    Que le bataillon néo-nazi fassent partie intégrante de l’armée officielle du gouvernement Ukrainien ne fait aucun doute car c’est documenté et c’est différent d’aller chercher qui fait partie de la résistance pour y trouver des nazis. Vous trouverez toutes les branches politiques dans un peuple résistant même des écolos.
    Prétendre que Poutine appuie les nazis ukrainiens ou même veut s’en servir est en revanche complètement débile. Poutine ne tolère certainement pas le nazisme comme il ne tolère pas l’extrémisme islamique : "j’irai les chercher jusqu’au fond des chiottes".



  • vote
    Duke77 Duke77 3 mars 2022 10:09

    @ged252
    Gagné ! Mais en oubliant la tirade complètement illogique qui montre bien a quel point ces communicants sont débiles et ne font qu’énoncer des éléments de langage pour manipuler les population (méthode des cabinets de conseil), sur le fait qu’on ne serait "pas ennemi des russes"... mais on soutien ceux qui veulent les exterminer sur leur territoire depuis 2014. C’est cela oui...



  • 8 votes
    Duke77 Duke77 2 mars 2022 17:01

    50% d’amélioration avec l’hydroxychloroquine malgré un dosage trop faible et un groupe test trop petit !

    Avec en passant la confirmation que Raoult vérifie la quantité d’hydroxychloroquine qui est passée dans le sang. Info qui valide qu’il a bien fait le boulot quand il est passé des résultats de essais in vitro chinois à ses propres essais in vivo afin d’ajuster le dosage à 3 x 200mg/ jour.

    SLS0 : tu t’es trompé depuis le début et nous, les complotistes, avions raison.

    CQFD

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité