• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

erQar

erQar

Au pays de l’UE (union économique) où s’étendent les ombres (sionistes), un traité pour les gouverner tous, une Europe pour les trouver, un gouvernement mondial pour les amener tous, et dans les ténèbres les lier.
________________________________
Le totalitarisme marchand réduira l’homme à une série d’interaction (compétitivité) et d’entrelacs (flexibilité) libérée de tous les déterminismes (sans attache) afin de le consommer pour alimenter l’enfer (gouvernement mondial) terrestre.
________________________________
Un pauvre n’est pas celui qui n’a rien, mais celui qui veut toujours et encore combler un vide.
_________________________________

Tableau de bord

  • Premier article le 23/12/2013
  • Modérateur depuis le 17/06/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 12 2642 724
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 127 113 14
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 3 votes
    erQar erdar 4 décembre 2013 14:18

    @Wyrd,

    C’est vrai qu’il a été au RPF, mais peux tu me dire ce qu’est devenu l’UMP de juppé ? de la grosse saloperie avec sarovsky, j’ai été un anti sarrokyste primaire dès le début avant qu’il ne devienne ministre de l’intérieur (même pasqua avait plus de retenu).

    Au début, je me méfiais de Asselineau pour ces différents points que vous avez énuméré. Mais après avoir écouté ses conférences, j’en suis arrivé à la conclusion qu’il était propre et je n’ai pas perçu de langue de bois. Et d’ailleurs, je ne pense pas que marion lepen irait à Beur FM, donc un gros point pour Asselineau.

    Deuxièmement, le front national qui accède facilement aux médias, c’est louche. Inutile de vous dire que vous avez votre cheffe qui s’est mis à quatre patte. Pour une meuf, c’est peut être logique pour vous.
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Alain-Soral-Freysinger-a-reconnu-que-se-declarer-sioniste-etait-une-obligation-pour-acceder-aux-5825.html

    Troisièmement, l’idée de sortir de l’europe est l’une des clé de voute pour sortir de ce marasme. A moins que vous souhaitez agrandir le territoire à toute l’europe ?

    Quatrièmement, pour ce qui est de l’islam, j’ai écouté Francis cousin et il explique clairement que c’est un leurre. Après si vous voulez courir c’est votre choix, à moins que vous ne faîte parti de ce qui font courir.

    Pour finir, je me méfie plus de e&r qui font du bon boulot mais qui sont clairement positionné pour le fn et donc le discrédite complètement. J’ai remarqué que Soral essayait de placer quelques idée de Asselineau (stratégie des chaînes) mais il a été mis vite fait au pas.

    Tandis que Asselineau fait son bonhomme de chemin. je vous rappelle que c’est un ancien inspecteur des finances et qu’il a une vision de ce qui se passe en coulisse. Et c’est ce qui le rend redoutable.....

    Donc, moi en tant qu’immigré musulman de première génération qui aime la france de De Gaulles. Je valide les idées de Asselineau et j’espère qu’il parviendra à mettre ses idées à exécution.



  • 3 votes
    erQar erdar 3 décembre 2013 23:24

    @exbat7

    Oui c’est vrai ce que vous dites mais avouez que sa visibilité dans le paysage mettrait à cran certains bien pensant. Donc pour moi à 5 %, Asselineau aura perforé le plafond de verre.
    Et croyez moi que cela va en tétaniser plus d’un.

    A bon entendeur



  • vote
    erQar erdar 3 décembre 2013 23:13

    @machiavel

    Très bon et lourd francis Cousin,

    Cependant, j’ai un désaccord avec lui. Il exonère l’hyperclass par son fétichisme de la marchandise. Comme dans l’exemple de GOT, l’hyperclass n’a pas le choix et il tente toujours de gravir l’échelle et d’après lui, ils n’ont pas prise sur leur action.
    Mais là, on ouvre leur cœur du problème celui du libre arbitre.

    Pour info,

    L’abbé Pierre
     En 1931, il fait profession chez les capucins où il prononce ses vœux. Il renonce cette année-là à sa part du patrimoine familial, et donne tout ce qu’il possède à des œuvres caritatives.

    http://www.youtube.com/watch?v=F9su9KakWKw



  • 5 votes
    erQar erdar 3 décembre 2013 21:15

    Pour info dans cette ligne de conversation

    En avril 1974 : Lepen se porte candidat à l’élection présidentielle et obtient 0,75 % des voix

    De plus, le FN dit toujours non à la Turquie en europe, alors que Asselineau dit on s’en fout cela ne nous regarde pas. Et je précise que je suis Franco-turc plus précisément (première génération).

    Mais bon cassia à sa carte au parti...et veut y croire. Comme on dit, les promesses n’engagent que ceux qui y croient.

     



  • vote
    erQar erdar 3 décembre 2013 20:52

    @ Machaivel

    En fait il y’ a plusieurs centres décisionnels qui sont concurrent et ce ne sont pas eux qui organise la marchandise , c’ est le fétichisme de la marchandise qui les organise et les manipulent. Ils sont eux même dans la mystification du fétichisme

    Si j’ai bien compris c’est la marchandise qui incite
    au fétichisme ? Je ne crois pas que la marchandise me parle et me dit : achète moi car je suis le produit de tes rêves. Il y a des agences de marketing pour le faire et il ont les moyens pour le faire. Déclencher les pulsions des 7 péchers capitaux, c’est leur boulot.

    Cependant, il est vrai que la standardisation généralisée n’aide pas à la compréhension, mais prenons les cauris (http://fr.wikipedia.org/wiki/Cauris) comme exemple. Si la marchandise incite effectivement au fétichisme, pourquoi si je vois un cauri cela ne me fait ni chaud ni froid. C’est un jolie coquillage et puis comme je suis pas collectionneur, cela ne m’intéresse aucunement. Donc dans ce cas de figure, je passe mon chemin. Cependant, si je suis issu d’une tribu africaine ou bien de chine, la réaction sera totalement différente.
    Avec cette démonstration, je pense que l’on comprendra que le groupe d’individu façonne notre relation avec la marchandise.
    Il y a eu une digression sur le sujet initial, mais le pouvoir (qui est une échelle) puise sa force dans le désir de posséder et en tant que musulman mes valeurs morales m’incite à la tempérance (http://fr.wikipedia.org/wiki/Temp%C3%A9rance)

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité