• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Feste

Feste

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 96 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Feste Feste 8 novembre 2017 20:12

    @sls0
    Franchement Sls0, c’est n’importe awak. Nigari focalise sur les réseaux pédos, donc d’apres tes sources non sourcées les 10% restants. En quoi çà te travaille ? Si tu penses que le réseau dutroux, les connexions de l’autre crevure de saville, les reseaux d’hollywood, les fichiers de zwandvoort, les reseaux de tarés qui se croient satanistes car ils violent des momes ne comptent pour rien, ok. Mais en quoi çà te gene que Nigari en fasse son sujet de prédilection ?

    En gros comme 90 des meurtres ne sont pas ceux de serial killers, il ne faut pas parler des serial killers car çà enfume les blaireaux ? C’est toi qui t’enfume.

    De l’accuser d’etre en cas complice, c’est à gerber. Et je te retourne le compliment pour etre autant obsédé à l’idée de ne pas dénoncer les réseaux car-la-pédo-c’est-d’abord-familial, peut etre en croques tu ? Cà te plait comme çà ?

    Je répète, cette façon de faire est la meme que les commentateurs sur Yahoo qui traite les nanas qui accusent leur agresseur, d’etre des mythos, des dingues et des salopes attirées par la thune, la notoriété, etc.. Le meme fonctionnemement.



  • 7 votes
    Feste Feste 8 novembre 2017 13:10

    Bonjour l’obsédé.
    Je parle à sls0. Dès que Nigari écrit, hop il se pointe en la traitant de tous les noms. Un peu comme les commentateurs de Yahoo sur les femmes qui dénoncent leurs agresseurs. Toutes des salopes, des mal baisées, qui veulent la notoriété...
    A se demander si ton obsession anti-nigari et anti-anti-pédo ne cache pas quelque chose que tu as du mal à reconnaitre.
    Si Nigari te gave, passe ton chemin au lieu de pondre des comm par milliers sur les autres, je ne sais pas essaie un jour d’ecrire quoi que ce soit. Pilier de bar



  • vote
    Feste Feste 15 septembre 2017 18:00

    @Nigari
    Je vous en prie. Je vous trouve solide de parvenir à garder votre calme en répondant sans excès, ce que j’aurai bien du mal à faire. Bon courage pour la suite.



  • vote
    Feste Feste 15 septembre 2017 17:57

    @Sarka Stik
    Pas bien pigé non plus cette remarque. Oui je suis au courant, mais là je parle des pires des pires qui utilisent les pires perversions pour constituer des centres de contrôle qui génèrent argent et pouvoir, entre autres, en se laissant aller à leurs plus ignobles penchants et en se couvrant les uns les autres en noyautant le système par cooptation. Mais à l’inverse tous ceux qui ont du pouvoir et de l’argent ne sont pas pédophiles de réseau, ce qui est le thème des articles de Nigari.



  • 3 votes
    Feste Feste 14 septembre 2017 03:54

    Bonjour Nigari et merci pour ce nouvel article.

    Moi j’ai du mal à comprendre pourquoi certains font une fixette sur vos thèmes de prédilection, hormis qu’ils les dérangent et els mettent mal à l’aise, car ces themes sont evidemment horriblement dérangeants.
    Pour moi ces themes de pedo criminalité en association et réseau me semblent aussi primordiaux pour comprendre de nombreux problêmes tels que les ’corporations’ et les mafias et leur système de contrôle de leurs propres membres comme des systèmes de manipulations de personnes, ou de groupes. Les infiltrations dans les administrations, par ex et toute lamachinerie qui permet aux responsables de reseaux de controler des pans entiers de nos sociétés par chantage par ex. C’est sûr que si le controle mental par traumatisme et dissociation de la personnalité qu’on retrouve dans MK ultra semble de la science fiction, ou que les affaires du type tueurs du brabant, réseau Dutroux, secte du guyana, pizzagate et OTS sont sans intérets pour eux, je comprends que ces themes leur passent au dessus, mais dans ce cas pourquoi sont ils dérangés par votre intéret et comme vous le dites, pourquoi prefere t il parler du messager plutôt que du message ? Je ne pige pas.
    Et je ne parle pas des ahuris qui critiquent votre approche et qui eux sont des complices involontaires (j’espere) de l’omerta sur ces sujets et qui sont incapables de faire la différence entre les pédos ’solitaires’ et ceux de réseau. Comment ne pas piger que si des pedophiles membres de réseau sont faits par ex Lord anglais, ministre français ou premier ministre belge, stars de cinema mondiale ou stars de la musique et donc modeles de réussite pour les populations et couverts par leurs ’associés’ cela a un impact sur nos sociétés et leurs valeurs. Sans parler de l’ignominie des actes, le fait que des pervers narcissiques se cooptent et se controlent jusqu’aux plus hautes sphères du pouvoir ne semblent pas être suffisant pour expliquer que ces sujets sont sensibles et importants.
    Donc merci Nigari de continuer, tel Sysiphe, à pousser le rocher de ces turpitudes institutionnelles au grand jour
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité