• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Fredrick

Fredrick

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 29 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Fredrick Fredrick 9 septembre 2014 14:51


    l’éclaircie

    sur la mousse verte qui recouvre la terre, le début de l’éclaircie
    sous les arbres verdoyants, de la sieste je me réveille, personne
    seul le vent du sud, ancienne connaissance,
    ouvre furtivement la porte et feuillette un livre



  • 12 votes
    Fredrick Fredrick 7 septembre 2014 15:31

    Je trouve normal que la plupart de gens "dissident" s’y retrouve plus en voyant Vladimir Poutine qu’en voyant nos oligarques. Depuis l’euros et toutes les lois qu’on nous a imposées contre notre consentement et contre la plupart de nos valeurs traditionnelles, les gens ont bien compris que nos élites se moquaient bien des intérêts du bas peuple que nous sommes.
    Dans cette optique, quand on voit un homme comme Poutine, sportif, qui va prendre conseil dans un monastère chrétien et qui met en prison des malades mentales comme les pussy riot... C’est le jour et la nuit.
    Après pour savoir ce qu’il se cache derrière les apparences, c’est toujours difficile, mais au moins ça fait chier les trotskystes, c’est déjà pas mal.



  • vote
    Fredrick Fredrick 13 août 2014 16:56

    Je ne suis pas vraiment d’accord, je suis allé une fois à Shanghai et j’ai trouvé cette ville vraiment magnifique, il y a un grand contraste entre les quartiers traditionnels, d’autres de l’époque coloniale, et les quartiers modernes avec leurs immenses tours, mais le tout est finalement assez harmonieux, et surtout très vivant.
    Après si vous préférez voir la chine tel qu’elle était y a un siècle il suffit de prendre le train, il y a encore beaucoup de ville avec une architecture très ancienne partout en chine.



  • 1 vote
    Fredrick Fredrick 21 juillet 2014 21:31

    "Je lui avais posé cette question : ils sont où les sionistes en Chine, seconde et bientôt première puissance mondiale ? Ils étaient où les juifs parmi les maoïstes chinois ?"

    Bonjour,
    Je suis tombé récemment sur le net un livre parlant de ce sujet justement : "Le communisme chinois et les juifs chinois" de Bakony Itsvan. On peut le trouver à cette adresse :
    http://www.histoireebook.com/index.php?post/Bakony-Itsvan-Le-communisme-chinois-et-les-juifs-chinois

    On y apprend beaucoup de chose sur le judaïme chinois qui existe depuis au moins 1800 ans. Très intéressant d’un point de vue historique, après il y a prendre et à laisser, je soupçonne même l’auteur d’être un peu antisémite. Il se base beaucoup dans son livre sur "l’encyclopédie juive castillane", je voulais la consulter pour vérifier ses allégations mais je n’ai pas réussi à en trouver les sources.
    Si quelqu’un connais ou sait ou la consulter je suis preneur, merci.



  • 2 votes
    Fredrick Fredrick 31 décembre 2013 21:20

    Ce n’est pas parce qu’il a étudié et passé du temps à l’Athos qu’il n’a pas pu prendre des libertés dogmatiques ultérieurement. Je ne veux pas me lancer dans un débat théologique mais dans la théologie chrétienne c’est bien le corps physique qui ressuscite, donc quand une personne est morte elle est morte, elle ne sommeille pas, il ressuscitera sous sa forme glorieuse au moment de la parousie, deuxième venue du Christ.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité