• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

furax

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 50 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    furax 2 mai 2018 11:50

    J’ai suivi cette émission. C’est toujours amusant .L’indignation du journaliste de Canal, chevalier blanc de la liberté et de la déontologie journalistique laissait rêveur. Tous ces « journalistes » , quelle que soit leur « Chaîne », entonnent la même chanson, la même ritournelle propagandiste :

    « La droite, c’est mal, le FN , c’est TRES mal, si cela correspond à la volonté du peuple, c’est du POPULISME, Wauquiez est nul, Mélenchon un clown, que reste-t-il dans le bateau ? Le petit banquier de chez Rotschild ! Poutine est un dictateur dangereux, Trump un crétin, l’UE c’est super ; le patriotisme c’est ringard, la mondialisation c’est cool, il faut accueillir tous les migrants etc...etc.. »

    Cette chanson, sans le moindre fausse note, tous nos valeureux « journalistes » épris de liberté et de DEONTOLOGIE, la reprennent sans cesse, ils l’ont parfaitement intériorisée et monsieur Bolloré et madame Delnotte n’ont pas besoin de leur souffler la partition.

    La suite de l’émission illustrait parfaitement le propos. Un grand clown est venu proposer, sur le ton sarcastique qui va de soi, un reportage sur les « fachos » qui prétendaient bloquer l’arrivée de migrants clandestins. Un « journaliste », sourire narquois aux lèvre, leur faisait dire que ces gens n’étaient pas des demandeurs d’asile politique, que leurs pays n’étaient pas en guerre. Ricanements (le ricanement devient le pain du commentaire politique !).

    Le clown enchaînait : « Nous avons interrogé un de ces migrants qui a fui la guerre en Guinée Conakry ». Personne ne bronche. Il y a là le panel habituel des « journalistes » de l’émission, le « héros » de Canal, et le type qui est à sa droite et qui vient de mener une enquête sur Bolloré en Guinée...Personne peur signaler qu’il n’y a pas l’ombre d’un soupçon de guerre en Guinée Conakry !



  • 3 votes
    furax 4 avril 2018 12:10

    Comment peut-on accorder une seconde de parole publique à ce bouffon qui courrait de studio en studio pour "sommer", (au nom de quoi, de qui ?) la France d’intervenir en Irak derrière Busch, dont il est le caniche.
    Sans parler de la Libye, la Syrie...
    Si, la parole il faut la lui laisser pour tenter de s’expliquer devant le TPI...



  • 2 votes
    furax 7 décembre 2017 13:22

    @cathy

    C’est toujours surprenant un type qui tient une promesse électorale.

    Promesse électorale que tous les autres avaient faite avant lui, ils ont toujours trahi ensuite.

    D’après le site Dreuz :

    Nous sommes le 4 juin 2008. Barack Obama fait campagne pour la présidence des Etats-Unis. Devant l’auditoire pro-israélien de l’AIPAC (l’American Israel Public Affairs Committee), il déclare que « Jérusalem restera la capitale d’Israël ».

    • Barack Obama :

     » Tout accord négocié entre Israël et l’Autorité palestinienne doit préserver l’identité d’Israël en tant qu’État juif doté de frontières sûres, reconnues et défendables… et Jérusalem restera la capitale d’Israël et elle doit rester indivise. »

    Cette promesse de campagne suscita une ovation de la part des 7 000 personnes présentes. Obama reçut des éloges de la part d’organisations pro-israéliennes aux États-Unis (1).

    • En février 1992, Bill Clinton est au milieu de la primaire démocrate. Il déclare soutenir la reconnaissance de Jérusalem comme capitale d’Israël.

    Plus tard dans la campagne électorale, Clinton fait la promesse que lui et son vice-président Al Gore  » appuieraient Jérusalem en tant que capitale de l’Etat d’Israël ». (2)

    Et en 1995, il refuse de signer le Jerusalem Embassy Act, loi adoptée à une large majorité dans les deux chambres du Congrès, et qui stipule que l’ambassade américaine doit déménager à Jérusalem d’ici cinq ans. Les trois derniers présidents américains ont tous signé une renonciation tous les six mois, empêchant la mise en œuvre de cette loi – jusqu’à lundi 4 décembre où le Président Trump n’a pas signé. (2)

    Année 2000– année électorale. George W. Bush promets de déplacer l’ambassade à Jérusalem, et attaque Clinton pour avoir manqué à sa promesse. À un moment donné, il déclare :  » je commencerai le processus dès que j’aurais prêté serment. »



  • 3 votes
    furax 28 novembre 2017 22:43

    UE pUE corrompUE
    UE
    c’est l’Allemagne, l’Allemagne c’est Bayer, Bayer, c’est ZyclonB



  • vote
    furax 19 novembre 2017 19:07

    @Gollum

    Bien sûr, je vous titille moi aussi mais nous "échangeons" depuis longtemps.

    Mais j’insiste pour la Chine. L’information vient d’un site du Nouvel Obs, donc peu suspect de d’excès de bondieuseries... smiley

    http://gauthier.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/06/01/chine-de-mao-a-jesus-la-vague-protestante.html

    La confirmation pour la période actuelle provient d’un site pro israëlien !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité