• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

gorgonzola

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 17/01/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 117 23
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 20 votes
    gorgonzola 22 février 2012 15:15

    Pas si inutile que tu peux le croire et de plus il n’y a pas qu’au n°2 de l’UPR que ça a fait plaisir ^^



  • 8 votes
    gorgonzola 22 février 2012 15:11

    Bon ça ! Les gens vont commencer à comprendre que la "construction européenne" n’est pas la solution, c’est le problème. Ce sera à qui sort le premier de ce machin néolibéral ingérable.



  • 5 votes
    gorgonzola 17 février 2012 04:30

    Bien tenté l’argumentaire de Mjöllnir mais déjà ça commence mal : "François Asselineau de l’UPR est agent du système payé pour casser du sucre sur le dos de Marine Le Pen" ?! Déjà rappelons que l’UPR ne critique pas plus le FN que le FdG, EELV, le PS ET l’UMP comme on peut le voir sur son site. Et puis c’est bien connu, quiconque critique le FN est automatiquement un agent du système alors que le FN qui depuis 30 ans diabolise toute idée de souveraineté avec ses dérapages incessants (ce qui arrange bien l’UE), lui, n’est surtout pas un agent du système nooon...
     
    Alors premièrement merci d’avoir cité le CV de François Asselineau qui prouve à ceux qui douteraient encore que ce dernier est bien plus qualifié et expérimenté pour occuper la fonction de président (notamment par ses nombreuses expériences internationales) que Marine Le Pen dont le seul mérite est d’avoir hérité du parti de papa (mais chut ! il faut pas critiquer) et dont les expériences internationales se limitent aux visites en Israel et en Amérique où la candidate "anti-système" a rencontré l’organisation mondialiste et oligarchiste de l’AIPAC !
     
    Ensuite on apprend qu’Asselineau aurait bouffé à tous les râtelier de l’UMP ? Pourtant si je me souvient bien un fonctionnaire de cabinet est affecté sur recommandation, cela n’a rien à voir avec la fonction d’élu qui lui doit s’attirer le soutient de tel ou tel parti et donc parfois "aller à la soupe" s’il veut espérer obtenir un portefeuille (voir Boutin, Dupont-Aignan, etc.). Et puis on fera remarquer à Mjöllnir qu’il est un peu logique que François Asselineau n’ait travaillé qu’avec des gouvernement de droite puisque je rappelle qu’aucun président socialiste n’a été élu depuis 1988. On lui fera remarquer aussi que Asselineau s’est rapproché de Pasqua (par choix politique ce coup-ci), quand celui-ci était président d’une collectivité locale. Pasqua n’était plus ministre depuis déjà 6 ans. FA n’a donc jamais été, ni directeur, ni même simplement membre du cabinet de Pasqua lorsque celui-ci fut ministre de l’Intérieur. Il n’a jamais travaillé non plus pour celui-ci d’une quelconque façon, ni à ce titre ni à aucun autre, avant 1999 vous pouvez relire le CV. Cela signifie en particulier que FA n’a jamais travaillé au ministère de l’Intérieur et qu’il n’a jamais été, ni de près ni de loin, mêlé aux « affaires politico-judiciaires » de Pasqua qui ont émaillé la chronique ces dernières années.
     
    Maintenant soyons réaliste, un sous-marin UMP qui fait campagne 4 ans avant les élections et qui ne passe dans aucun grand média ça n’existe pas. Et pour ce qui est de Soral, avant de donner des leçons aux autres je rappelle que la candidate qu’il soutient a rencontré le samedi 5 novembre 2011 à Palm Beach en Floride dans le cadre de sa campagne pour 2012 le haut représentant de l’American Israel Public Affairs Committee (l’AIPAC, une organisation oligarchiste et mondialiste équivalente au Bilderberg) comme l’a reconnu le n°2 du FN Louis Alliot. De la part du type qui a écrit "Comprendre l’Empire", visiblement il a pas tout compris...





  • vote
    gorgonzola 19 janvier 2012 01:11

    Mouais, NDA est en trop ^^ Enfin c’est ce qu’il me semble et nous en aurons probablement confirmation entre les deux tours de la présidentielle, si c’est le cas il aura alors permis au système de neutraliser quelques % de mécontent de l’UE.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

François Asselineau Nouvel an


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité