• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

gorguetto

gorguetto

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 134 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    gorguetto gorguetto 22 juillet 2019 09:59

    @Ozi Ce n’est pas du tout un lynchage. Je pense plutôt que Denis Robert a été largement récompensé. Il est du bon côté de la barrière, ne le plaignez pas, il ne le mérite pas. Analysez son stratagème, pour abattre Chouard, et vous verrez toute la veulerie dont il est capable de sa voie douce.



  • 1 vote
    gorguetto gorguetto 22 juillet 2019 09:53

    Le Media comme Médiapart et d’autres jouent aux alterjournalistes, alors que vous vivez par et pour le système. Et toi spécialement, après avoir fait tomber le naïf Chouard, aidé en cela par un Enthoven, qui fleure bon la communauté au pouvoir en France, et bien pour avoir accepté de jouer ce rôle infâme je te le dis, tu n’es qu’un infâme à la solde du système. Ne t’amuse pas à attaquer et les uns et les autres, tout ce que tu fais est calculé pour peut-être éliminer des pauvres types comme toi. Tu ne vaux pas cher, et tu t’es révélé dans ta vraie valeur face à Chouard, et toi et Le Média vous n’êtes qu’un ramassis de voyous. Regarde toi dans une glace, tu es un chien auquel on a jeté un Chouardtrop honnête, et maintenant si tu avais une conscience d’homme tu t’interdirais de parler et de faire des vidéos. Le journalisme est mort, et tu as planté ta dague, avec délectation, au cœur de la Vérité. Tu es un zombi, un journaliste mort qui pue le macchabé, même si tu bouges encore à l’écran.

    À noter que sur Youtube, les commentaires trop acerbes au goût de l’auteur, disparaissent pour le commun des lecteurs, mais restent visibles, pour les auteurs de ces commentaires, lorsqu’ils déclinent leurs nom d’abonnés. Ainsi, le commentaire ci-dessus est absent si je ne donne pas mon pseudo et mon mot de passe. Donc Denis Robert en cachant mon commentaire, agit comme un truqueur qu’il est et un menteur tel qu’il s’est montré face à Chouard. Tout ce qu’il raconte n’est que manipulations. Il est parfaitement intégré au système.
    Merci à Agoravox, de laisser ce commentaire visible par tous les lecteurs qui veulent bien le lire. Pas de trucage chez Agoravox comme chez Youtube. Si le commentaire est supprimé, il l’est pour tous. C’est clair et net, et honnête.



  • 11 votes
    gorguetto gorguetto 22 juillet 2019 09:40

    @Je passais par là : Avez-vous écouté le débat entre Chouard - Denis Robert et Mattias Enthoven https://www.youtube.com/watch?v=zMtmZQ4lb2g Suivez bien la montée de l’échange où ils parlent de Chouard par rapport à Soral, et des hésitations de Chouard pour ne pas dévier dans le fascisme, l’extrême droite, et se maintenir dans ce qui est juste entre la gauche et la droite. Ils en arrivent doucement après être passés par le sionisme auquel Chouard adhère bien sûr. Mais on en arrive à l’antisémitisme, alors quel le problème à ce niveau de discussion était dépassé, et à la loi Fabius-Gayssot. Et Denis Robert dit bien qu’elle interdit le doute sur la Shoah, mais ( et là c’est très important) on peut en discuter librement et donner librement son opinion..... À la minute 41,50 Denis Robert autant que Mattias Enthoven savent le piège qu’ils tendent à ce moment là, et il n’est pas honnête, parce que cette loi interdit le doute, elle interdit la libre discussion, elle interdit l’opinion sur ce sujet. Tous les deux le savent parfaitement mais ils ont armé le tir, et décoche la question : "Doutez-vous de l’existence des chambres à gaz". Cette question est interdite, puisque le doute est interdit, et Mattias Enthoven va plus loin puisqu’il argumente sa conviction sur l’existence des chambres à gaz par les cours d’histoire reçus à l’école, et le film célèbre "Nuit et Brouillard". Or toute preuve sur la Shoah est elle-même interdite. On n’a plus le droit d’apporter des éléments factuels dans une sens ou dans l’autre. Denis Robert et Mattias Enthoven sont en faute grave, leur propos vont contre ce que la loi stipule, mais ils ont fait chanceler Chouard qui, mis en confiance, et croyant à l’honnêteté de ses partenaires, ne s’attendait pas à ce que le débat porte la-dessus. Il sent bien la gravité du moment, mais puisque Denis Robert permet la discussion sur le sujet, Chouard est pris entre la loi et ce qu’il doit répondre, et le voilà qui bafouille et qu’il s’enfonce. Chouard n’a pas de doute sur l’existence des Chambre à gaz, mais il a trébuché sentant un traquenard sans vraiment le définir.
    Denis Robert et Mattias Enthoven ne verront pas leur malhonnêteté retenue, ni leur stratagème puni, bien qu’en effraction par rapport à la loi Fabius-Gayssot. Ils ont gagné, retiennent leur plaisir, mais savent que Chouard est tombé sur ce coup. L’important étant qu’ils ont marqué un point énorme face aux gilets jaunes, Chouard étant un de leur maitre de réflexion.
    Voilà comment agit Denis Robert, et pour qui il agit. Avec Mattias Enthoven, ils sont des professionnels lucides et habiles de la discussion, et on amené en confiance leur interlocuteur trop naïf, et manquant de malice sur ce coup. Chouard ne s’en remettra pas.
    Je pense que Denis Robert et Mattias Enthoven ne seront jamais sanctionnés pour leur manœuvre délictueuse, et que bien au contraire ils ont été félicités. Tout ce que peut dire, désormais Denis Robert est entâché de cette veulerie. À la façon de Juan Branco, il attaque violemment des hommes et des institutions au sommet, mais il ne touchera jamais à l’essentiel du système dont il est acteur vendu.
    Vous savez maintenant ce qu’est Le Média.



  • 1 vote
    gorguetto gorguetto 21 juillet 2019 18:11

    @Belenos Pour lui, Je ne vois que la retraite anticipée, parce que ces bouquins futurs aussi sont largement condamnés. Qu’il aille faire de la permaculture.



  • 14 votes
    gorguetto gorguetto 21 juillet 2019 17:31

    @Clocel C’est exactement cela. Comme Cahuzac, grand fraudeur du fisc, à la tête du contrôle des fraudes fiscales.... Denis Robert pleure, comme ses maitres experts en pleurnicheries, sur la mort du journalisme, alors qu’il participe justement à la curée, de la façon la plus hypocrite qui soit. Tout ce qu’il dénonce, son organisme Le Média, comme Médiapart, le Canard enchainé, tous ces journaux trompeurs, et médias faussement alternatifs reçoivent les "révélations" les plus sensibles des hautes sphères quand il faut abattre un importun, ou un personnage à sacrifier. Et on le voit presque pleurant à chaudes larmes , on croirait entendre les lamentations de Jérémie. Cet homme est un habile menteur, avec son collègue Enthoven de l’autre fois contre Choard, il est à bonne école. L’école de la manipulation. Ne croyez pas un mot de ce qu’il raconte.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité