• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

grandi

grandi

Je suis un quidam qui refuse d’être pucé. J’aime la liberté et la solidarité qui a construit notre humanité, depuis l’âge ancien des mammouths. Je tente de mettre en lumière ceux qui généreusement travaillent à les perpétrer et, les va-t-en-guerre, qui au contraire veulent nous en priver. La France est ma maison et je tiens à la garder, tout en respectant les autres maisons. J’adresse un salut amical aux amis d’agora vox, qui cherchent à s’échapper de l’information consensuelle des médias oligarchiques.

Tableau de bord

  • Premier article le 06/02/2015
  • Modérateur depuis le 07/03/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 145 284
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires




  • 3 votes
    grandi grandi 22 février 2015 15:26

    @grandi

    "la branche française qui nous "a" foutu.

    Vive la France.



  • 9 votes
    grandi grandi 22 février 2015 15:18

    @michel-charles

    À force d’être prudent, on va finir par perdre notre liberté. Cet Américain est formidable et il a raison sur toute la ligne. C’est à nous, le peuple, de reprendre la main sur la mafia qui nous a progressivement confisqué le pouvoir. La FED est ses banquiers sont depuis 1913 le fer de lance de ce système de corruption qui à accouché en 1914 de la première guerre mondiale (en passant par la famille maitresse de la City de Londres dont la branche française nous ont foutu Pompidou qui nous ont pendu à la dette en 1973 et nous fout Macron aujourd’hui). Pour parler cru, si tu tiens un mec par les couilles, tu en fais ce que tu veux. L’argent, c’est les couilles de la société et c’est eux qui l’ont en main. Lorsque le public aura bien compris cela en masse, les jours de règne de la mafia militaro-banquairo-mediatiquo-oligarque internationale seront comptés et une erre nouvelle pourra se mettre en place. Merci Pyrathome pour ce reportage. La vérité va finir par percer et vous y aurez contribué.

    Vive la France.



  • 1 vote
    grandi grandi 22 février 2015 14:08

    @christophe nicolas

    Bonjour

    Pourquoi n’y a t il pas plus de personnes comme vous ? A moins qu’il y en ait beaucoup mais qu’elles ne s’expriment pas. C’est bien dommage que les gens honnêtes ne s’exprime pas car ensemble, nous aurions tôt fait de remettre les choses en ordre. En tout cas, cela fait plaisir de vous lire. Merci.

    Vive la France.



  • 1 vote
    grandi grandi 22 février 2015 13:46

    @Le Sudiste

    Bonjour. Je voudrais vous demander de m’excuser si je vous ai heurté. Ce n’était vraiment pas mon but. Je dois avouer que ne connaissais pas la Miviludes. Sans la connaitre, j’ai eu des doutes, puisque la FM infiltre toutes les strates de l’état et par conséquent, que la confiance n’est plus de mise tant que cette semi secte restera secrète. Le second degré passe difficilement sur un site internet car, l’émetteur ne connaissant pas le récepteur il est difficile d’être à coup sûr, sur la bonne fréquence, pour prendre une métaphore radiophonique. Je pense donc qu’il est préférable, même si on a beaucoup d’esprit, de rester basique pour être compris de tous, le fond étant plus important que la forme.

    Cordialement.

    Vive la France.



  • 7 votes
    grandi grandi 21 février 2015 17:51

    @Fidol Castré

    Bonjour

    La structure cloisonnée et secrète de la franc maçonnerie est idéale pour sélectionner les individus les plus corruptibles utiles au système mafieux oligarque et laisser de coté les honnêtes membres qui ne présentent aucun intérêt car difficilement manipulables. Si vous ajoutez à cela un réseau de loge sioniste, qui peut, à sens unique, accéder à toutes les loges et qui est lié de manière éternelle à la communauté, vous obtenez une force d’infiltration redoutable. Les oligarques internationaux qui sont à la tête de la communauté ont donc, dans leurs mains, un outil de contrôle très puissant, qui ne sert les intérêts de la France que lorsque leurs propres intérêts coïncident. Cette institution est donc dangereuse pour notre pays car elle peut facilement être infiltrée par une mafia et/ou des intérêts étrangers.

    Vive la France.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité