• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

grandi

grandi

Je suis un quidam qui refuse d’être pucé. J’aime la liberté et la solidarité qui a construit notre humanité, depuis l’âge ancien des mammouths. Je tente de mettre en lumière ceux qui généreusement travaillent à les perpétrer et, les va-t-en-guerre, qui au contraire veulent nous en priver. La France est ma maison et je tiens à la garder, tout en respectant les autres maisons. J’adresse un salut amical aux amis d’agora vox, qui cherchent à s’échapper de l’information consensuelle des médias oligarchiques.

Tableau de bord

  • Premier article le 06/02/2015
  • Modérateur depuis le 07/03/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 145 284
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires




  • 2 votes
    grandi grandi 7 avril 2015 21:20

    @Latigeur
    Jérôme Quirant est professeur de Mécanique à Montpellier ! 

    Mr Rodriguez a été fait "Héros national" par George W. Bush.

    Entre un quidam de montpellier pas présent sur les lieux et un véritable héros national présent sur les lieux lors des attaques et témoin d’explosions, héros estampillé par Buche en personne, il n’y a pas photo haaaaaaa haaaaaaaaaa haaaaaaaaa

    Allez mon p’tit, je te laisse avec les cons vaincus par la fable officielle qui prétend que trois buildings peuvent s’effondrer bien droit sur leur empreinte sans dévier d’un millimètre à la vitesse de la chute libre, lors de l’attaque par deux avions pilotés par des incapables, dont on retrouve le petit passeport intact de l’un d’eux haaaa haaaaaaaaaa haaaaaaa

    Pourvu qu’ça dure !

    Vive la France.




  • 6 votes
    grandi grandi 7 avril 2015 18:33

    @nymeo

    Durant plus d’un siècle, pendant que nous étions au charbon pour gratter de quoi faire bouillir la marmite, les escrocs précités s’occupaient de soudoyer les élus pour faire passer les lois qui leur facilitaient le pillage des petits français comme nous et des pays qu’ils avaient fait coloniser.

    Attention lorsqu’on parle de patron de ne pas confondre le gars courageux qui se lève tous les matins pour faire tourner sa petite boite de quelques personnes aux grosses entreprises internationales qui sautent d’un pays à l’autre en les faisant chanter, utilisent les paradis fiscaux en passant par le clearing pour dissimuler leurs gigantesques bénéfices et laisser le soin au "pue la sueur" de base et au petit patron de payer les taxes pour rembourser la dette.

    Vive la France.



  • 4 votes
    grandi grandi 7 avril 2015 17:06

    @nymeo

    Bonjour

    Banques, assurances, industrie pharmaceutique, industrie armement, grande distribution, médias et politiciens soudoyés par tous ces escrocs vivent sur notre dos et nous explique comment vivre.

    Tant que ces parasites arriveront à faire croire au mouton moyen que ce dernier ne peut vivre sans eux, ils continueront à croître à ses dépends.

    Vive la France.



  • 1 vote
    grandi grandi 7 avril 2015 15:11


  • 3 votes
    grandi grandi 7 avril 2015 15:04

    @Latigeur

    Je vais te répondre malgré que j’avais décidé de t’ignorer pour ne pas perdre mon temps avec quelqu’un d’insultant. Rapidement car je dois partir.

    La thèse que tu présentes ne tient pas car, si tu observes les tours du wtc, tu remarquera qu’elle sont séparées en trois parties verticalement (on voit deux fois un niveau légèrement plus clair que les autres qui divise le bâtiment en trois parties à peu prêt égales)

    les deux avions ont frappés la troisième partie la plus haute de chaque immeuble bien au dessus des étages plus clairs.

    il se trouve que l’ascenseur express le plus haut s’arrête à la trace claire la plus haute bien en dessous de l’impact. 

    en observant le plan que j’ai consulté, aucun assesseur ne va directement du sommet au sous sol. il faut prendre une correspondance qui ferait office de palier de décompression si une surpression redescendait par les cages d’assesseur.

    De plus les sous sols ne correspondent pas avec la tour n°7 pour permettre à la surpression provoqués par le crash de passer par les cages ascenseur, puis par les sous sol, pour faire enfin s’effondrer cette tour.

    Ton argument ne tient pas.

    Le témoin, qui contrairement à nous était sur place, affirme que l’explosion venait des étages inférieurs.

    C’est sa parole contre l’immense fortune des marchands de canons qui ont envahi l’Irak et celle des vendeurs de porte de sécurité des A320 et autres avions.

    Je dois partir

    Vive la France.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité