• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Hypatie

Hypatie

Une maman en quête de vérité, qui préfère faire ses propres erreurs, plutôt que celles des autres.

Tableau de bord

  • Premier article le 28/11/2018
  • Modérateur depuis le 30/11/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 24 170
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • 2 votes
    Hypatie Hypatie 24 avril 2019 15:44

    @cassini
    Non, et vous ? :)



  • vote
    Hypatie Hypatie 24 avril 2019 15:44

    @Giordano-Bruno
    Oui, il s’agit de la silice (le sélénium est aussi utile) mais en l’occurrence, les études d’Exley portent sur la silice qui est le voisin de l’aluminium dans la classification périodique, et forme un composé non toxique naturel avec l’alu.

    Vous trouvez de la silice dans la Volvic (30mg/L), la Salvétat (60mg/L) ou la Rozana (90mg/L).

    Il faut boire 1,5 L en 1 heure, puis attendre une heure avant de faire du sport afin de transpirer (ou du sauna). Une cure permet d’éliminer l’aluminium, selon ses travaux. Et puis, ça peut pas faire de mal, donc autant tester :)



  • vote
    Hypatie Hypatie 24 avril 2019 15:40

    @sls0
    Ce qui peut provoquer l’autisme, c’est une activation immunitaire dans le cerveau en développement : cette activation peut en effet être causée par la rubéole (pendant la grossesse), par des neurotoxiques (glyphosate, mercure, plomb, aluminium...) ou part une encéphalite vraiment importante soit en intensité, soit en durée.

    Normalement, on a arrêté d’injecter du mercure (retiré des vaccins), par contre, on continue avec l’aluminium, sans jamais avoir réalisé de tests de toxicité. Et ça, c’est franchement irrationnel et inacceptable.

    Cela fait 20 ans qu’on recherche le gène de l’autisme : et toujours rien. Par contre, évidemment qu’il y a des susceptibilités génétiques (être un garçon en est une notamment, ou le fait de mal éliminer les toxiques).

    Pour l’exemple du glyphosate : vous pensez vraiment que des chercheurs indépendants n’ont que ça à faire de produire des études bidons ? Ou bien plutôt : est-ce que la recherche indépendante ne dévoile pas les sales petits secrets de l’industrie, qui fait tout pour faire passer ces études pour "contestables", créant ainsi un faux débat qui s’éternise... ce qui leur permet de gagner du temps.

    Mais sinon, ma croisade n’a rien de personnelle : je ne suis même pas concernée. Mon enfant va très bien, merci ! :)

    Faites-vous confiance : je suis sûre que votre ADN est très bien et qu’un être serait ravi de partager vos gènes, avec amour.



  • 2 votes
    Hypatie Hypatie 24 avril 2019 12:13

    @Reignor
     smiley
    oui, encore et toujours... MERCI !!!



  • 2 votes
    Hypatie Hypatie 24 avril 2019 12:12

    @thierry3468
    Les TSA sont associés à de nombreux troubles biologiques (pertes de cellules de Purkinje dans le cervelet, déséquibilibre entre synapses inhibitrices et excitatrices, dysbioses intestinales...) Les TSA ne passent pas inaperçues. Si elles existaient depuis la nuit des temps, alors 1% des adultes seraient touchés de par le monde, ce n’est pas le cas.

    On ne peut pas attribuer l’augmentation exponentielle à un changement dans les critères de diagnostics (changement qui date de 1994). Pourtant, d’année en année, les TSA continuent d’augmenter : on aurait pourtant dû atteindre un pallier, depuis le temps...)

    Les TSA sont dues à une inflammation cérébrale (activation de la microglie) pendant les années de développement du cerveau : potentiellement, plusieurs facteurs environnementaux pourraient être en cause (Dépakine, rubéole, mercure, plomb...) Mais pour atteindre une prévalence de presque 2 % au niveau mondial (chiffre du CDC), alors il faut que ces facteurs environnementaux soient omniprésents partout sur terre.

    De plus, il faut que cela touche l’enfant pendant la grossesse ou pendant les toutes premières années de vie, pendant la formation du cerveau.

    L’injection d’un neurotoxique, dont il est prouvé qu’il migre jusqu’au cerveau par le biais des macrophages, en quantité qui dépassent les niveaux de sécurité prévus pour l’alimentation (absorption 0,1% contre 100% pour l’injection), au pire âge possible d’un point de vue formation du cerveau... ça s’appelle une plausibitilité biologique.

    et normalement, quand il y a plausibilité biologique, on applique le principe de précaution.

    Mais pas dans ce cas-là... et le délire continue. Sommes-nous tous complètement fous ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité