• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Jean Robin

Age : 45 ans
Etudes : BBA (Bachelor of Business Administration), master d'IE à l'EGE

Expérience professionnelle : 7 ans consultant dans le secteur telecom / Internet
Gérant d'une maison d'édition pendant 13 ans, d'un site d'information pendant 6 ans, auteur de plus de 50 livres, je réalise désormais des vidéos sur la crise mondiale, la religion et la pédophilie.  

Tableau de bord

  • Premier article le 13/06/2016
  • Modérateur depuis le 16/09/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 216 909 5739
1 mois 5 17 67
5 jours 1 1 4
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 15 15 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Jean Robin 18 mai 22:21

    @ezechiel
    Je me suis battu pendant 20 ans pour la liberté d’expression totale, j’ai investi tout mon temps, mon argent et mon énergie, donnant la parole à mes ennemis comme à mes amis, cela m’a été reproché et si vous regardez ma page wikipedia vous le comprendrez. Donc je n’ai aucune leçon à recevoir dans ce domaine, certainement pas de votre part, qui vous rattachez à des traditions de censure (notamment des protestants que l’Eglise a fait brûler pour avoir traduit la Bible en langue vernaculaire, comme Jan Hus et Tyndale). Mais nous sommes en guerre mondiale, la France est directement menacée du feu nucléaire par la Russie et ses alliés communistes et islamistes, ce qui change tout. Je suis pour l’interdiction de Tik Tok, cette arme du PCC pour détruire notre jeunesse, favoriser l’islamisation, le LGBTQ, la pédophilie, et la décadence générale. Si vous défendez la liberté de Tik Tok de détruire notre pays, vous rejoignez ainsi la LDH et la Quadrature du net qui veulent empêcher le gouvernement d’interdire Tik Tok en Nouvelle-Calédonie, où des émeutes se sont propagées notamment à cause de Tik Tok, dont les algorithmes favorisent l’anti-France. Choisis ton camp camarade. Quant à Musk, rien à voir avec la liberté d’expression, Twitter sera gérée par quelqu’un d’autre s’il va en prison. Il a plus menti à ses actionnaires que n’importe quel patron de société, et davantage qu’Elisabeth Holmes par exemple, qui croupit en prison, plus que les dirigeants d’Enron qui croupissent en prison, etc. Musk n’est pas au-dessus des lois, sauf à écouter ses fans.



  • vote
    Jean Robin 11 mai 19:20

    @Gollum
    ce qui est consternant de bêtise c’est d’être aussi borné et collabo des communistes. Mais comme vous êtes communiste, on comprend mieux.



  • 1 vote
    Jean Robin 11 mai 10:35

    @Candaule in the wind
    si prévisible, ça fait 20 fois que vous copiez/collez le même message, vous êtes un disque rayé mon pauvre ami, et vous ne servez à rien. 



  • vote
    Jean Robin 28 avril 11:30

    @ezechiel
    Bien sûr que oui. Je n’ai pas dit "soutenait-il la position de Mélenchon", j’ai dit "soutenait-il Mélenchon". Faut revoir votre français cher ami.



  • vote
    Jean Robin 28 avril 11:04

    @ezechiel
    Parlez-vous français ? Soutenait-il ouvertement Mélenchon pour les législatives ou pas ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité