• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Joe Callagan

Joe Callagan

Jamais le fascisme ne triomphera. Rhaaaaaaaaaa !!!!

Tableau de bord

  • Premier article le 22/11/2014
  • Modérateur depuis le 25/04/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 1059 285
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 143 137 6
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires




  • vote
    Joe Callagan Joe Callagan 21 septembre 2014 19:00

    Erwanet est un créateur vertueux d’emplois !


    S’il n’a de cesse de réclamer des baisses de charges patronales (cotisations sociales), c’est parce qu’Erwanet, en tant que philanthrope avéré, est scandalisé par les fléaux du chômage et de la pauvreté galopante.

    Il voudrait bien pouvoir embaucher plus afin de sortir un nombre plus conséquent de personnes de la spirale de la misère. Dieu te garde Erwanet !


  • 4 votes
    Joe Callagan Joe Callagan 20 septembre 2014 13:31

    En effet. De plus, le Coran donc l’Islam aurait une origine talmudique. 



  • 1 vote
    Joe Callagan Joe Callagan 20 septembre 2014 13:24

    Yohan,


    Tu admettras qu’il fût un temps, une part conséquente des bénéfices des entreprises était consacré à l’investissement afin d’assurer une certaine pérennité et même une expansion.

    Actuellement, les actionnaires (des institutionnels majoritairement, j’en conviens) se gavent et exigent une rentabilité record constante. Au détriment des salariés qui sont pressurisés comme jamais ! En arriver à se foutre en l’air, en laissant femme et enfants à l’abandon, à cause d’un taf, est-ce bien normal ?

    C’est ça que tu veux toi aussi ? Des esclaves qui se pètent le dos pour engraisser des mecs comme toi ? Ou alors es-tu quelqu’un de raisonnable et considères-tu qu’en fonctionnant comme ça, on va droit dans le mur ?


  • vote
    Joe Callagan Joe Callagan 20 septembre 2014 13:17

    Robin,


    Ce n’est pas parce qu’on est contre une idéologie qu’on l’est à 100% et ça ne signifie pas non plus que l’on est pour l’idéologie inverse.


  • 6 votes
    Joe Callagan Joe Callagan 19 septembre 2014 18:29

    Je considère que l’adjectif souverain est inapproprié. Nous devons justement récupérer notre souveraineté pour ce qui est de la création monétaire. Et ne venez pas, s’il vous plaît, me parler de risque inflationniste alors qu’on est dans un contexte de croissance inexistante.


    Quant aux velléités de liberté (la vraie ?) que vous attribuez aux gens, qui sont ces gens dont vous parlez ? Et pour ce qui est des jeunes générations complètement intoxiquées à l’individualisme, je ne commenterai pas à outre mesure.

    Je ne suis pas pour la régulation de l’économie par l’état, loin de là, mais je considère que l’état doit faire respecter des règles (de bon sens) basées sur un compromis général. Ceci afin de protéger les individus des tendance prédatrices d’acteurs économiques à la morale et à l’étique inexistantes.

    L’homme est par nature compassionnel et solidaire (gage de survie du temps des cavernes). Aussi, ce n’est pas à une poignée de racailles individualistes sans foi ni loi d’imposer leur diktat au plus grand nombre.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité