• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

karikakon

karikakon

Je suis le prophète des temps modernes qui s'est gouré d'époque. J'suis tombé en pleine époque des veaux qui votent, les plus dangereux.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 644 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    karikakon karikakon 27 septembre 2013 08:45

    "C’est les martyrs qui vont faire la gueule,"

    Ce n’est pas certain, car les martyres naïfs , ne ce sont jamais posés cette question..."Pourquoi les vierges sont elles encore vierges ?" Vaut mieux qu’ils ne sachent jamais et se contentent des 70 grains de raisin. De toutes façon, comme les martyres sont des humains dont le cerveau est en état d’illumination permanent ( folie). Ils ne feront aucune différence entre une vierge et un grain de raisin.



  • 3 votes
    karikakon karikakon 26 septembre 2013 19:26

    Ah, les beaux princes du peuples, les assistés de luxe de l’argent public, qui manient avec grande désinvolture et légèreté les mots qui affairent à la corruption. Faut pas demander comment s’est quand les micros, caméras, projecteurs ne sont plus là. N’oubliez jamais, que les politiciens du PS et de l’UMP, du centre et des extrêmes, sont des acteurs de téléréalité. Qui tournent dans un fim, produit par le MEDEF et mise en scène par le grand Orient au long titre racooleur " Le Français est dans le pré, il broute"



  • 1 vote
    karikakon karikakon 26 septembre 2013 19:11

    Ce passage TV, est un pur exemple de manipulation des masses où plus précisément des veux, comme l’aurait de Gaulle. Faisons comme en Islande, renvoyons à coups de pieds dans le cul, les gansters de banquiers avec leur dette bidon. Et nationalisons les banques et rapatrions tous leurs bien, et hop dans les caisses de l’état. Cet argent est notre....Le système capitaliste et son libéralisme financier sont le sida de l’Humanité. Ils se pourrait qu’un jour proche, la France du bas, face de la france du haut " La France de trop"



  • 1 vote
    karikakon karikakon 26 septembre 2013 18:58

    Deux cents milliards de dette que nénni. Ce sont les banques privées qui doivent 65000 euros à chacun des 20 millions de ménages Français. La dette est une dette bidon, elle est née, d’un grand administrateur de la banque de Rothschild : Pompidou. Il a trouvé normal d’enrichir cette famille et toutes les autres en appauvrissant les francais J’exige le remboursement imédiat de mes 65000 euros détournés en 40 ans, par, je dirai amicalement, les testicules du Medef, Le PS et L’UMP.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité