• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Arnaulde Schwarzandgueguerre

Arnaulde Schwarzandgueguerre

Bonjouir le France, aah ja souis oine movie star tu knows and I will guaïde you to le loumière de la truth, aoh, excuse mon fronçais le France, but, j'appronds tu les jouirs votre langage pour vos aminer suor les way of the success, clear ?
Ji vos iaime, au rivoar le France....

Tableau de bord

  • Premier article le 14/11/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 1004 68
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • 3 votes
    Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 29 mai 2014 16:11

    ça va Tintin t’es lourd avec tes conneries et tes usurpations d’identité, les plus courtes sont les meilleures. ABE



  • 1 vote
    Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 29 mai 2014 15:53

    En même temps il faut les comprendre, ils sont constamment hués par la populace quoiqu’ils fassent, sont rendus responsables de tous les maux de tout un chacun, sont toujours coupables de tout, vous auriez envie vous, de faire du zèle pour ceux qui vous haïssent ? Même si c’est partiellement à juste titre ? Moi pas.



  • 22 votes
    Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 28 mai 2014 16:02

    Nous ne pouvons que s’extasier devant la prise de risque, le courage exemplaire, au péril de sa vie pour ses idéaux bobos de l’inventeur du lait bio, le benjamin d’un grande fratrie de résistants des 35 heures, s’attaquer au Front National surtout en ce retour des années 30 lui garantit à 1500,95% d’être prochainement engeôlé dans les cales du paquebot bleu marine responsable du tsunami européen de peste brune. Au paradis l’attend sa Vanessa et Carla aura bruni son slip pour ce héros au coeur de poète maudit inspiré de BHL. Un génie de la musique met sa carrière en jeu, sa vie, son oeuvre face à la menace fasciste qui frappe à nos portes et dont on entend déjà les bruits de bottes cirées de noir par d’exploités esclaves subsahariens qui croupissent en masse dans les caves des électeurs du front. Entre parenthèses, cette chanson est à chier...



  • 6 votes
    Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 28 mai 2014 11:24

    C’est beau le hullulement des hyènes, le soir au fond des joncs... Le degré de déshonneur atteint par ces courtisans de Versailles en dit long sur leurs qualités humaines, sont ce vraiment réellement des hommes à part entière d’ailleurs ? Ou plutôt un mixage inédit entre l’asticot, le vautour et la belette huppée.



  • 4 votes
    Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 27 mai 2014 21:31

    Quoi ? Big Pharma c’est Copé aussi ? Mais ils n’ont donc aucune limite dans l’ignominie ces gens, jusqu’où s’arrêteront ils ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Amérique du Sud Alimentation Santé


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité