• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Larry Bird

Larry Bird

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 14/07/2017
  • Modérateur depuis le 05/11/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 18 88 431
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 20 18 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    Larry Bird Larry Bird 2 juin 2019 19:34

    Magnifique duo. Toujours très avisés et objectifs sur le fond, riches en détails utiles énoncés et hilarants sur la forme.

    La réflexion sur Asselineau et l’UPR est aussi très appropriée : c’est l’heure de la remise en question !



  • vote
    Larry Bird Larry Bird 1er juin 2019 10:54

    Minute 3’ : « En tant qu’anarchiste, je pense qu’un pouvoir est systématiquement mauvais. »

    Passés soixante ans et pour un intellectuel, docteur en philosophie de surcroît, ça frise la haute voltige là.

    Pour paraphraser la sagesse populaire présente dans un film Américain vaguement célèbre où il est question de nager parmi les requins : « Si tu t’es pas rebellé à 20 ans, c’est que tu es un lâche, mais si tu t’es pas rangé à 40, c’est que t’as rien compris. »

    Mais aucune contorsion ne semble impossible pour Michel Onfray :

    Célèbre athée et anti-religieux carabiné, mais Sioniste.

    Anti-Capitaliste forcené, mais Féministe engagé et périplatéticien de plateaux télés depuis bientôt 3 décennies.

    Il est aussi un immense Humaniste, c’est pour cela qu’il est également un indéfectible soutien au trans-humanisme, à l’avortement et à l’euthanasie.

    Un ardent défenseur de la liberté de pensée et de parole, mais Soral et Dieudonné ne sont que de vils négationnistes haineux qui ne méritent que l’exécution sommaire, la prison où l’asile.

    Ajoutons donc en ce jour : Souverainiste, mais convaincu que tout pouvoir est forcément mauvais.

    Lol.

    Après Finky le clown et BHL l’entartré, retrouvez Onfray le prestidigitateur ! Le cirque philosophique Français est en perpétuelle tournée ! Veinards que nous sommes !



  • 1 vote
    Larry Bird Larry Bird 25 mai 2019 01:55

    Petit rappel universel : La Propagande et ses déclinaisons pratiques sont un enchevêtrement complexe et fleurit, on y trouve notamment des contre-feux et des diversions fluorescentes à différents niveaux, on trouve même des contre-contre-feux croisés et des diversions multi-azimuts, et tout cela parfois en plus pour des intérêts divers et variés. Très bon exemple ici, où il est question de la zone 51, et où une journaliste Américaine confirme ce qui semble être une évidence :

    Roswell et les Martiens ont toujours été une opération de propagande à double tiroir pour camoufler des programmes de recherche et développement de pointe en aéronautique et jouer l’escalade de la confusion avec l’URSS. Donc « OVNI » oui, of course, mais extra-terrestres, il n y a strictement aucune preuve nulle part, et il n’y en a jamais eu, seulement des histoires et des contre-feux stratégiques de circonstance. Elle explique parfaitement combien la subversion de l’information est un ressort stratégique énorme pour les USA, et en l’occurrence pour l’armée et les services secrets. Combien aussi le cloisonnement de ces services donne à la recherche journalistique sur le sujet, témoignages et documents, une dimension de mosaïque à moitié inextricable, où la confusion règne toujours en maître, encore des décennies plus tard.

    Au sujets des Ummites, il est très probable que ceux qui ont écris à JPP à l’époque, à lui et à différents scientifiques en Europe, étaient tout simplement de brillants chercheurs accomplis ayant choisis l’humour -voir l’allégorie- en guise d’anonymat. Il y a un double sens tout à fait évident dans cette affaire, surtout si on suppose qu’il ait put s’agir de scientifiques Allemands, ayant par exemple perdus budget et labo après la guerre, où même des Russes, et qu’ils entendaient ainsi transmettre certains acquis à la communauté scientifique, histoire de voir possible une postérité rendue à leurs travaux.

    Bien sûr, il n’est pas démontrable qu’aucun extra-terrestre n’ai jamais mis le pied sur Terre, et tenté au passage de bidouiller où de dynamiser un peu le destin humain. Non plus que la question de l’Énergie et son emploi n’ait pas existé tout à fait autrement qu’on ne le pense dans un passé lointain de l’histoire humaine... Mais la vrai question utile (car elle démontrable) est en fait d’abord de savoir si l’état actuel d’avancement de l’humanité et son évolution est possible et logique naturellement sans influence extérieure où pas ?

    Et c’est bien là de mon point de vue que les fervent adeptes de la croyance irrationnelle choisie se trompent volontiers, déjà à la base, car même sans l’humanité dans le tableau, ça tient déjà de toutes façons d’un miracle tout aussi remarquable le bordel. Et c’est justement en étudiant et comprenant cela dans le détail que l’on se met à mieux situer le sens et les fondements de la trajectoire inédite de l’humanité. Immense amplitude entre ses qualités et défauts, incontestable, mais demeurant en soi une remarquable merveille, à replacer dans le branchage mammifère, d’une toute autre subtilité que les reptiles géants. Une humanité qui est d’ailleurs d’un narcissisme infatigable, en se pensant continuellement comme une fin en soi, et le centre de tout, jusqu’à dans les mythes, la science et la philosophie, alors que nous ne sommes qu’un moyen et une étape, en fait. Et une pièce dans un ensemble. C’est pour ça que se réfugier obstinément dans la croyance irrationnelle choisie, quelque soit la façon dont on la polarise, est aussi de la paresse. Et puis de toute façon ces hypothétiques êtres avancés venus d’ailleurs, il aura bien fallu qu’ils sortent un jour du néant par eux-même eux aussi, à un moment où à un autre, non ? Donc le problème revient au même sur le plan théorique.

    Jean Pierre Petit est à la fois un grand scientifique et un grand visionnaire, ce qui est très rare. Dans une société normale, il serait célébré et utilisé comme le génie qu’il est, délire Ummite où pas, et son apport aurait dû être, en tous cas clairement en ce qui concerne la MHD, révolutionnaire. Un immense gâchis Français, que les Américains ont eux développés abondamment officieusement pendant tout ce temps, des expériences et des développements technologiques qui ont été produits pour la première fois, je crois pouvoir le supposer, par les Allemands dans les années 40. Mais tout cela n’a jamais été voué à être rendu officiel depuis, et c’est en partie pour cela que le mythe des extra-terrestre à été inventé et bombardé sur le public : une douillette couverture, une diversion fluorescente. Made in USA. Welcome to the Real World Suckers !  smiley



  • 11 votes
    Larry Bird Larry Bird 20 mai 2019 12:35

    @Norman Bates

    T’en as pas marre de tes bouffonneries ?



  • 11 votes
    Larry Bird Larry Bird 20 mai 2019 12:33

    C’est plutôt de mauvais augure, et c’est complètement irresponsable de sa part d’attiser ainsi les tensions entre grandes puissances. Merkel fait sûrement ça de façon stratégique pour mettre la pression à Trump sur le plan économique, mais l’Allemagne montre ainsi là son vrai visage, purement et simplement ! Par ailleurs cette inimitié passagère entre l’Allemagne et les USA est l’occasion rêvée pour nous Français aspirant à retrouver notre liberté de glisser à l’Allemagne un bon Frexit dans l’arrière train !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité