• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Larry Bird

Larry Bird

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 14/07/2017
  • Modérateur depuis le 05/11/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 18 88 431
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 20 18 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Larry Bird Larry Bird 6 novembre 2018 00:11

    @tobor

    Il était apparemment plus éloquent quand il n’était pas obligé de mentir de but en blanc. Au tout début de ce discours, il commencera avec un peu d’humour et d’auto-dérision, en citant quelqu’un qui disait que le seul oiseau qui sait parler est le perroquet, et que celui ci ne vole pas particulièrement bien... Ensuite il se retourne vers Bill Clinton à sa droite en rigolant, et dit "Je serai bref ", pendant que la salle entière rit.



  • 1 vote
    Larry Bird Larry Bird 5 novembre 2018 23:44

    @Hijack ...

    Qu’il mentait très mal, même après des années d’entrainement.



  • 1 vote
    Larry Bird Larry Bird 5 novembre 2018 23:40

    @La mouche du coche

    Mort pour la science, pis dans l’anonymat en plus, un mec comme ça devrait avoir sa statue à Houston, minimum ! C’est un scandale.



  • vote
    Larry Bird Larry Bird 25 octobre 2018 20:35

    @herve_hum

    D’abord sans le Capitalisme, nous ne serions pas là en train d’en discuter via internet. Votre compréhension du monde ne serait probablement pas ce qu’elle est, et vous chaufferiez encore votre maison et votre douche avec du feu de bois.

    Le Nationalisme Indien, au temps de Gandhi, à permis au peuple Indien de conserver leur langue, leurs coutumes et leur indépendance. Sans celui d’un Thomas Sankara, le Burkina Faso se nommerai encore la Haute-Volta. Celui de De Gaulle à permis à la résistance Française de s’organiser pendant la guerre, il a ensuite permis de repousser de plusieurs décennies la domination totale Américaine sur la France. Chirac et Devillepin, en 2003, on refusés de participer à la guerre en Irak aux côtés des US. Sarko, à peine arrivé au pouvoir, a réintégrée la France au commandement armé de l’Otan. Des détails, des nuances, mais ce n’est pas tout à fait rien. 

    Vouloir faire correspondre des idéaux philosophiques immaculés avec la réalité concrète du monde est vain et totalement inefficient, au delà des mots. 

    L’être humain, depuis même nos lointains ancêtres se faufilant au milieu des reptiles géants, a toujours été inféodé au phénomène hiérarchique. Ce n’est pas juste la méchanceté humaine qui fait ça, où la logique capitaliste, c’est la Nature toute entière qui est faite ainsi.

    Le Nation n’est pas juste un argument politique, c’est aussi un bouclier juridique et un référent culturel central. La communauté et la culture sont des choses extrêmement importante pour l’être humain, intrinsèquement, d’où le fait que le nationalisme puisse être considéré comme un opium du peuple, et donc bien sûr ensuite, par voie de conséquence, comme vous le dites, peut devenir un levier utile à différents égards. Mais on appelle alors cela de l’instrumentalisation et de la récupération, nuance ! 

    Comme le dit si bien la notice : Ne pas jeter le bébé avec l’eau du bain, merci. 



  • vote
    Larry Bird Larry Bird 25 octobre 2018 00:28

    @herve_hum

    Ben c’est un peu comme si vous mettiez dans le même sac un Giscard et un Pasqua, où un Chevènement et un Mélenchon. Y a quand même des nuances dans tout ça, notamment avec ces raclures de gauchistes, qui mentent comme ils respirent, et qui sont deux fois plus dangereux. Un certain patriotisme dans les paroles et les actes est toujours appréciable, au delà des clivages. Tant qu’à faire, si le capitalisme peut être mis un minimum au service de la collectivité nationale et de son avenir, c’est déjà ça.

    Le gauchisme politique a fait pas mal de dégâts auprès du peuple Américain en quelques décennies, et il y a comme un vent de revanche vachement légitime dans les propos de Candace Owens. Même si elle ne devait être, comme vous semblez le penser, qu’un pion utile et naïf jouant dans un jeu de marionnettes chimériques...

    Plutôt pragmatique, ayant le sens du collectif, le bon Américain considérera facilement que de toute façons, il faut jouer le jeu pour changer les choses et avancer... 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité