• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

crow

Anciennement "le celte"

Tableau de bord

  • Premier article le 15/01/2016
  • Modérateur depuis le 11/08/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 55 2025 656
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 354 353 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 7 votes
    crow 13 septembre 2020 11:17

    Je crois que la pire chose qu’engendré le port du masque est l’effet d’isolement qu’il procure, se sentir seul et coupé de tout contact provoque une baisse profonde de moral. Imperceptible pour certains et plus importante pour d’autres qui peuvent aller jusqu’à la dépression, la faiblesse que procure cet isolement s’additionne à la peur généralisée d’une dictature en marche. C’est un moyen affaiblir les individus en ciblant particulièrement les personnes "à risque", les plus vulnérables, ceux qui par exemple se battent déjà psychologiquement pour faire face à l’âge de leurs artères tout en combattant les symptômes d’une maladie respiratoire ou vasculaire, le masque est effectivement dans ce cas, un excellent moyen de les tuer à petit feu. C’est quoi le truc ? ... "Ordo ab chao" ... ah ouai !



  • vote
    crow 12 septembre 2020 19:18

    @crow
    Il n’empêche que vous n’avez pas tort sur l’interprétation qu’ils en font, surtout les apprentis !



  • vote
    crow 12 septembre 2020 19:15

    @Pyrathome
    Oui je confirme, "inspirés" ! 
    Les travaux de recherche pour certains cercles maçonniques sont essentiellement axés sur l’histoire égyptienne, Inspiration d’origine protohistorique des premiers grands bâtisseurs utilisant le nombre d’or, des premières loges initiatiques, des corporations professionnelles et de la première grande civilisation capable de fournir une technicité encore non totalement élucidée de nos jours. Mais j’avoue qu’ils s’intéressent également à d’autres trucs considérés comme moins solennels symboliquement, l’alchimie, la tellurique terrestre, la physique quantique et j’en passe.



  • 2 votes
    crow 12 septembre 2020 10:41

    Ce qui me fait marrer, si l’on peut dire, c’est que nos gouvernements successifs appuyés entre-autres par les loges maçonniques qui vouent un culte aux tailleurs de pi..erres, se sont tous plus ou moins inspirés d’une Histoire extra-européenne, la grande civilisation Égyptienne et ses architectes bâtisseurs de pyramides en l’occurrence. C’est dans cet état d’esprit qu’ils pondent et imposent leur interprétation de l’avenir. Faire adopter les lois d’un Empire mercantile, offrant au vivant son poids en or et profitant de l’aubaine masquée pour affirmer l’esprit de soumission et d’esclavagisme dont les peuples doivent faire preuve. En occultant une partie de l’histoire en faveur d’un projet égocentrique, planifiant une "Grande civilisation" pyramidale et planétaire, fallait bien que quelques réfractaires aux racines profondes commencent à l’ouvrir !



  • vote
    crow 11 septembre 2020 09:47

    Le problème de la physique quantique c’est qu’elle bouscule complètement la physionomie et le consensus que l’humain moderne s’est fabriqué pour "évoluer", en cristallisant notamment son existence autour de la capacité unique qu’a le cerveau d’interpréter une image inversée, émise par deux globes gélatineux !

    Les yeux placés au sommet du corps sont une caméra argentique préhistorique qui devrait uniquement nous servir à contempler la beauté naturelle d’un joli fessier qui se dandine au rayon lingerie des galeries Lafayette.

    Cela dit, j’ai entendu dire par le père Guillemand que le hasard n’existait pas et qu’il s’agissait de synchronicité, théorie par laquelle plusieurs facteurs déterminants interagissent de manière cyclique dans un espace-temps relatif et, lors de la jonction de plusieurs événements, le hasard se forme instantanément pour créer un moment déterminent. Si le raisonnement est juste, ce que nous percevons n’est pas réel et surfons sur une vague de l’espace temps n’ayant rien croisé depuis que notre espèce existe, ce qui ne laisse aucun doute au hasard. Capice ? smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité