• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Le Glaude

Le Glaude

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 24/12/2021
  • Modérateur depuis le 19/01/2023
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 3003 538
1 mois 0 41 0
5 jours 0 6 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 48 40 8
1 mois 2 2 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 5 votes
    Le Glaude Le Glaude 4 avril 14:04

    @nono le simplet ....... alias le MENTEUR d’agora-vox-TV
    .
    .
    C’est bien ce que je pensais ! ....... tu n’as AUCUNE preuve , ni AUCUNE source de ce que tu affirmes .
    .
    .
    Allez , dégage , petit-baratineur de Merd2 !
    .
    .
    LOL !
    .
    .



  • 3 votes
    Le Glaude Le Glaude 3 avril 21:29

    @nono le simplet
    .
    .
    ou sont tes SOURCES ?
    .
    .
    Par contre ..... il n’y a plus d’hommes , le Kahzar Zelensky rafle massivement dans les rues et le métro !
    .
    .

    Pendant que les médias français continuent de cacher les mobilisations de force de la Police Militaire de Zelensky, le New York Times révèle que :
    .
    sur 200 conscrits des forces armées ukrainiennes, seuls 25 sont capables de combattre.

    .
    Les officiers des forces armées ukrainiennes se plaignent de l’état de santé insatisfaisant des conscrits et de leur manque de motivation.
    .
    Les conscrits recrutés par le système officiel sont souvent trop vieux, en mauvaise santé et démotivés, note le journal.
    .
    .
    https://twitter.com/silvano_trotta/status/1775558843323351292


  • 3 votes
    Le Glaude Le Glaude 30 mars 13:50

    .
    Mais à par ça ...... les Chemtrails font parti des Théories du Complot !
    .
    .
    John O. Brennan , le Directeur de la CIA évoquait en 2016 au Congret du CFR , l’injection de particules stratosphériques pour ralentir le Réchauffement Climatique « à la manière des volcans »
    .
    .
    VIDEO — 1 minute
    .
    .
    https://twitter.com/aileastick1/status/1558457885033627651



  • 4 votes
    Le Glaude Le Glaude 28 mars 22:33

    .

    Les cobayes de la CIA - le Projet MK Ultra
    .
    .
    DOCUMENTAIRE 1 h 17 minutes
    .
    .
    https://www.youtube.com/watch?v=mogMYk6Fkt4
    .

    .



  • 7 votes
    Le Glaude Le Glaude 28 mars 22:21

    .
    VACCINS à ARNm et Département de la Défense américain : la DARPA* (branche de la CIA) à l’origine des premiers essais de vaccins à ARNm
    .
    .

    La lanceuse d’alerte Brook Jackson, employée de la société Ventavia, sous-traitante de Pfizer pour la réalisation d’essais cliniques relatifs au vaccin à ARN anti-Covid 19, a fait état dans les médias des conditions frauduleuses dans lesquelles ces études ont été effectuées.

    .

    Elle a présenté une requête en première instance devant le juge du District Court, Eastern district of Texas (l’un des tribunaux texans, ndlr), contre le contrat d’achat des doses Pfizer par le gouvernement fédéral américain, au motif que ce contrat n’avait pas respecté les règles relatives aux marchés publics et à la réglementation concernant les médicaments.

    .

    Des essais financés par Pfizer

    .

    Dans un arrêt du 31 mars 2023, le juge de première instance a rejeté la requête de Brook Jackson. Le juge motive sa décision sur le fait que le contrat a été attribué par le ministère de la Défense (Department of Défense = DoD) sous l’empire des "Other Transaction Authority" (OTA), une réglementation dérogatoire spécifique à l’armée permettant d’acquérir de l’armement en s’exonérant des règles fédérales de droit commun, en gré à gré avec le fournisseur de son choix.

    .

    Se basant sur un arrêt de la Cour suprême, le juge considère qu’il n’est pas de son ressort de juger de la pertinence du choix du DoD du recours à cette procédure dérogatoire, "pendant une urgence nationale".

    .

    Le recours à ce type de contrat dérogatoire exonère le contractant des règles normalement en vigueur. De ce fait, les protocoles usuels d’essais cliniques, non visés par le contrat, n’ont pas à être respectés. De plus, ces essais n’étant pas financés par le gouvernement, mais par Pfizer lui-même, la réglementation FDA (la Food and Drug Administration américaine) ne s’impose pas pour leur conduite. Le cahier des charges ne conditionne pas le paiement au respect du protocole d’essais cliniques ou à la réglementation.

    .

    Dès lors que la FDA a approuvé le produit et n’a pas retiré son autorisation, les conditions de préparation et d’essais du produit sont "hors champ". Donc même si les protocoles d’essais cliniques n’ont pas été respectés, le juge décide que l’on ne peut pas parler de fraude car il n’existait aucune obligation de les respecter et, la FDA ayant accordé son autorisation au vaccin Pfizer, la requête est simplement rejetée. Mme  Jackson aurait l’intention d’interjeter appel de cette décision.

    .

    Des éléments confirmés par des déclarations de la DARPA

    .

    La DARPA, la "Defense Advanced Research Projects Agency", est une agence américaine qui travaille sur un grand nombre de projets de défense militaire, dont l’objet est de "créer des technologies et capacités révolutionnaires pour la sécurité nationale".

    .

    La DARPA travaille avec le ministère de la Défense américaine (DoD) et d’autres agences gouvernementales, ainsi qu’avec des partenaires industriels et universitaires. Sur le site de la DARPA, il est précisé 

    .
    "Dans le cadre du programme ADEPT (programme de Diagnostic Autonome pour la Prevention et l’approche thérapeutique) en 2011, la DARPA a commencé à investir dans des vaccins à base d’acide nucléique. L’hypothèse était que plutôt que de délivrer des antigènes au système immunitaire, nous pourrions délivrer des gènes qui codent l’antigène et permettre au corps humain de produire l’antigène à partir de ses propres cellules, déclenchant une réponse immunitaire protectrice. Après avoir participé au programme ADPET, le vaccin à ARN de Moderna, a reçu l’autorisation d’utilisation d’urgence (EUA) de la FDA pour la prévention du Covid-19 en décembre 2020."

    .
    .
    SUITE de l’article du Journal France Soir

    .
    https://www.francesoir.fr/societe-sante/vaccins-arnm-departement-defense-americain-darpa-pfizer

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité