• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Le Zouav

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 296 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Le Zouav 3 juillet 2017 15:32

    @Miona

    Je n’ai pas tout ouvert, mais le dernier lien, concernant le passage par le cercle polaire d’un navire chinois, est mort : error 404.
    Après une brève recherche, le lien de la page wiki du bateau, en référence au trajet par le passage "nord-est", est mort aussi.



  • vote
    Le Zouav 3 juillet 2017 09:46

    Article fouillé, merci !



  • 2 votes
    Le Zouav 27 juin 2017 11:12

    @maQiavel

    Je suis on ne peut plus d’accord avec maQ : vous ne vous rendez pas compte à quel point votre agressivité dessert l’UPR : cela se rapproche des TJ qui viennent à votre porte vous apporter la lumière, la seul la vrai, celle qui nous sauvera tous. A la différence que les deux TJ devant ma porte ne me disent pas que je suis un mécréant qui nourrit le diable on refusant leur prospectus.

    Je précise que malgré le fait que je ne crois plus du tout en un changement par les urnes (et avant de me faire taxer d’altanto-frontiste et suppot du NOM), j’ai voté Asselineau au 1er tour.



  • 3 votes
    Le Zouav 21 juin 2017 17:21

    @Sutter Kane

    Qui dit délits d’initié dit information.
    La non-communication de ces informations, quand cela débouche sur 3000 morts direct, des centaines de milliers de morts indirect et une facture démentiel pour le gouvernement américain (et un enrichissement colossal de compagnie privés), c’est de mon point de vue légèrement répréhensible. Mais apparemment, les têtes pensantes ne sont pas du même avis.
    Vous dites : "rapidement été évacué". Et ça ne vous torture pas outre mesure ? Moi c’est ça qui me fais sortir de mes gonds : que la majorité des gens ne voient pas l’entourloupe la dedans.
    Les israéliens dansant, c’est pareil que l’assurance à silverstein, ou la validité du témoignage de X : ca vaut tripette pour moi, c’est le genre d’aspect qui ne fait qu’embrouiller les gens, crée des tensions (juif, antisémitisme, c’est pratique pour faire couler beaucoup d’encre), et au final, embrouille plus qu’autre chose. C’est de la diversion. C’est peut-être vrai, c’est peut-être faux, mais le savoir n’apportera pas plus de compréhension pour moi. (Même si je pense que Silverstein avait de bons informateurs)
     
    En revanche, savoir que tel fond de pension ou d’investissement a miser beaucoup d’argent sur la chute des actions d’AA et UA 10 jours avant le 11 septembre, et que 3 semaines plus tard D. Cheney affirme que rien ne laissait présager l’utilisation d’avions de ligne comme "bombe" sur des buildings, c’est plus intéressant. Dick Cheney, lui, ne savait pas, mais dans certaines salles de marché, on savait. Il est beau le renseignement de la 1ère puissance.
    Et encore une fois, j’évoque juste ces opérations là sur 2 compagnie aérienne, parce qu’il facile de faire le lien, mais au niveau financier, les mouvements et implications suite au 11 septembre... c’est énorme.



  • 4 votes
    Le Zouav 21 juin 2017 16:21

    @Sutter Kane

    Truther et debunker ont souvent le même défaut : se focaliser sur des éléments qui au final n’apporte rien.
    Le coup du WTC7, qui est annoncé écroulé à la télé avant qu’il le soit, Silverstein qui demande à ce qu’on le détruise ou pas... franchement, c’est pédaler dans le vide. Ca n’apportera rien comme élément concret, dans un sens ou dans l’autre.
    Tout pleins d’éléments techniques à la marge sont débattus et débattus et rebattus sur les forums, mais ces éléments ne font rien avancer.
     
    Certains points ne sont en revanche quasi jamais abordé, que ce soit pas les "chercheurs de vérité" ou les "débunkers".
    Le fric par exemple. La thune, le pèz, les talbins. Le 11 septembre ne fût pas seulement un attentat, ce fut un casse monumentale. Les millions de Silverstein en assurance, ça on en parle beaucoup, pas de souci. Mais le reste ...
     
    On entend moins parlé des + de 30 firmes, touché par les attentats, parmis lesquels American Airlines, United Airlines ou encore Merryl Lynch (un des plus important locataire du WTC) qui ont fait l’objet, par l’entremise de la Deutsche Bank, de spéculations dantesques les jour précédent le 11 septembre.
    Les infos exigés par le gouvernement américain auprès de SWIFT, elles sont forcement exploitables, mais rien, nada. Secret défense.
     
    Lorsque des mouvements de capitaux suspects peuvent conduire à des responsables, l’administration les ignore, voir M. Atta (Et les conclusions du site 911 Myths sur le financement s’articule autour des 100K$ de Atta. 100K$ ... c’est pas sérieux).
    On peut lire dans le rapport officiel de la commission d’enquête sur les attentats du 11 septembre, que connaître les commanditaires, via l’origine des fonds, des attentats "importe peu", c’est le terme utilisé !!. Moi ça me trou le cul, que le rapport officiel précise que connaitre l’origine des fonds "importe peu".
     
    Et ça, c’est une paille dans la masse d’informations ou d’axe de recherche complètement négligé par les chercheurs de vérité, quelque soit leur bord.

    Moi, en tant que complotiste amateur (c’est comme ça que ma position est catalogué par nos élites, journalistique ou politique), qui conteste le sérieux du rapport officiel et de l’enquête mené par l’administration bush, je ne saurai jamais le fin mot de l’histoire, je ne serai jamais en mesure d’avoir une vue d’ensemble du truc. Mais les éléments à ma disposition sont suffisant pour dire à minima que l’enquête a été bâclé, voir saborder, et que la version qui en découle est parcellaire, mensongère et truffé d’incohérence.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité