• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Lord Volde

Lord Volde


Lorsque Dieu décida de créer le cheval, il dit au Vent du Sud :
« – Condense-toi afin que de toi je crée un nouvel être pour glorifier mes saints et humilier mes ennemis … »
Et le Vent du Sud répondit :
« -Seigneur, sois-en le créateur. »Et Dieu prit une poignée du Vent du Sud, souffla dessus et créa le cheval ! »

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2880 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Lord Volde Lord Volde 12 octobre 2023 02:02

    Erratum : ...l’activisme numérique indécemment orienté de l’auteur...



  • 8 votes
    Lord Volde Lord Volde 12 octobre 2023 02:00

    Il est aussi utile de contrer l’activiste numérique indécemment orienté de l’auteur prolifique répondant au nom d’emprunt de Mao-Tsé-Toung. Les sources d’information doivent être diverses et variées en donnant la parole à toutes les parties de façon équilibrée. Or, le paysage audionumérique français est monopolistique et verse dans une propagande massive infernale en faisant parler qu’un seul son de cloche.



  • 4 votes
    Lord Volde Lord Volde 12 octobre 2023 01:47

    https://www.youtube.com/watch?v=45l7KLpN8Fk

    Un regard différent, mais nécessaire et utile à la compréhension d’une situation perpétuellement dramatique.



  • 5 votes
    Lord Volde Lord Volde 11 octobre 2023 21:12

    @Octave Lebel

    Il est inutile de tenter de parlementer avec le diable ou d’essayer de lui faire entendre raison. Il n’y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Cet être maléfique et sordide qu’est conférençovore est un pur produit du sionisme délétère est aussi un activiste appointé par l’UE et la cellule de l’ambassade d’Israël recrutant et formant les membres de la Hasbara.

    Cette vermine ressemblant à un lupus érythémateux porte en lui les germes pathologiques de la mortification qui lui tiennent lieu de boussole et d’aliments.

    Il vit de l’épée virtuelle et il finira par s’éteindre de lui-même car toute aventure, même abjecte, connaît une fin. La sienne sera misérable et douloureuse.



  • 4 votes
    Lord Volde Lord Volde 11 octobre 2023 20:58

    @Conférençovore

    Le sayan "Conférençovore est doublement appointé par la hasbara sioniste rattachée au ministère de la désinformation israélienne et par l’UE. Cet activiste prompte à dégainer partout où Israël est mentionné est quasiment à perpétuelle demeure sur Agoravox.

    Ce dernier déroule incessamment la propagande israélienne et européiste tout en faisant mine d’appartenir au camp identitaire dont la figure de proue est actuellement occupée par le juif berbère, Eric Zemmour, dit l’Olive.

    Cette vieille peau rance et puante confectionne des pavés immondes à partir de fichiers PDF qu’il a pu rapatrier à l’aide d’un code d’entrée et d’un identifiant depuis le site dédié à la hasbara en langue française.

    Ce couard visqueux et déshumanisé est une ordure qui a été finie à la pisse chaude.

    Il fut conçu à la suite d’un viol collectif d’une mère dépravée, péripatéticienne de son état et d’un père inconnu, violeur et sodomite qui faisait parti d’une bande de baltringues d’une lâcheté hors norme et qui, vivant d’expédients, dépouillait les femmes âgées, les enfants des écoles primaires et les déficients mentaux.

    La seule lecture de ses articles nauséeux et autres commentaires répétitifs et gluants inspire à toute personne saine d’esprit que mépris, révolte et écœurement glacé.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité