• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Maetha

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1036 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Maetha 8 mai 2012 11:09

    Assiste-t-on, ce 8 mai au défilé des deux proconsuls de l’Empire ?
     Celui qui a fait le boulot qui lui avait été demandé et qui maintenant est grillé à cause de cela, mais c’est fait maintenant, on tourne la page, faut oublier, d’ailleurs c’est la crise.... On ne voit que ça.
     Si FH ne dénonce pas cela, il est cuit et recuit !
     C’est très simple il lui suffit de dire : Expliquez-moi comment cela a pu se faire : Que le 11 septembre 2001 trois tours ultra solides "made in USA" se soient écroulées à la vitesse de la chute libre. On n’a jamais vu ça, ni avant ni depuis. Expliquez-nous. J’ai entendu dire que des scientifiques ont trouvé de la thermite à gogo dans la couche de poussière déposée par les nuages pyroclastiques formés lors de la chute des deux premières tours. Kézako ?



  • 2 votes
    Maetha 8 mai 2012 10:45

    Le seul moyen de sortir du cercle vicieux dans lequel "la finance internationale" nous a mis, c’est de demander au plus vite une enquête transparente sur ce qu’il s’est passé exactement le "911".
     Que F.Hollande défile à côté de N.Sarkosy le 8 mai est une abomination.
     Cela me fait trop penser à Bush et Obama au moment de l’Investiture face aux Etazuniens. Et l’effacement de toute interrogation, malgré la demande qui en avait été clairement exprimée (30% des questions posées à sa boite à idées : il a répondu : c’est rien, il faut tourner la page !).
     C’est le seul moyen de montrer comment la finance a triché, volé et asservi le monde.
     F.Hollande doit poser cette question et demander à la justice des compte à NS sur : * 1° cette omerta maintenue pendant plus de 10 ans. * 2° La guerre de Libye et l’anéantissement de ce pays. *3° L’action subversive armée contre la Syrie. S’il ne le fait pas, IL EST CUIT. Comme Obama l’est maintenant après s’être déshonoré par son action en Afghanistan (150.000 Soldats de +, et surtout, les drones, symbole d’un terrorisme fasciste.
     Il faut montrer l’imposture de ce monstre reptilien à plusieurs têtes.
     Comme on dit, le roi est nu : Il ne reste qu’à le dire.
    Ne pas le faire est mortel.



  • vote
    Maetha 7 mai 2012 10:32

    RePS : Ce message est envoyé à Cassia



  • 3 votes
    Maetha 7 mai 2012 10:30

     Le terme de moutons ne convient pas. Avez-vous participé au comptage des voix dans un bureau de vote ? Ca va très vite, mais chaque bulletin parle. Contrairement à vos dires les français font preuve de maturité et de libre arbitre. Chacun des billets de vote "Hollande" ou "Sarkozy" ou "nul" ou double (bulletin des deux candidats + des écritures => non comptabilisé) porte une intention forte. Ce coup de balai historique en dit long...
     Ce résultat très pondéré en est la preuve. Ils ont pleinement conscience des enjeux et des risques.
     Le coup de balai est signé : La France. Ouf, c’était vital. J’admire la maitrise du geste, sa maturité, pour tout dire, sa classe, comme on dit maintenant.
     Les Français on besoin de vérité et de choix clairs, mis en oeuvre avec vigueur.

     PS : ( Perso)
      J’ attends, (même si cela tient du rêve) une dénonciation franche : 1° de l’omerta sur le "911", 2° de la guerre de Libye et de l’assassinat sommaire et barbare de son chef d’état, 3° de la subversion armée organisée en Syrie. 4° de la politique ubuesque de l’OTAN et de L’ONU.
     Les propos apaisants de FH au sujet du président sortant sont inquiétants, cela ressemble trop à l’attitude d’Obama vis à vis de Bush. On a vu le résultat, il pataugé dans la boue pendant 4 ans et ne s’en sort pas...

     



  • vote
    Maetha 1er mai 2012 14:46

    PS : Le choix de AS est un cas avéré de non assistance à Etat en danger. jusqu’à la fermeture de son bureau de vote dimanche il a encore le temps de s’en rendre compte et de revenir sur son choix qui, il me semble, a été fait un peu vite, sous le coup du dépit.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité