• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Maître Cube

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 151 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    Maître Cube 27 septembre 2017 16:05

    Le fait est que des compagnies fabriquent des produits qui sont mortels à terme (OGM, herbicides et pesticides), et que des organismes de régulation se permettent de les aider à les vendre ou à les propager dans les populations.

    Les plus bornés d’entre nous se rendent compte que c’est dangereux. Pensez-vous qu’eux ne le savent pas ? C’est cela le plus inquiétant. En bref, cela montre qu’ils ont un dessein caché que tout le monde peut voir. Et ce dessein n’est certainement pas de faire du fric.

    Je pense sérieusement qu’il faut mettre cela dans la tradition eugénique de l’institut ou de la fondation Rockefeller. Sait-on, par exemple que c’est cette fondation qui a lancé la « révolution verte » dans l’agriculture ? Elle a fait rejeter les méthodes de culture traditionnelles et fait adopter les herbicides, pesticides et engrais chimiques. Et quoique l’on puisse en penser, outre le fait que cela faisait perdre le savoir-faire ancestral, il s’agissait déjà d’eugénisme, d’empoisonner lentement les populations.

    De nos jours, la fondation Rockefeller a mis le grand braquet. Avec sa filiale l’OMS, Big pharma et Bill Gates, elle dispense partout des vaccins qui stérilisent ou handicapent les gens et de soi-disant médicaments qui les rendent malades ou les tuent.



  • vote
    Maître Cube 27 septembre 2017 14:58

    C’est quoi comme genre de rastaquouère ça, Glucksmann ? C’est français ? D’où ça sort ?



  • 1 vote
    Maître Cube 27 septembre 2017 14:47

    Il faudrait que Frédéric Saillot demande à Bassam Tahhan pourquoi les terroristes qui se sont rendus ont été envoyés en bus avec leurs armes légères dans le gouvernorat d’Idleb ?

    N’aurait-il pas été plus simple de les liquider sur place ?

    L’armée syrienne va-t-elle être obligée de les vaincre une deuxième fois ? Tout ça ne semble pas très rationnel. A moins que les autorités syriennes et russes prévoient de les rendre à Israël ? Ou bien de les retourner contre Israël ?



  • 4 votes
    Maître Cube 26 septembre 2017 12:50

    Sur les pesticides dans le musli, le pain et les céréales non bio, il faut préciser qu’il s’agit de glyphosate, l’ingrédient principal du Roudup.

    Or, il a été prouvé qu’à dose infime, cette saloperie détruit les villosités intestinales, ce qui provoque au début les mêmes symptômes que l’allergie au gluten, avant de vous achever complètement.

    On sait que certains agriculteurs, avant la récolte, aspergent leurs champs de blé avec du Roudup. Ils font cela pour « faire mûrir » uniformément leurs champs de blé, car en général certaines parties sont mûres et d’autres pas complètement.

    Bref, on nage dans la folie pure.

    Quant à Michel Cyme ?, je l’ai toujours pris pour un désinformateur, une ordure qui travaille pour le système. D’ailleurs, son accès à la télévision ne démontre-t-il pas cela ?



  • 6 votes
    Maître Cube 17 septembre 2017 13:27

    Ça me fait penser au prix des patates bio.

    En 1999 et jusqu’au passage à l’euro, le filet de 2,5 kg de pommes de terre bio était vendu 2,4 francs chez Carrefour, soit 0,96 francs le kilo.

    Aujourd’hui, le poids du filet est passé à 1,5 kg et le prix varie d’après mes constats, entre 3,5 et 4,95 euros, soit entre 15,5 et 22 francs le kilo.

    Soit une augmentation dépassant 1500% à 2200%.

    Qui dit mieux ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité