• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Maître Cube

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 151 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Maître Cube 12 avril 2017 15:32

    @Mahler
    François Asselineau ne peut pas dire pour des raisons évidentes qu’il supprimera cette loi. Mais peut-être que le référendum d’initiative populaire permettra de le faire plus tard. Il est en effet abracadabrant d’empêcher les historiens d’étudier une période de l’Histoire.



  • 2 votes
    Maître Cube 9 avril 2017 20:20

    @Le Russe
    Merci pour l’article.

    L’article de Press TV dit que les dirigeants russes n’ont pas été prévenus. Cela a été confirmé par je ne sais plus qui, mais ils ont été prévenus par le "canal militaire", comme ils disent. Cela signifie que des militaires US, peut-être le Pentagone, a averti les Russes.

    Il faut aussi remarquer que tous les tomawacs n’ont pas été interceptés. C’est assez inquiétant en cas d’attaque massive avec des armes nucléaires. Il semble que ce soit la défense antiaérienne de Tartous qui ait réagi, car des morceaux de tomawacs ont été trouvés entre Tartous et l’aérodrome bombardé.



  • 2 votes
    Maître Cube 9 avril 2017 17:00

    Une vidéo montre justement un ou deux missiles interceptés :
    https://www.youtube.com/watch?v=2H0B7qr2ol8



  • 11 votes
    Maître Cube 9 avril 2017 15:32

    Gordon Duff, de Veterans Today, prouve que l’attaque au gaz est une mise en scène des éternels suspects, les Casques blancs, dans laquelle de petits enfants (non gazés) ont fait les frais.

    Une organisation de médecins, Swedish Doctors for Human Rights (qui est censurée par Google), a découvert depuis le mois dernier que les Casques blancs, qui sont des terroristes affiliés à al-Qaïda déguisés en service humanitaire, tuent des petits enfants pour mettre en scène leurs cadavres dans des vidéos.

    Les médecins ont examiné les vidéos montrant les Casques blancs donnant soi-disant les premiers soins aux enfants gazés, et ils disent qu’il s’agit d’une manipulation. En gros, tout montre que l’un des enfants était inconscient, sous l’emprise d’opiacés, et que les Casques blancs ont fait semblant de le soigner, mais en réalité, l’ont tué sous l’œil de la caméra. Ils ont simulé une injection d’adrénaline dans la poitrine du gosse et ont charcuté l’enfant avec la longue aiguille sans même presser le piston de la seringue. Selon les médecins, on entend même dans la vidéo une instruction disant en arabe de bien positionner l’enfant pour le filmer…
    http://www.veteranstoday.com/2017/04/06/swedish-medical-associations-says-white-helmets-murdered-kids-for-fake-gas-attack-videos/

    Le plus important de l’article de Gordon Duff a été traduit ici :
    http://reseauinternational.net/casques-blancs-attaque-au-gaz/



  • 2 votes
    Maître Cube 6 avril 2017 09:30

    J’ai écouté cette intervention ce matin, et je dois dire que j’ai été un peu déçu.

    Pourquoi ? Parce qu’aux questions précises posées par les divers entrepreneurs, François Asselineau reste toujours dans les généralités, sans apporter de réponses concrètes.

    Il faudrait développer dans le détail les bénéfices apportés par l’abandon de l’euro au profit du nouveau franc, ainsi que la souveraineté nationale en matière de législation, car les dirigeants d’entreprises ne les déduisent pas forcément des généralités.

    Entre autre, il faudrait expliquer que la liberté d’action permise par la souveraineté nationale, permettrait d’alléger la législation, d’abroger la loi de 1973 sur le financement. Cela permettrait de frapper la monnaie et de gonfler la masse monétaire de manière à créer l’inflation nécessaire à la demande qui entraîne l’offre aboutissant au plein emploi. Bref de libérer le travail du carcan financier. Et que, grâce à ces simples mesures, la France aurait la capacité de maintenir un bon niveau de vie, car l’initiative d’entreprendre ne serait plus contrainte, et les entrepreneurs pourraient se donner à plein. Ect. Etc.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité