• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ManBearPig

ManBearPig

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 19 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    ManBearPig ManBearPig 9 février 2014 17:31

    Je suis tout à fait d’accord avec vous. C’est bien pour ça que je dis que l’avortement n’est pas le problème, c’est sa banalisation. 

    Seulement, les personnes qui s’expriment dans cette vidéo ne reprennent pas du tout vos arguments qui sont justes, mais se contentent d’exprimer des idées d’individualisme "je pense qu’à ma gueule" outrancier. C’est à ça que je réagissais. 



  • 36 votes
    ManBearPig ManBearPig 9 février 2014 15:50

    Je n’en peux vraiment plus de ces gens qui, parce qu’ils estiment incarner le camp du bien, se permettent d’émettre des jugements de valeur morale à l’encontre de tous ceux qui ne sont pas d’accord avec l’intégralité de leurs idées. 

    Fourest est une extrémiste de la pire espèce et elle ne s’en rend même pas compte. Avec quelqu’un comme elle au pouvoir, un type comme Michel Collon serait emprisonné à vie. 



  • 2 votes
    ManBearPig ManBearPig 9 février 2014 00:06

    Je ne comprends pas le rapport avec mon message. Peut-être répondiez-vous à quelqu’un d’autre ? 



  • 5 votes
    ManBearPig ManBearPig 8 février 2014 14:53

    Domenach s’enfonce, je crois qu’il ne se rend pas compte qu’il ment parce qu’il ne connait pas le sujet. Le gouvernement a menti sur toute la ligne en prétendant que la théorie du genre n’était pas enseignée alors que non seulement c’est le cas, mais que ça a été dit ouvertement les deux années précédentes. Et cet idiot, en défendant des menteurs, se met lui-même dans une position indéfendable. 

    Si Zemmour exagère volontairement, Domenach lui ne connait rien au sujet et c’est encore plus grave je crois. L’éducation nationale a effectivement fait la promotion du site ligne azur dans tous les collèges et lycées de France à l’aide de "mémos" et affiches qui renvoyaient vers le site. C’était écrit fièrement sur le site de l’EN. Domenach semble totalement ignorer ce fait. 



  • 9 votes
    ManBearPig ManBearPig 8 février 2014 12:56

    Je ne suis pas contre l’avortement. C’est un problème bien trop complexe pour légiférer de manière pragmatique de toute façon. Mais force est de constater que les arguments des féministes en la matière sont souvent désolants de bêtise. Le droit à disposer de son corps, vivre une sexualité libre et épanouie, vivre sa vie pour soit. C’est de l’égoïsme forcené. 

    L’homme qui a contribué à la procréation n’a lui jamais son mot à dire, on s’en fout de ce qu’il peut penser, vouloir ou ressentir. Le bébé apprend-on, n’est pas vivant donc c’est pas grave et puis on peut "changer d’avis" si on veut. C’est vraiment triste. 

    Ce n’est pas l’avortement en soit qui est grave, c’est sa banalisation. L’avortement ne devrait être une possibilité qu’en tant qu’ultime recours. D’autant qu’une femme n’est pas forcément obligée de garder l’enfant, elle peut le donner à l’adoption. La grossesse n’est pas une peine de mort.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité