• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

MAZIG

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 22/05/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 709 21
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • vote
    MAZIG 20 octobre 2021 12:31

    @ezechiel
    Certains comme toi , s’ils fermaient leur gueule , cela réduirait les trous de la couche d’ozone. Vous polluez l’atmosphère avec vos fantasmes et autres citations farfelues à force de récurer les chiottes avec votre langue victime d’agueusie et ne sentant plus la merde que vous diffusez.



  • vote
    MAZIG 20 octobre 2021 12:24

    @claude-michel 
    ou devrais-je t’appeler Moshé ?
    Tu dois être bien noté par le Mossad tellement tu t’actives à foutre la merde en permanence. La France ne deviendra pas la copie de l’apartheid israelien .



  • vote
    MAZIG 20 octobre 2021 12:07

    @Piloun
    Quand je parle des horreurs commises en Algérie , je signifie l’action diligentée  par un état , son armée et ses institutions. Quant aux attentats , il s’agit de massacre d’innocents commis par une poignée de fous détraqués , écervelés , déboussolés , nés en France , ne sachant même pas qui ils sont et ne représentant absolument pas l’écrasante majorité des musulmans qui honnit ces malades au plus haut degré.
    Il faut savoir comparer ce qui est comparable.



  • 1 vote
    MAZIG 19 octobre 2021 15:28

    @Mahler
    Si j’ai bien compris vos propos , il serait temps , sur la base des conseils de Zemmour , que les français prennent les armes et se mettent à massacrer tous ceux qui peuvent ressembler de près ou de loin à un musulman , à l’instar de ce que la France a fait en Algérie. Car , croyez moi , le jour ou on sortira tout ce que notre cher pays a fait là bas : massacres , torture , viols de masses , villages entiers brulés au napalm et j’en passe , vous allez commencer à considérer que comparativement les nazis étaient de petits agneaux. C’est d’ailleurs pour cela que l’on refuse d’ouvrir les archives et que l’on s’arroge le droit de continuer la stigmatisation des musulmans en toute impunité , comme se le permet  Zemmour 
    et tant d’autres croyant que l’histoire est pliée , sans le moindre jugement et pire , avec des amnisties générales .Je n’ose imaginer le tollé que cela aurait crié si les allemands avaient amnistié tous les généraux nazis , en répétant qu’il n’est absolument pas question de se repentir ou de rendre compte devant l’histoire de l’humanité. De ce fait , et à cause du refus de reconnaitre cette responsabilité et ces horreurs , nous considérons , en France que le seul acte patriotique qui vaille , est celui d’être anti-musulman . Il suffit d’observer la course effrénée des journalistes pourris et des politicards corrompus pour gagner le statut de l’anti-musulman le plus virulent. C’est déplorable , mesquin et minable de vouloir perpétrer et perpétuer la guerre d’Algérie en France.
    Aller écouter un historien intègre , au dessus de tut soupçon , compétent et français pure souche , Mr RENE VAUTIER ET LA COLONISATION ,dans ses conférences à propos de la guerre d’algérie , basées sur des documents des faits réels extraits d’archives que l’on refuse de divulguer. Après cela , j’aimerais bien voir si vous allez continuer à avoir l’indécence de tenir les mêmes propos .



  • vote
    MAZIG 19 octobre 2021 13:49

    Franchement , je trouve que les musulmans français , prés de 6 millions de citoyens français , sont pacifistes , vu ce qu’ils prennent dans la gueule 24h sur 24h sans réagir. N’importe quelle autre catégorie de personnes se serait révoltée et aurait exigé un minimum de respect. Zemmour et ses donneurs d’ordre souhaitent ardemment une réaction violente afin de justifier leurs agressions incessantes à l’égard de cette communauté , et tant que cela ne se produit pas , ils vont aller crescendo dans leurs provocations. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur

Justice Polémique Ukraine Politique


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité