• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

mnopwxy

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 11 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    mnopwxy 29 octobre 2010 09:59

    Dommage que ce soit qu’un pauvre vieux mysogine comme les autres encore, qui s’attaque qu’aux femmes, pourquoi ?
    Quel gachis ! Pour une fois que quelqu’un disait tout haut ce que les bourgeois ne pensent pas et que les autres ne voient pas, englués de tv aveuglés par leur chasse au fric et leur chasse au cul, les prolos comme les autres, comme il le dit si bien face au kioske à journaux.
    Ah dommage ! Je ne suis pas pour un retour en arrière des mentalités, les bourgeois nous ont déjà fait assez reculer.
    Par ailleurs, je n’apprécie pas qu’il lèche le cul des bourgeois en leur promettant une meilleure retraite par répartition qu’à l’américaine. Mais justement, c’est là que c’est injuste : le sytème par répartition, comme le chômage, donne plus aux gros et moins aux petit : le bourgeois qui s’est fait en couilles en or toute sa vie à faire des manières pour donner aux autres l’impression de travailler, geâce à ses relations, et tue le système économique au pasage par son incomptence et son égoïsme, se retrouve encore, vieux ou au chômage, a avoir plus que les autres, alors qu’il a des économies ou des biens à revendre : c’est pas démocratique, et je regrette qu’il les aguiche avec le système injuste par répartition. Tous le même chomage ! tous la même retraite ! côtisation au pourcentage oui, mais si c’est pour le rendre tel quel, ça ne sert à rien du tout, autant le faire à l’américaine.
    Je suis dég parce qu’il en a des bonnes idées qui ne sont pas du tout à la mode : c’est vrai que les bourgeois sont nocifs, alors qu’on nous effraie de les faire "partir". Mais qu’ils se cassent ces branleurs surpayés à tout foutre en l’air ! C’est vrai qu’ils sont si paranos et si bêtes que les petits bourgeois se font tondre sans s’en rendre compte, imitant les gros bourges qu’ils matent dans voici, pensant ausi loin que caué, et toujours au sprint comme le nain derrière le moindre centime.
    C’est con, et en plus il n’arrivera jamais aux élections. c’est con ! Tout ça à cause des bourgeois si stupides qui ont trop de poids, tout ça à cause du lavage de cerveau culturel qui enracine les français comme les autres dans l’égoïsm et l’ignorance. Alors il a intérêt de se pruifier et de se bouger, ou de la mener pour de bon la révolution. Parce que les bourgeois, on n’en veut plus ! Alors mélenchon, une requête : égalité ! Oui ! alors sois-le toi-même dans tes pensées, et ensuite bouge-toi assez pour pouvoir atteindre le pouvoir, trouve une recette magique pour ça, parce qu’il n’y a que les partis minoritaires qui ont les bonnes idées, mais il n’y a sûrement encore que les gros partis qui atteindront le trône ! Réfléchis, défonce-toi ! On t’attend. Ce que j’adorerais voir, c’est un duel mélanchon / Joly au premier tour. Mais bougez-vous le cul tous les deux ! Beaucoup plus !



  • 1 vote
    mnopwxy 29 octobre 2010 08:40

    comme dit jung, quand on juge quelqu’un, c’est qu’on projette sur lui nos propres défauts ou qualités !
    Et dire que cet idiot a fait la couv d’un torchon où il était montré comme un intellectuel qui a encore du pouvoir ! intellectuel ? Et en plus qui a du pouvoir ! à n’en pas douter, les imébéciles se partagent le gâteau, au royaume de papa, le mépris est roi !



  • 1 vote
    mnopwxy 29 octobre 2010 08:32

    n’oubliez pas pour les prochaines élecrtions qu’Eva Joly veut lgaliser l’usage du cannabis, c’est pas encore le commerce mais avec les vieux et les hypocrites qu’on se tape en France... Au moins en amérique, les vieux sont dans un état (texas) et les autres dans d’autres.
    NB : surtout qu’avec les impôts de ce commerce, on pourrait financer les retraites, sans penser aux médocs que ça évite de prendre, car tout le monde parle du cancer que ça donne (comme si il n’était pas donné par tout, des voitures aux aliments) mais personne ne parle du stress que ça évite, et de toutes les maladies cardiovasculaires associées.
    Même mon pauvre docteur croit encore que c’est une drogue dure ! vieux docteurs encore plus normés que tous. J’ai arrêté il y a un mois du jour au lendemain, il n’en croyait pas ses oreilles, évidemment, avec l’exemple lamentable des pauvres fumeurs de clopes qui ’narrivent pas à "décrocher", mais quand on est faible, on est faible, il n’y a pas à chercher le coupable dans le produit. La clope aussi j’ai arrêté comme ça. Propagande et faiblesse, quand tu tiens les idiots, tu peux tout leur faire gober ! même que le fric n’est pas une drogue !



  • 1 vote
    mnopwxy 22 octobre 2010 10:44

    cascabel, parano, on fume en tre nous, ça rend moins con, arrête de boire, c’est ça qui te fait pleurer ! et stop la télé, va t’acheter du shit, tu verras qu’ils sont encore plus honnêtes que tes vendeurs de botox.

    A part ça, tu vas être content, un "casseur" comme tu les dénigre a eu droit à 2 ans de rpison ferme :
    http://fr.news.yahoo.com/3/20101022/tfr-marseille-justice-incendie-voitures-342d366.html
    ce mec n’a rien à voir avec la lutte pour la justice face à la retraite, ses raisons : pêtage de plomb après licenciement et trop d’alcool.
    Permettez-moi de faire le parallèle entre cette affaire et celle du bourgeois cana, qui re"chante" quand il saura articuler, et qui pour avoir tué quelqu’un sous l’emprise de l’alcool s’est vu faire rappatrier en france, où, contrairement au pays où il était jugé l’alcool n’était pas un paramètre agravant mais presque justificateur, et où il n’a pas fait deux ans, si ?... ça m’étonnerait.
    Comme quoi, il vaut mieux être un bourgeois et tuer les gens sous l’emprise de l’alcool sans raison
    Qu’être un précaire et foutre le feu aux voitures sous l’emprise de l’alcool parce qu’on se retrouve à la rue



  • 1 vote
    mnopwxy 21 octobre 2010 01:40

    ça en fait, des mots, des gros mots, pour écarter des réactions de personnes en marginalisant la personne entière, comme si elle n’en vallait pas la peine. c’est bien fasciste comme réaction, une analyse à la sarko. Bon enfin, mon opinion : moi, qui suis blanche, instruite etc. (pas le profil) quand je vois qu’il n’y a rien à faire et que notre culture d’hypocrites égoïstes mène à ce qu’on vit aujourd’hui (car combien aimeraient jsute être à la place du nain pour faire comme lui : cracher sur les autres, tout voler et s’enfuir), j’ai aussi envie de tout casser, je suis dgoûtée, j’ai même envie de tuer des gens, surtout des bourgeois. Ppourtant, on ne m’appelle pas casseur, parce que même si je fous le feu à la voiture de mon facho de voisin si l’occasion m’en est donné, qaund on me connait, et surtout parce que j’ai pas le profil, on va comprendre pourquoi. Les gens qui en ont marre et en arrivent à casser des trucs, c’est pas des "casseurs" génétiquement nés "casseurs" "racailles" ou je ne sais quelle autre connerie, ce sont des gens qui e ont marre et qu’on n’écoute jamais. Alors certes, casser ne permet pas de se faire écouter, mais ça défoule, et c’est marrant ! De toute façon, rien ne cahngera. Enfin, si, on espère toujours que ça réveillera ds consciences, mais ça ne réveille que les fachos ! Enfin je dis ça mais ce n’est pas pour me justifier, je n’ai jamais fait ça. j’y ai juste pensé, fortement eu envie. Comme bettencourt de payer moins d’impots alors qu’elle a le cul bordé de godes en or, mais ça, qui fait beaucoup plus mal, c’est pas grave, au contraire, ça vaudrait presque la légion d’honneur !

    ça, c’était pour réveiller votre humanité, parce qu’en se débarassant des gens comme ça, on ne comprend rien à la vie.
    Et enfin, je note que l’école qui a été brûlée est de ces nouveaux investissement à 2€ le m2 : ça pouse comme des champignons : les cages en taule où on se caille l’hiver, eh bien pareil : ils pleurent, les hypocrites, mais si t’étais un élève qui passe l’hiver à tellement te cailler les miches parce que l’air passe partout là-dedans que t’arrives plus à te concentrer, vu qu’on t’a pris pour un con à te construire une école dans une cabane en taule, t’aurais bien envie de la bruler, de toute façon ça se remonte en un mois ces merdes, pas de problèmes. ça coûte rien, c’est ce qu’on obtient au bout certainement des détournements et frais de paperasseries ponctionnéssur le budget aloué à l’éducation, mais ça ça ne choque personne...
    Enfin, la dernière vidéo, c’est le flic qui agresse, vous avez déjà pris leur lacrymo, c’est pas celle du commerce, tu vomis direct, et lui il hésite pas allez, pof dans les yeux d’une grosse poignée de personnes, pas de problèmes ! mais ça, ça choque toujours pas...

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité