• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

morytraore.com

morytraore.com

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 27/11/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 2 14
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 1 vote
    morytraore.com morytraore.com 29 novembre 2014 13:58

    Merci Maetha pour vos remarques pertinentes sur ce système problématique. Pour aller plus loin dans la restitution du pouvoir au peuple, ne faudrait-il pas se poser la question suivante : L’Assemblée nationale de représentants du peuple est-elle encore nécessaire dans ce XXIème siècle inondé de technologies numériques de communication directe ? N’est-ce pas un anachronisme ? 



  • 5 votes
    morytraore.com morytraore.com 27 novembre 2014 19:51

    Vous êtes sans doute habitué à consommer la voix unique des programmes de télévision nationale, confortablement installé dans votre domicile familial. 

    Les télévisions du Net sont, en revanche, des lieux ouverts. Internet’TV est basé sur le citoyen dynamique capable de réfléchir, chercher et intellectuellement outillé pour établir des liens entre la multitude des événements qui l’assaillent. Tout citoyen du monde peut présenter et commenter des événements selon son point de vue et selon son sentiment.
     
    Cet article est un commentaire du discours de monsieur François Hollande. Si vous avez visionné l’élément video qui s’y rattache, vous n’y avez rien compris non plus car vous avez élu un président français pour aller résoudre le problème des Africains qui eux, ne l’ont pas élu. Vous ignorez également que des enfants des citoyens français sont régulièrement tués en République centrafricaine et au Mali pour défendre des causes douteuses. Votre niveau de sous information ajouté à votre incapacité à faire le lien entre différents événements et à les analyser de par vous même, font de vous un cas, rare j’espère, qui n’honore pas du tout la France. 

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité