• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Nazir

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 75 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Nazir 21 janvier 2014 22:44

    Atali reprend l’antienne qui consiste à faire de Marx un social-démocrate. Il est vrai aussi que le stalinisme, cette dégénérescence policière a fait de Marx et du communisme des instruments d’une politique totalitaire fascisante, d’ou l’alliance avec Hitler et l’extermination à travers des purges de tous les communistes authentiques, notamment autour de l’opposition de gauche et des trotskistes.

    Il aurait suffit de peu d’effort pour connaître le contexte et la signification de cette phrase "je ne suis pas marxiste", qui étaient une boutade contre les socialistes français et allemand qui laissaient croire que ’l’on pouvait passer d’une société capitaliste à une société socialiste, sans révolutions, par les élections, des réformes et laissez croire que les capitalistes se laisseraient faire.

    On retrouve ces critiques in Critique du programme de Gotha et d’Erfurt Marx affirmera que les partis des travailleurs devraient s’appeler communistes et non social-démocrate.

    Sa boutade visait tous les socialistes de salon qui dénaturait sa pensée et son combat contre le capitalisme.

    iter

    Quand vous ne cessez de répéter que le « marxisme » est en grand discrédit en France, vous n’avez en somme vous ?même d’autre source que celle ?là ? du Malon de seconde main. Ce que l’on appelle « marxisme » en France est certes un article tout spécial, au point que Marx a dit à Lafargue : «  Ce qu’il y a de certain, c’est que moi je ne suis pas marxiste  »
    Lettre à Bernstein du 2 novembre 1882

    On peut lire la biographie de Nicolaiesvki. Celle encore de Franz Mehring.

    Ceux qui disent des bêtises sur Marx, juif, qu’ils lisent La Question juive de Marx.

    Pour lire et comprendre Marx, il faut avoir de bonne base philosophique, économique et historique.



  • 6 votes
    Nazir 15 janvier 2014 22:50

    Vous affirmez : "

    Je suis contre cette stratégie consistant à se complaire dans le soupçon infondé et à confondre causes et symptômes.
    Idem pour Bricmont, qui met en cause l’origine du juge Stirn qui a rendu un jugement défavorable à Dieudo..."

    En raison même des accusations d’antisémite portées contre Dieudonné pour tenter de faire interdire ses spcectacles, et l’appartenance de juge Sitrn à la communauté juive, on peut lui contester son objectivité et remarquer qu’il est juge et partie.

    POur cette raison, il aurait été sain pour la justice qu’il soit déssaissi.

     C’est comme si on demandait à un juge du conseil d’état catho tradi de juger une Femen ! Il y aurait là aussi un conflit d’intérêt et un déssaississement du juge indispensable à un jugement juste.




  • 5 votes
    Nazir 14 janvier 2014 21:23

    Bravo les gars, l’exemple même de ce qu’il faut faire ! Et si Valls veut laissez courir les voleurs pour faire la chasse aux quenelles, c’est de sa responsabilité.

    Y-a-t’il un comité de soutien lycéen ? Sinon, il faut aider ces jeunes à s’organiser , pour qu’ils protestent bruyamment dans leur lycée et puis dans tous les lycées de Franceet Navarre. Qu’ils fassent des quenelles partout et à tout moment dans leur lycée. Qu’ils se mettent en grève pour protester contre le retour à l’ordre moral, à l’arbitraire.

    La meilleur des défenses est l’attaque. Qu’ils mettent en avant leur propres revendication, qu’ils se réunissent pour décider de quel société ils veulent, de décider quels solutions contre le chômage, quels écoles ?

    En prison pour des blagues de potaches. Non ! Levons nous contre cette tyrannie !

    Soyons des milliers, partout en France, à nous donner rdv pour faire des quenelles devant des lieux symboliques. La liberté ne s’use que lorsqu’on ne s’en sert pas.

    Affirmons partout chez nous, en France, notre pays que nous sommes des citoyens libres et égaux. Et qu’aucun ministre de l’intérieur au service d’un pays étranger ne mettre fin à nos libertés.
    Défendons nos libertés, faisons tomber les Tartuffes, les escrocs et les larbins qui nous gouvernent



  • 11 votes
    Nazir 14 janvier 2014 13:22

    Bravo. Excellent. J’ai bien aimé la phrase. L’ordre troublé par le rire.

    Les journalistes aux ordres ont du souci à se faire, Pôle emploi, c’est demain !

     Tous ces talents par leur création mettent en lumière toute la médiocrité et la bassesse journalistique.



  • 13 votes
    Nazir 14 janvier 2014 13:10


    Ils veulent mettre Dieudonné sous surveillance, il leur faudra alors mettre un flic derrière des centaines de milliers de spectateurs, chose qu’ils ne peuvent pas faire.

     Mais nous, les millions de ctioyens nous pouvons aussi les mettre sous surveillance très étroite et déjouer toutes leur manipulation au grand jour.

    Dans le repotage complet (16mn10), on apprend que la LDJ, le crif et tous les racistes de service prévoit de manifester devant le théâtre de la Main d’Or. le jeundi 16 janvier.à 18h30.

    Ont-ils obtenu l’autorisation de la préfecture ? Qui peut répondre ?

    Attention manoeuvre pour justifier l’interdiction de tout nouveau spectacle de Dieudo.

    Après toutes leurs menaces, il y a clairement une volonté de provoquer des troubles à l’ordre public, de déchaîner des bagarres, de saccager le théâtre, peut-être de brûler le théatre, de brûler des voitures.

    Leur but est très clair. Par le LDJ et le Bétar, Casser afin d’ordonner la fermeture du théâtre pour trouble à l’orde public.

    Et les journalistes anti-Dieudonné diront que les Dieudoniciens sont les casseurs, et ensuite Valls se servira de ses troubles pour justifier partout en France l’interdiction des spectacles de Dieudo.

    Il faut que les avocats demandent l’interdiction de la manifestion de la LDJ, devant le théâtre, pour risques aggravés de trouble à l’orde public. Afin de bien montrer qu’il y a une volonté délbérée de Valls et de la LDJ, coutumière d’agressions violentes et de destructions de biens.

    Si la manifestation est autorisée, il faut demander à ce qu’un cordon de crs protége le théâtre pour empêcher les provocateurs de saccager le théâtre

    il faut peut-être prévenir les riverains de ne pas laisser leur voiture ce jour là, à cette heure ci, dans la rue en raison des intentions claires de la LDJ.

    Bien sûr filmer les provocateurs, pour déjouer la propagande des Sayanim.

    De notre coté, nous devons dénoncer partout sur le net -commme je l’ai fait-, la provocation que met en place la LDJ avec la complicité de Valls.

    Si des millions d’internautes savent que Valls a autorisé pareille provocation d’une organisation connue pour ses violences publiques, leur manoeurvre sera peut-être déjouée.

     C’est sans équivoque :

    "La LDJ, le Bétar et d’autres associations se joindront à notre appel. Soyons nombreux pour obliger les pouvoirs publics à interdire ces spectacles qui n’ont plus rien d’humoristique mais qui sont à chaque fois l’occasion de distiller la haine antisémite.

    Par Europe-Israël"

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité