• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Nigari

Nigari

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 01/12/2009
  • Modérateur depuis le 08/06/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 453 917 8313
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 143 79 64
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 7 votes
    Nigari Nigari 11 août 2018 21:40

    J’ai toujours autant de désolation face à ces internautes facétieux, tel Croa, qui se moquent ouvertement d’un sujet qu’ils n’ont pas étudié plus d’une demie-journée.... et qui n’ont jamais mis les pieds dans un tribunal lors d’une affaire pédocriminelle sensible pour voir comment cela se passe réellement !.... dans nos institutions !?

    Et nous avons là un vieux corbeau anonyme qui vient nous parler de ""propagande basée sur l’émotif"".... Mais parler des abus sur les enfants passe inévitablement par la case émotionnelle, qu’on le veuille ou non. C’est un sujet tellement sensible qu’il touche inévitablement l’émotionnel.... Selon l’internaute Croa, il ne faudrait donc pas en parler - CQFD -



  • 3 votes
    Nigari Nigari 10 août 2018 21:29

    @sls0

    "Sortir des conneries" ? Avez-vous au moins visionné la vidéo du début à la fin ? Concernant votre éternel argument consistant tout d’abord à m’attaquer systématiquement ad hominem, et à prétendre que "90% des actes pédophiles sont dû à l’entourage" afin de contrer la notion de réseaux, je vous ai déjà répondu auparavant. Votre manque de connaissances quand à la pédocriminalité de réseau vous fait ignorer la question du satanisme transgénérationnel, où ce sont bien des familles liées entre elles via un réseau, qui violent et exploitent leurs propres gosses. Pour information (bis) :

    En 2006, l’ASCA (Advocates for Survivors Child Abuse), une organisation australienne re ?unissant des avocats, a publie ? un rapport intitule ? "Ritual Abuse & Torture in Australia" (Abus rituels et torture en Australie), dont voici quelques extraits : "L’abus rituel est un crime ayant plusieurs niveaux, dans lequel des familles dysfonctionnelles font bloc pour organiser ces crimes, ceci en exploitant les enfants dans un but lucratif. L’exploiteur et l’agresseur principal de l’enfant maltraite ? rituellement est le plus souvent un parent. Ces groupes d’agresseurs sont habituellement constitue ?s de deux ou trois familles formant un re ?seau qui offre leurs propres enfants aux maltraitances inflige ?es par les autres membres de ce re ?seau. Dans son livre "Trauma Organised Systems : Physical and Sexual Abuse in Families", Arnon Bentovim de ?crit ces familles comme un "syste ?me traumatique organise ?" dans lequel de graves traumatismes de ?finissent et fac ?onnent la structure familiale et l’interaction entre ses membres. Les victimes grandissent depuis leur enfance dans un environnement ou ? la violence, les abus sexuels et les traumas extre ?mes sont la norme. Dans ce contexte d’exploitation sexuelle organise ?e, la violence et l’inceste commis par les agresseurs contre leurs propres enfants peuvent e ?tre vus non seulement comme un comportement sadique, mais aussi comme une sorte de formation a ? ces pratiques d’exploitation sexuelle."

    Merci de vous sortir le cerveau de la moiteur et de la chaleur de vos latitudes, afin d’activer sa fonction cognitive pour travailler à connaître d’avantage ce sujet.... qui visiblement vous touche particulièrement (pour quelles raisons ? Je ne m’avancerais pas à donner des conclusions hâtives...)

    http://ekladata.com/VDn_XpmtR0tVh9cHq38BrBeTybQ/Ritual-Abuse-and-Tortute-in-Australia-ASCA.pdf#viewer.action=download



  • 3 votes
    Nigari Nigari 1er août 2018 23:50

    @zzz999
    Je te donne des membres de la synagogue de Satan qui se prétendent juifs sans l’être et qui mentent. Je les ferai venir se prosterner à tes pieds et reconnaître que je t’ai aimé.  Apocalypse 3:9



  • 9 votes
    Nigari Nigari 1er août 2018 10:03
    Le terme "judéo-maçonnerie" est-il juste ? Oui, selon le rabbin Isaac Wise.

    Steve Brastel a récemment publié un document datant de 1855 dans lequel le grand rabbin Isaac Wise (1819-1900) expliquait que la franc-maçonnerie est bien liée au judaïsme  :

    « Nous savons toujours plus que la maçonnerie est une institution juive dont l’histoire, les grades, les dignités, les mots d’ordre et les enseignements sont juifs depuis le commencement jusqu’à la fin. »

    Grand rabbin Isaac Wise, le 3 août 1855.

    https://endirectduchaos.files.wordpress.com/2018/07/judeomontage-e1531299955329.png


  • 10 votes
    Nigari Nigari 7 juillet 2018 17:27

    Au bout d’une heure de rhétorique redondante et abstraite basée sur le terme bullshit-bullshiteur-bullshité x1000 (c’est tendance), on comprend (mais on le savait dès le début avec cette équipe) qu’il s’agit encore une fois de décrédibiliser, de façon pseudo-scientifique - les "complotistes", d’une manière toujours aussi méprisante pour leur intelligence...
    "Si un complotiste a raison un jour, c’est toujours par hasard"
    nous dit le lumineux scientifique Dieguez. Vive les lumières, à bas l’obscurantisme ! smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité