• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Cloporte

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 12 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Otb_Green 6 novembre 2020 09:28

    Tactiquement si j’étais dans le camp des républicains, je lâcherai l’affaire. "Tu as gagné Joe, je t’en prie, tu peux prendre le poids du monde sur tes épaules." Le meilleur moyen d’exploser à tout jamais les démocrates c’est justement de leur donner les 4 prochaines années car vu les enjeux monstrueux à venir, ils risquent de faire beaucoup de déçus à cause simplement du fait qu’ils n’ont je pense pas les moyens de leurs idéaux. Et dans 4 ans affaibli par des promesses non tenues, par un réel encore plus compliqué qu’aujourd’hui, tu achèves le parti des démagogues. De toute façon Biden a gagné et d’une certaine façon, tant mieux. Dans 4 ans, y’aura aussi beaucoup de boomers 68tards qui auront disparu et ça aussi, ça sera une excellente nouvelle. Bref, on ne m’ôtera pas l’idée que quand je vois tous les médias aux ordres face à un seul homme, j’ai quand même envie de douter de la messe démocratique. Pour ma part le progressisme des démocrates est la forme la plus pernicieuse d’un totalitarisme qui ne dit pas son nom et ce, même si il y met des couleurs arc-en-ciel pour faire cool et qu’il utilise des mots comme unité, égalité, fraternité, solidarité. Mêmes les plus gros enfoirés peuvent se faire passer pour des personnes humaines. C’est même le trait psychologique commun du camp du bien.



  • vote
    Otb_Green 6 novembre 2020 07:53

    Ceux qui veulent détruire les USA et l’ancien monde dont les USA sont la référence sont les mêmes qui lui ont permis devenir ce qu’il est. 

    Pour une petite clique, les USA, c’est comme le capitalisme, juste un moyen pour arriver à un but. 

    Alors oui Trump c’est pas le sauveur car j’ai des doutes qu’il puisse faire quelque chose face à la clique qu’il a en face de lui même si parfois je me dis qu’une partie de cette clique s’est enracinée et qu’elle rentre en conflit ouvert avec la clique déracinée. 

    Le storytelling, la novelangue, les expériences sur les rats, le Freudisme sociétal, l’ingénierie sociale, le messianisme et j’en passe et des meilleurs, vous croyez vraiment que ce sont des spécialités républicaines ? Vous croyez vraiment que c’est des trucs de conservateurs ? Un peu de sérieux putain. 

    Si tous les médias sont à l’unisson avec les démocrates, vous ne pensez pas qu’il y’a une raison ? 

    La vérité est que oui Trump n’est pas vraiment un sauveur mais il est un problème quand même et pas un petit face aux Blocheviques de cette époque.

    Et tous les anti Trump sont petites putes qui militent de façon consciente ou pas pour le troisième totalitarisme de l’histoire occidentale moderne qui aura comme model, le model Chinois. Je sais pas vraiment si c’est mieux pour l’humanité. 



  • 2 votes
    Otb_Green 6 novembre 2020 07:41

    @maQiavel

    "Tout ce qui est susceptible d’affaiblir l’empire américain ne pourra être que bénéfique à la sécurité mondiale."

    Biais anti Américain évident s’en se rendre compte de tout ce qu’il a apporté de bien au monde. 

    Pour un machiavélien, c’est un peu cocasse comme pensée. 

    Tu penses que l’empire Chinois ne fait pas bien plus flipper ? 



  • 1 vote
    Otb_Green 5 novembre 2020 21:43

    @Simple citoyenne

    Pas mieux. La personne naïve de couleur est un peu aux mondialistes ce que l’Aryen était à Hitler. 



  • 2 votes
    Otb_Green 5 novembre 2020 08:06

    Bienvenue dans le troisième et le plus hypocritement violent totalitarisme depuis la Russie communiste de Staline et l’Allemagne Nazie d’Hitler. Le parti du progrès qui contient dans son ADN le totalitarisme de la technologie. Les progressistes auront bien joué le coup en montant le lointain contre la société qu’ils veulent détruire en réécrivant l’histoire pour que le lointain développe du ressentiment (Black lives matter). Le parti du progrès pouvait alors se placer comme sauveur sur le dos de la société de nos anciens. Ils ont faire pareil avec la jeunesse et sa naïveté en la lobotomisant depuis l’école comme les nazis pouvaient le faire. Pareil avec la femelle moderne, qui n’a rien à voir avec une femme mais tout avoir avec la forme humaine la plus stupide mise au monde dans l’histoire de l’humanité. Même le bon sens ne peut rien contre ce rouleau compresseur. Voilà votre avenir, plus de jobs ou des jobs aux salaires de misères dans des conditions de travail à la Chinoise. Plus de liberté, plus de libre arbitre. Tout sera décidé à votre place pour votre bien. Les pauvres auront leurs tickets restaurants pour pas crever de faim, la classe moyenne disparaitra, la sécurité et le contrôle deviendront présent partout mais c’est pas grave car le plus grave c’était de faire tomber coute que coute Donald Trump et sa vision du monde d’un autre monde, le monde d’hier, un monde rétrograde. Demain ça ira mieux ou...pas. Allons tous ensemble vers le bonheur sur terre sous un rayon arc-en-ciel ou on s’enculera tous au sens propre comme au figuré. Un rayon de tolérance, d’empathie, d’amour, de socialisme et de licornes. On en reparle dans 4 ans quand on pourra faire un premier bilan des promesses des gentils démocrates qui n’ont de démocrate que le nom. Le soft power et le storytelling sont leur génie. Ces gens adorent les expériences sur les rats. On le voit dans les médias aux ordres qui écrivent l’histoire qui leur convient. les gens n’y voient que du feu car ils pensent que c’est la réalité du monde alors que le réel leur prouvera tout l’inverse tout les jours et cette dissonance cognitive les rendra dépressifs, à cran bref dans les conditions idéal pour assoir un peu plus un totalitarisme sanitaire et créer des médocs pour compenser le décrochage mental par rapport à un réel un peu différent de celui qu’on vous mets de force dans la tête via le petit écran du bonheur. Petite pensée aussi à ces petites putes antifascistes, les Kapos de cette époque qui ont très bien fait leur ignoble travail. Tu ne peux rien contre ça Donald. Laisse tomber et donne leur le monde pour mieux les voir s’écraser sous le poids de leur idéal de mégalomane. Le grand reset, ils vont se le prendre bien profond dans le cul et ça le fera du bien.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité