• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Phoenix

Phoenix

Le principe de toute Souveraineté réside essentiellement dans la Nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d’autorité qui n’en émane expressément.
Art.III - déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 68 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 8 votes
    Phoenix Phoenix 26 novembre 2013 19:00

    Vive la quenelle et vive la France !



  • 4 votes
    Phoenix Phoenix 26 novembre 2013 18:38

     L’UMPS, et les organnes de culpabilisation du peuple s’effondrent littéralement sous nos yeux. Ils panniquent à grand renfort de superlatifs, et d’amalgames de plus en plus visibles.

    Mes amis, l’heure de la vérité est proche.

    Attention toutefois. Une bête blessée est près à tout. Et par cette phrase, je pense aussi , à Genève 2, l’accord pour le nucléaire Irannien, à l’isolement politique et militaire d’Israël.



  • 12 votes
    Phoenix Phoenix 9 novembre 2013 17:19

    "Aucun commentaires sur les propos de JMLP !"

     

    C’est ce qui me navre le plus.

     

    "Personne n’a regardé la vidéo - ou plutôt si , regardé , que regardé , l’image ... - personne n’a écouté les propos ..."

     

    Je l’ai regardé entièrement. Le bonnet rouge me paraît sincère, car dire que J.M Le Pen, tente de récupérer ce mouvement avec une vidéo, que quasi personne en France ne verra, me paraît un peu exagéré. Si vous me permettez d’élargir le débat. La vérité, qui effraie beaucoup de monde, est que le F.N n’a justement plus besoin d’en faire des caisses. Le système entre dans de telle contradictions, que la meilleur stratégie pour le FN, serait de se faire discret. Et c’est exactement ce qu’ils font. Les commentaires vides d’arguments, ont de moins en moins de prise sur les gents.

     

    Exemple criant de contre feu avorté : "La France est t’elle raciste ?" après qu’une candidate du FN ai traité la Ministre Taubira de chimpanzé. Ordinairement, les discours auraient tenté de culpabiliser les français ou le FN. Pourtant le débat se concentre surtout sur le manque de réactivité des ministres au pouvoir. Le serpent qui se mord la queue en somme.

     

    La tentative de remettre "La marche des beurs" sur le devant de la scène : échec total...

     

    Aller voir la vidéo où Laurent Deutsh clou au pilorie en place publique (avec en plus le soutient d’un invité), un historien qui ne supportait pas que l’on puisse parlé de l’Histoire de France.

    En un mot c’est la « Panique ».



  • 3 votes
    Phoenix Phoenix 27 octobre 2013 11:19

    Comment pouvez –vous  encore imaginer un instant que les successions de taxes ont une justification progressiste ?

      

    Parfois je me demande si l’idéologie n’est pas synonyme d’obscurantisme. Une prison de la pensée. Quelque soit notre tendance politique, soyons infidèle à ces officines. Nous nous insurgeons du manque de « démocratie » et que le peuple n’est plus écouté, alors que nous sommes pour beaucoup totalement asservi par leur doctrines.

      

    Dans le cas contraire ce n’est plus la raison qui commande, mais l’émotion et la colère.

      

    Je vous rappel, que les plus grandes avancées pour le peuple français furent le résultat d’une alliance de tous les bords politiques le Conseil Nationale de la Résistance. Comment ? Ils ont en partie mis de côté leurs différences partisanes.

    Le pire c’est que nous avons globalement, tous les mêmes rêves pour nous et nos enfants.

    Pourquoi, d’après vous, cette manifestation dérange le pouvoir ? Les fumigènes, les blessés, la mauvaise publicité ou même le portique ? Un petit indice ; qu’est ce qu’on ne voit pas sur cette vidéo ? Pas de banderole syndicale, pas de récupération politique, pas d’association… Au moins pour cette action ils sont libres. Croyez vous qu’ils se sont concertés  sur la possibilité de manifesté ensemble ? Mr X votes à  gauche, Y à droite. Bon bah, on va faire deux groupes ?

      

    Libérons-nous de la doctrine politique, il y a urgence !



  • 3 votes
    Phoenix Phoenix 22 septembre 2013 15:28

    Cela faisait un moment que je n’avais pas pris la température sur les postes de ce site. C’est avec peu de surprises que je constate qu’il est toujours plus facile de jouer les juges et bourreaux, bien installé derrière notre anonymat virtuel. Incapable de fournir un argumentaire de fond qui tienne cinq minutes face à la triste réalité de ce monde ; nous voilà, nous, pauvres "rien du tout", n’ayant aucune légitimité intellectuelle, refaire le monde à chaque Tweet, poste ou sms. Dans un  monde où les valeurs sont inversées (la guerre c’est la paix, les victimes sont les coupables, le virtuel à la place du réel...), Nous, blogueurs "révolutionnaire éclairé", crachons sur tout ce qui n’ai pas 100% conforme à notre mode de pensée. Nous sommes tous pathétiques. Et notre opinion, tout le monde s’en bra !!! Mais que dis-je ! Tirer sur les ambulances, dans un monde à l’envers, c’est bien. Attaquer ceux qui risquent leur vie, leur carrière, leurs biens et surtout la sécurité de leur famille, c’est brave. Continuons donc, à attribuer les bons et les mauvais points, pendant que d’autres sont dans l’action « imparfaite ».

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité