• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Piloun

Piloun

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 03/12/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 1897 46
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires




  • 3 votes
    Piloun Piloun 1er novembre 2021 23:15

    Après s’étre bien fait sodomiser, Macron se met à genoux pour nettoyer la teub de Biden



  • 1 vote
    Piloun Piloun 1er novembre 2021 23:03

    Alain Michel, historien spécialiste de la seconde guerre mondiale, confirme les propos de Zemmour sur Pétain et le régime de Vichy. 

    https://www.lejdd.fr/Societe/Le-livre-de-Zemmour-ne-me-concerne-pas-explique-l-historien-Alain-Michel-apres-la-polemique-sur-Vichy-et-les-Juifs-694144

    https://www.cjfai.com/petain-et-les-juifs-le-rabbin-alain-michel-dont-sinspire-zemmour-tranche-la-question-2/

    Extrait :

    "Si affirmer que le gouvernement de Vichy (c’est plus exact que Pétain) a protégé les Juifs citoyens français, en en sauvant ainsi un grand nombre, est une affirmation négationniste, je demande donc à l’UEJF de bien vouloir également me traîner devant les tribunaux, ainsi que d’autres historiens français actuels, comme le professeur Antoine Prost ou le professeur Jean-Jacques Berlière, et que l’UEJF demande également que l’on brûle les ouvrages de Léon Poliakov, qui affirmait la même chose dans le « Bréviaire de la haine* » dès 1951, ou encore ceux de l’Historien américain Raul Hillberg, qui écrivait la même chose dès le début des années soixante. Si l’UEJF agit comme l’inquisition, qu’elle le fasse jusqu’au bout."



  • 4 votes
    Piloun Piloun 1er novembre 2021 09:18

    @sls0
    Ces crevures de curés devraient être pendus haut et court, je n’en disconvient pas.

    Mais ce qu’il se passe dans l’église ’est sans commune mesure avec la pédophilie dans l’éducation nationale, les associations de gauchistes et sans parler de l’intelligentsia progressiste et gauchiste qui avec Louis Aragon, Francis Ponge, Roland Barthes, Simone de Beauvoir, Patrice Chéreau, Gilles Deleuze, André Glucksmann, Guy Hocquenghem, Bernard Kouchner, Jack Lang, Catherine Millet, Jean-Paul Sartre, René Schérer, Philippe Sollers etc ont signé en 1974 un texte pro pédo criminel relayé par le monde et par Libération

    En 1977, dans les pages Opinions du Monde, encore 80 intellectuels gauchistes français parmi lesquels on retrouve à nouveau Jean-Paul Sartre, Michel Foucault, Roland Barthes, Simone de Beauvoir, Alain Robbe-Grillet, Jacques Derrida, Philippe Sollers, et cette pute pédophile de Françoise Dolto, qui trouvait normal l’inceste père fille, signent un autre texte pour demander que la loi décriminalise les rapports sexuels entre les adultes et les enfants de moins de 15 ans.

    Libération mais aussi Le Monde ou encore France Culture. Le 4 avril 1978, l’émission "Dialogues" invite Michel Foucault, le romancier et membre fondateur du Front homosexuel d’action révolutionnaire (FHAR) Guy Hocquenghem et le juriste Jean Danet, tous trois signataires de la pétition qui demande la décriminalisation de la pédophilie. Durant une heure et quart, en public, ces intellectuels vont défendre l’idée que des pédophiles sont incarcérés à tort parce que les enfants qu’ils ont abusés étaient consentants. Les FDP

    Et je parle pas de l’affaire des cd rom de Zandvoort avec des milliers d’enfants pris dans les griffes d’un réseau internationnal pédocriminel des carnets d’adresses des trafiquants d’enfants et tout celà se termine en non lieu. La garde des sceaux de l’époque ? Elisabeth Guigou une socialope.

    Trop facile de mettre une loupe grossissante sur la pédophilie dans l’église catholique en laissant de côté le reste de la société, que veut on cacher ? 

    L’église est l’arbre qui cache la forêt



  • vote
    Piloun Piloun 24 octobre 2021 10:04

    @Erreur 404
    "si tu veux me classer je fait partie du plus grand parti de France : celui des abstentionnistes

    "

    Les abstentionnistes sont les pires, vous êtes au premier chef les responsables de la situation de la France. Des élections de Macron, de Hollande, de sarko, de Chirac en 2002 face à Le Pen etc.



  • vote
    Piloun Piloun 24 octobre 2021 09:57

    @Erreur 404
    Ne pas voter Zemmour en 2022 c’est être un collabo de l’invasion migratoire, un cosmopolite anti France.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Economie OVNI Syrie Politique Société


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité