• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

#WorldPeaceNow*

#WorldPeaceNow*

Dépéchez-vous de profiter de la vie, car cette relative entente entre Donald Trump et Vladimir Poutine ne va plus durer très longtemps. L'oligarchie éclairée par la lumière de Lucifer (illuminati) qui contrôle presque tout aujourd'hui est en train d'oeuvrer dans l'ombre plus que jamais afin de saboter cette entente, le but final est de s'emparer de la Russie et de la Chine, soit par la guerre, soit par l'économie, soit par la ruse, ou bien alors, ils attendent patiemment la fin de règne de Poutine.

Tableau de bord

  • Premier article le 09/06/2016
  • Modérateur depuis le 11/06/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 211 782 8433
1 mois 13 22 169
5 jours 3 10 48
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 146 124 22
1 mois 16 15 1
5 jours 8 8 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 3 votes
    #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 23 août 21:22

    Le but de tout régime totalitaire est de faire accepter aux esclaves modernes leur servitude, il faut juste que ça deviennent officiel, une signature, un pacte avec le Diable en fait.



  • 3 votes
    #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 21 août 20:58

    @Tous

    Hola hola ! On se calme sur le vomi les trolls, tout est dans la Bible, je n’invente rien. Le paradis, la révolte de Lucifer, l’Antéchrist, le nouvel ordre mondial, la grande tromperie, tout y est.



  • vote
    #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 21 août 20:51

    @Le Sudiste

    Et donc Barbie, tu vas la boucler ? Chouette, ça va nous faire des vacances smiley



  • 4 votes
    #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 20 août 09:59

    @gaijin
    Bref tu n’as rien vu et rien compris du tout...

    Je vais te faire un petit résumé à ma façon :

    Pour réaliser que nous sommes bien sous le règne de Satan et que Satan est une entité bien réelle au même titre que Dieu l’est, la porte d’accès la plus évidente sont incontestablement les attentats du 11 Septembre 2001. Une fois que l’on réalise qu’il s’agit véritablement d’un plan diabolique (pas au sens métaphorique mais au sens littéral) cela donne alors envie de savoir qui est réellement derrière tout ça. En creusant un peu, on découvre qu’il s’agit de certains néo-conservateurs tous sionsites et tous reliés au CFR ou au groupe Bilderberg. Lorsqu’on se donne la peine de creuser encore plus on découvre que toutes ces personnes sont reliées directement ou indirectement à la franc-maçonnerie et que leur modus operandi est exactement le même que celui que l’on retrouve dans les protocoles de domination mondiale illuminati : "Le Nouveau Testament de Satan" dont la première ébauche fût rédigée par Amshel Mayer Rothschild (le premier de la lignée) et Adam Weishaupt en 1784, puis finalisée par un écrivain Allemand proche de Weishaupt, un certain Zwack.

    On peut tout aussi bien aussi mener l’enquête afin de savoir qui est le vrai dieu de la franc-maçonnerie et on découvre très vite qu’il s’agit de Lucifer ou Satan en personne. Lucifer est la forme parfaite de Satan avant qu’il ne soit déchu du paradis et de sa position élevée dans la hiérarchie des divinités ou déités. Pour ceux qui ont creusé le sujet sérieusement, on s’aperçoit que anges et divinités sont exactement la même chose en réalité, il s’agissait des résidents de l’Atlantide. L’Atlantide que les templiers et les franc-maçons voulaient recréer (The United State of America auraient du s’appeler New Atlantis, la Nouvelle Atlantide [Arcana peut confirmer]).

    Donc Lucifer était un résident de la fin du paradis terrestre, la civilisation grandiose de l’Atlantide (Krita Yuga pour les hindous, ou âge d’argent), et il s’est révolté contre l’empereur de l’époque que l’on vénérait comme un Dieu vivant. Il a entraîné un tiers des anges ou déités "résidents du paradis" avec lui dans sa folie et cela a causé une grande guerre qui a détruit le paradis et transformé les déités en sdf (hommes des cavernes)...

    La même chose est en train de se reproduire aujourd’hui...

    Satan/Lucifer veut imposer son paradis (NWO) par la manipulation et la force car il veut se venger et remplacer Dieu.

    Si vous n’avez toujours pas compris cela c’est que vous n’avez aucune maturité intellectuelle et que vous n’avez toujours pas fait le travail.

    Bonus : Un ancien franc-maçon de haut degré : "Je sevais Lucifer sans le savoir"

    http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/ancien-franc-macon-haut-71529

    Ce n’est qu’un témoignage parmi tant d’autres....



  • 3 votes
    #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 19 août 22:18

    @Qiroreur

    Je suis intrigué, qui est ce "Pilule Rouge" ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)