• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Robinien

Robinien

Robinien, Ex Salimlaïbicien, Ex Morganpristien, Ex Timsitien, Ex Kevadamien, Ex Roumanovien, Ex Pavlovien, Ex Bhlien Ex Asselinien et Ex chien perdu dans une vie antérieure, toujours en quête de léchage de fions, de soumissions, d'auto rabaissement compulsif, de dénigrement de moi même et de maîtres à penser, je me suis enfin dégoté un gourou fiable, ma quête transcendantale de merveilleux spirituel, d'élévation de 3 centimètres 50, de vérités carambar et d'Alchimie néo païenne post moderne et omnisciente avance à grands pas sur le chemin de l'Unité Philosophique Réminiscente pour paumés repentis, je suis happy et plein d'espérance pour les secondes futures à venir, je travail mon optimisme pour dépasser le stade de la minute en projection astrale vers le futur, chaque chose en son temps et ce temps est arrivé puisque mon messie s'est enfin révélé, il est là, sorti de la cuisse du Christ, Jean Robin, le Sauveur magnifique est arrivé pour nous guider vers la lumière libérale dont nous avons tous besoin pour nous élever par le haut.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 114 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires






  • 2 votes
    Robinien Mélenchonien 20 octobre 2018 15:12
    Mon dieu, mon maître, que je suis triste aujourd’hui mais quel panache même dans la mort, une disparition à la Obi Wan Quenobi
    .
    La France ne te mérite pas, Jean-Luc, que la Force soit toujours avec toi...
    .
    Va encore me falloir trouver un nouveau gourou, snif, suis maudit et puis Dupont-Aignantien ça sonne pas bien comme pseudo, que je suis malheurheuuuuuuuuux bouhououhouhouhouhouuuuuu revient Jean-Luc, dis moi que tu vas revenir hein ?
    .
    Qu’est ce que je vais devenir sans toi ? Je ne peux quand même pas redevenir Macronien, Asselinien ou pire Robinien quand même non ? Si ?
    .
    Je veux mourrrrrrrriiiiiiiiiirrrr



  • 5 votes
    Robinien Mélenchonien 17 octobre 2018 15:19
    Mes amis, mes camarades, les gens, notre guide suprême à tous et toutes à sifflé le départ du GRAND SOIR, c’est l’HALLALI pour MACRON ! La France insoumise s’insurge, s’indigne, se soulève, se mutine, se rebiffe comme un seul homme, tous derrière JEAN-LUC sans jeux de mot.
    .
    Ce soir c’est la victoire de la gauche tant attendue, tout nous est permis pour putcher le macronisme, soulevez vous, prenez vos louches, vos cuillères, vos ustensiles de cuisine, tout ce qui vous tombera sous la main pour montrer qui nous sommes, non nous ne sommes pas des passants agars dans la rue, non nous ne sommes pas des sans dent, nous avons les moyens de nous payer le dentiste, NOUS, comme nos impôts, non nous ne sommes pas des SDF fragiles, nous avons les moyens de la riposte, alors révoltez vous CONTRIBUABLES insoumis contre la dictature d’eEn Marche ! Ces sales nazis de triste mémoire qui ne nous ferons jamais taire, envoyez vos deniers durement gagnés à la FI, car c’est le nerf de la guerre pour que Jean-Luc devienne notre leader suprême officiel et fasse son entrée triomphale à l’Elysée !
    .
    Révoltez vous contre vos fachos de voisins qui votent Marine Le Pen, assomez les à coups de soupière si il le faut, résistez aux waffen SS que sont devenus nos gendarmes et forces de l’ordre, ils ne peuvent rien nous faire, nous sommes sacrés, intouchables, impitoyables car insoumis et légitimes, installons l’ordre stalinien au plus haut sommet de l’état c’est le GRAND SOIR les amis, mes amis, mes camarades insoumis, AVANTI POPOLO NO PASARAN ANTIFASCISTI AÏOLI ET SPAGHETTIS ! PAS DE RAVIOLIS DANS NOS QUARTCHIERS PAS DE QUARTCHIERS POUR LES TIFFOSIS !!!!!


    .
    Hasta Siempre, Comandante
    Aprendimos a quererte,
    Desde la histórica altura,
    Donde el sol de tu bravura
    Le puso cerco a la muerte.

    Aquí se queda la clara,
    La entrañable transparencia
    De tu querida presencia,
    Comandante Che Guevara.

    Tu mano gloriosa y fuerte
    sobre la historia dispara,
    cuando todo Santa Clara
    Se despierta para verte.

    Aquí se queda la clara,
    La entrañable transparencia
    De tu querida presencia,
    Comandante Che Guevara.

    Vienes quemando la brisa
    con soles de primavera
    para plantar la bandera
    con la luz de tu sonrisa.

    Aquí se queda la clara,
    La entrañable transparencia
    De tu querida presencia,
    Comandante Che Guevara.

    Tu amor revolucionario
    te conduce a nueva empresa,
    donde espera la firmeza
    de tu brazo libertario.

    Aquí se queda la clara,
    La entrañable transparencia
    De tu querida presencia,
    Comandante Che Guevara.

    Seguiremos adelante
    como junto a tí seguimos
    y con Fidel te decimos :
    "¡Hasta siempre Comandante !"

    Aquí se queda la clara,
    La entrañable transparencia
    De tu querida presencia,
    Comandante Che Guevara.

    .
    Viva la revoluçion viva Mélenchonne


  • 8 votes
    Robinien Asselinien 27 juillet 2018 19:19
    Mes chers compatriote,
    .
    L’heure est grave, je ne peux qu’appuyer, nom d’une pipe, l’élocution excellentissime de notre bien aimé président Monsieur François Asselineau en me permettant d’ajouter deux choses que je vais subdiviser en 84 points qui me semblent essentiels.
    .
    La première c’est que j’ai eu l’immense privilège d’accompagner Monsieur François Asselineau en Polynésie française dans une mission diplomatique avec une délégation prestigieuse de cadres de l’UPR afin d’aller repêcher un ancien adhérent avec lequel nous nous étions brouillés sur de cuisants malentendus et qui tient maintenant un cyber café dans ces îles, il est un militant actif du patriotisme français et commence à avoir un joli succès sur youtube, ses vidéos dépassent maintenant largement les mille vues, ce sont autant de voix potentielles qui pourraient rejoindre notre mouvement, hélas, on ne l’a pas trouvé, il serait actuellement interné avec sa femme algérienne dans un établissement psychiatrique pour cause d’insolation intempestive.
    .
    Je ferme la parenthèse mais il me semblait, le cas échéant, important de le préciser. Nous souhaitons bien évidemment un prompt rétablissement à Monsieur et Madame Robin, pour en revenir à notre affaire de destitution présidentielle et plus précisément au putsch légal que nous pouvons réussir à brève échéance.
    .
    Ce qui m’amène à la deuxième chose subdivisée en 154 points essentiels que je vais vous détailler patiemment :
    .
    Point 1 alinéa 1a :
    .
    Il est prévu dans notre constitution que le président en exercice de ses fonctions soit immunisé contre toutes les maladies connues et inconnues de la planète, sous l’article 52b, alinéa 28, psaumes 21, de l’évangile de Saint Louis qu’en cas de manquement à sa prise de vaccin classé secret défense, le président pourrait se montrer vulnérable à la grippe espagnole, donc il faudrait lui chaparder la valise confidentielle qui contient ses seringues contenant le sérum l’immunisant contre toute attaque bactérienne pour l’affaiblir et le rendre ainsi moins arrogant, moins dépensier, moins désinvolte, moins freluquet, car nom d’une pipe en bois, je me permets, mes chers compatriotes, de vous rappeler que ce n’est pas un galopin qui va dicter la loi en France, il y a des vieux de la vieilles bien plus au fait des choses de ce monde comme notre très respecté président, Monsieur François Asselineau qui connait ses dossiers et l’annuaire téléphonique par coeur qui serait mieux à même de redresser notre pays qui part à la dérive et va se heurter contre l’iceberg de la haute finance internationale.
    .
    Point 2 alinéa 2b :
    .
    Il me semble important de rappeler ce proverbe Tutsi : "Tant va le crâne à la machette qu’à la fin il se fend. " car mes chers compatriotes, l’heure est encore plus grave qu’à la ligne 1 de ce commentaire que j’écris le 27 juillet 2018 à 19 heures 02 et 34 secondes 100 dixièmes 8 centièmes très précisément, je n’ai pas sous les yeux l’horloge atomique qui me permettrais d’être encore plus précis dans mes affirmations mais nom d’une pipe, va bien falloir se secouer les miches pour se débarrasser de la dictature macronienne qui se met doucement en place avant qu’il ne soit trop tard, j’appelle donc tous les responsables politiques de Paris et de province jusque dans les plus petites communes, rejoignez l’UPR, bon sang de bois, palsembleu ! Et montjoie Saint Denis ! Que trépas si je fais bli (bli bli bli) de cesser vos querelles intestines de partis car l’heure est grave, il faut se réunir à l’instar du CNR au lendemain de la fin de la deuxième guerre mondiale pour donner les pleins pouvoirs à Monsieur François Asselineau, plus grand monarque que la France va connaître depuis Louis XIV afin de destituer ce pouvoir illégitime et usurpateur qui a fait une OPEA sur l’Elysée de façon totalement anti constitutionnelle, complètement anti démocratique et surtout complètement illégale.
    .
    Je peux à présent aborder le point 1c que je vais subdiviser en 67 sous catégories afin de bien me faire comprendre et surtout en profiter pour rappeler que selon les accords de Versailles de 1373 parchemin 6, paragraphe 7, ligne 23, qu’un monarque à qui on sépare la tête du corps n’est plus en mesure de gouverner.
    .
    Il ne s’agit pas là de décapiter Monsieur Maâââââcron bien évidemment mais au moins de le réduire symboliquement à l’impuissance, puisqu’il s’amuse à narguer ses oposants politiques, je pense à Monsieur Dupont-Aignant, Monsieur Marine Le Pen, Monsieur Mélenchon, Monsieur Wauquiez, Monsieur Hamon, Monsieur Fillon, Monsieur Poutou, Madame Arthaud, Monsieur Jacob, Monsieur Ruffin, Machin Obono, Monsieur Valls, Monsieur Juppé, Monsieur Coppé, Monsieur Sarkozy, Monsieur Hollande, et j’en oublie, oui ratissons large pour que grandisse l’influence de l’UPR afin que Monsieur Asselineau puisse également bénéficier de la totalité des pouvoirs sous son égide, exécutif, législatif et judiciaire afin que la France soit grande à nouveau, il y a urgence, prenons le pouvoir, vive la République, Vive la France, Vive François Asselineau pour des siècles et des siècles. N’oubliez pas qu’il y a une caisse de champagne millésimé pour tout premier de chaque dizaine de millier qui rejoindrons l’UPR avec une photo dédicacée de Monsieur François Asselineau, et le privilège de recevoir un coup de fil personnel, vos oreilles auront donc le plaisir d’entendre de vive voix le son suave et sensuel des cordes vocales de Monsieur Asselineau en personne. C’est ce qui me permet d’évoquer ce célèbre proverbe aztèque : Qui vibre aux son de la voix du serpent à plumes aura droit de tirer sur le calumet aux herbes qui fument...
    .
    Je vais maintenant pouvoir entrer dans le vif du sujet avec les 78 propositions suivantes que je détaillerais chacune en 123 points bien distincts afin que tout le monde puisse comprendre le programme révolutionnaire, non clivant de l’UPR, mais d’abord, je vais aller faire pipi...


  • 4 votes
    Robinien Asselinien 25 juillet 2018 17:53
    Excellente intervention de notre maître à tous François Asselineau boycotté par tous les médias de l’univers et aussi terrestres. Plus couillu que tous les Soral de la planète réunis, il pose les vraies questions qui font même rougir la speakerine basanée qui tente vainement d’arrêter notre énarque flamboyant dans son élan irrésistible vers la prise de l’Elysée dans les prochains mois. Car QUI à part lui ose dénoncer à visage découvert et sous son nom propre, l’effroyable complot Elyséen ourdi par l’Union Européenne, l’ONU, l’Allemagne, Soros, et les banksters réunis par presse interposée contre l’ex poulain de la finance internationale apatride ? Je vous le donne en mille : personne, sauf NOUS à l’UPR évidemment, ce n’est pas les tièdes insoumis de Mélenchon qui se risqueraient sur des dossiers aussi brûlants bien que pour une fois, non clivants puisqu’ils mettent d’accord sur cette affaire la majorité des français, l’écrasante majorité des électeurs futurs de François Asselineau, qui, je le rappelle bien qu’il l’aie souligné, Macron a bénéficié de 28% du temps de parole pendant la campagne et notre Maître à tous, de 1%, vous comprenez la différence ?
    .
    Comme dit un proverbe Bantou : "Si tu as une gueule de crocodile, la souris fait bien de se taire"
    .
    Comme je connais bien mes dossiers, j’affirme ici et c’est dommage que Monsieur Asselineau aie malencontreusement omis de le signaler, il s’agirait simplement d’activer l’article 50 des traités de Viennes de 1958 pour virer ce Benalla définitivement, détroner Macron l’imposteur et refaire ainsi le sérail gouvernemental au complet en un tour de main afin d’instaurer un gouvernement transitoire de substitution en attendant les prochaines élections anticipées qui mettront François Asselineau à la tête de la France pour la sauver mais ce ne sera possible évidemment que si, dans l’esprit du CNR d’après guerre, tous les partis politiques et leurs leaders se rangent raisonnablement derrière François Asselineau et qu’ils lui prêtent sans condition une allégeance totale et incontestable. Cela va de soi, je pense à Monsieur Dupond-Aignant, Monsieur Mélenchon, Monsieur Wauquiez, Monsieur Hamon, Madame Arthaud, Monsieur Poutou pour ne citer qu’eux, par contre Madame Le Pen et Monsieur Mélenchon peuvent rester là où ils sont car nous ne voudrions en aucun cas envisager ne serait ce que l’embryon du début d’une hypothèse d’alliance avec ces extrémistes au discours beaucoup trop clivants et excessivement dangereux pour le maintien de notre démocratie irréprochable.

    .
    Il me reste à vous souhaiter une bonne adhésion à l’UPR pour ceux et celles qui sont encore assez idiot.e.s pour ne pas l’avoir déjà fait et en avant pour notre premier million d’adhérents. Je rappelle que Monsieur Asselineau offrira une caisse de champagne millésimé, une photo de lui dédicacée et appellera personnellement lui même au téléphone de sa voix suave et sensuelle chaque 1er d’une nouvelle dizaine de millier d’adhérents, rien que pour cela, ça mérite de s’inscrire à l’UPR n’est ce pas ?

    .
    En avant, vers la victoire et comme dit un célèbre proverbe Guatémaltèque du 3ème siècle après Jésus Christ : "Si toi pas venir à l’UPR, alors l’UPR viendra à toi"
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité