• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

rosa luxemburg

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 163 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    rosa luxemburg 16 octobre 2012 11:13

    Moscovici et la nana D’ATTAC sont pour sauver le système ,mais il n’y a plus rien à sauver .Seul CHEMINADE a les solutions ,depuis plus de 20 ans ,glass-steagall act global ,vrai nouveau bretton woods ,grands travaux ,crédit productif public avec le pont terrestre eurasiatique ,le pan africain et le nawapa ,financement des laboratoires de recherches spatiales et dans la médecine du futur entre autre etc... Si nous ne faisons pas le ménage dans toutes les institutions financières mondiales soit nous mourons de faim ,il faut couper les vivres à CHICAGO soit nous aurons la guerre ,il faut couper le lien avec wall-street et la city. Roosevelt l’a fait en 33 et De Gaulle et le CNR EN 1944 ?SI NOUS AVONS EU LA GUERRE A L’EPOQUE C’EST PARCE QUE LES EUROPEENS N’ONT PAS SUIVI LES AMERICAINS EN TEMPS ET EN HEURE.CHEMINADE EST LE REVOLUTIONNAIRE DE CARACTERE QUI MONTRERA LE CHEMIN A TOUS LES AUTRES ET SANS BARBARIE LA FRANCE DOIT LE FAIRE POUR SAUVER LES CIVILISATIONS ET LES GENERATIONS FUTURS !!!



  • vote
    rosa luxemburg 11 octobre 2012 13:14

    Je ne voudrais pas non plus être désagréable mais la nuit portant conseil je ne peux que confirmer ce que j’ai dit précédemment : les britanniques sont les artisans de la merde dans laquelle nous sommes, et ce, appuyés par wall street . Asselineau confond Goldman Sachs et la république américaine. Le peuple de ce pays a besoin de se réveiller et de retrouver les valeurs fondamentales qui ont en grande partie permis de libérer le monde du nazisme et d’autres atrocités.
    Mr Asselineau ne semble pas prendre en compte que l’avenir de l’humanité risque de se jouer d’ici à un mois, en novembre, au cours ce cette élection américaine. Il devrait faire appel à ses connaissances historiques de la nation américaine, de ses pères fondateurs, de ses continuateurs car la république de ce pays repose avant tout sur la pérennité de sa constitution. Et cette constitution permet l’empeachment de son président quand celui-ci outrepasse ses droits comme Obama se permet de le faire — Obama-le-prix-nobel-de-la-paix...sur le point d’autoriser une 3eme guerre mondiale, qui celle-là, mettrait fin à toute civilisation humaine. Mais Obama n’est pas l’Amérique... il y a dans ce pays des juristes (Bruce Fein, etc..), des militaires (le général Dempsey, etc...) qui s’opposent à la marionnette Obama et donc à l’Empire Anglo-Britannique qui n’est pas du tout mort, malheureusement. Le Commonwealth inflige toujours au monde cette loi de la jungle financière qui répand géostratégiquement le chaos sur la planète depuis les années 1750. C’est son point de vue malthusien de réduction des populations et de gestion des ressources par la rareté qu’il faut combattre et il n’est jamais trop tard pour bien faire. LaRouche nous donne l’exemple à plus de 90 ans de cet enthousiasme, de cet optimisme qu’il faut manifester pour combattre l’ennemi...dès lors qu’on l’aura reconnu... car il n’y a pas l’ombre d’un doute, derrière la feuille de vigne qui fait de Obama un-prix-nobel-de-la-paix se cache l’oligarchie anglo-américaine avec toute l’étendue de son idéologie criminelle couronnée par les beaux chapeaux démodés de la Reine-Elisabeth-2.



  • 3 votes
    rosa luxemburg 10 octobre 2012 18:57

    Asselineau raconte n’importe quoi. Roosevelt ne voulait pas mettre l’Europe en esclavage. Tout cela c’est un principe de la city de Londres s’appuyant sur Truman brandissant la terreur du feu nucléaire. On a tout fait pour que Roosevelt et de Gaulle ne puissent pas se comprendre et agir ensemble pour le développement mutuel du monde. La plus grande puissance coloniale contemporaine est l’empire britannique — pourquoi monsieur Asselineau ne le met-il pas en évidence ? Pourquoi confond-t-il ou fait-il semblant de croire que Roosevelt et Truman ne sont pas fondamentalement opposés ? L’anti américanisme primaire est très en vogue en France mais Goldman Sachs ce n’est pas l’Amérique mais le bras financier armé de l’empire anglo-américain au service de Sa Majesté.La seule solution maintenant c’est un glass-steagall global et un vrai nouveau bretton woods qui eliminera les dettes iniques et par du credit productif public et des grands travaux d’equipement de l’homme et de la nature partout où il manifeste sa présence sur terre relancera l’économie en nous débarrassant du FMI de la City et de wall-street. etc ...



  • 3 votes
    rosa luxemburg 9 octobre 2012 17:01

    C’est étrange CHEMINADE frappe très fort , car à chaque qu’il y a une vidéo sur agoravox ,il y a une majorité de votes positifs mais très peu de commentaires... !!!



  • 2 votes
    rosa luxemburg 27 septembre 2012 19:00

    Votre exemple du bac+7 est un cartésien orgueilleux ,qui veut rester aveugle face au complot mondial .Cheminade a bien dit qu’il ne croyait pas aux extra-terrestres ,mais il a aussi cité la phrase de Tsiolkovski "la terre est le berceau de l’humanité , on ne passe pas sa vie dans un berceau " ...
    sinon on finit par y être enseveli sous ses propres excréments. La maturité, la condition adulte exige de nous un effort libératoire que seul peut initier une façon de penser qui permette la transformation du monde afin qu’il devienne habitable par un nombre toujours plus grand d’êtres humains. L’exploration spatiale va de pair avec l’éradication de la faim et du froid, il s’agit de la même intention cohérente de sauver la civilisation par le haut. Mais une remise en cause complète et une reprise en main du système financier et monétaire par des dirigeants politiques souverains et au service de la population reste la condition sine qua non de cette Renaissance.
    Ce bac?7 n’a jamais fait d’auto critique du système pour chercher le bien ,le juste et le beau. Au fond ce genre de personnage impersonnel est le meilleur agent- esclave de l’oligarchie prédatrice qui nous entraîne dans le maëlstrom que caractérise si bien Edgar Poe.
    Ne nous laissons SUBMERGER, c’est la cas de le dire, par le fonds commun de commerce du pessimisme ambiant — et ce n’est pas facile ni gagné d’avance ! — même si comme nous l’enseigne, en venant par delà la mort violente qui l’a frappé, le grand Martin Luther King la guerre civile est déjà à mener à l’intérieur de chacun de nous.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité