• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

shouitte

shouitte

« Tout étranger âgé de vingt et un ans accomplis, qui, domicilié en France depuis une année, y vit de son travail ou acquiert une propriété ou épouse une Française ou adopte un enfant ou nourrit un vieillard ; tout étranger enfin, qui sera jugé par le corps législatif avoir bien mérité de l’humanité est admis à l’exercice des droits de citoyen français. »
(Art 4 de la constitution de 1793)

Tableau de bord

  • Premier article le 06/06/2022
  • Modérateur depuis le 27/08/2022
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 12 901 509
1 mois 0 14 0
5 jours 0 2 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 755 34 721
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    shouitte shouitte 26 novembre 2021 14:30

    @Mao-Tsé-Toung
    Ca serait pas mal si les immigrés étaient considérés comme francais par TOUS une fois la langue maitrisée. C’est dommage que ce sujet soit toujours instrumentalisé dans l’autre sens, quand certains sous entendent qu’il y aurait toute une population profitant des allocs et crachant sur la culture francaise.
    Ce que tu me dis me rappelle aussi une époque à laquelle tout homme sur la planete faisant preuve d’humanisme, pouvait pretendre etre citoyen francais. Je ne sais plus dans quelle version de la declaration des droits de l’homme c’etait inscrit (ou constitution ptet...) ?



  • vote
    shouitte shouitte 26 novembre 2021 12:31

    @shouitte
    Je suis moi aussi un peu abruti par une posture defensive et manque là de discernement, car il s’agit bien de sémantique.
    Mais Mao je ne vois pas en quoi c’est un probleme de préciser les erreurs que fait un mec qui s’auto-déclare sachant. (Tes histoires de basque embrouille plus qu’autre chose d’ailleurs.)



  • 1 vote
    shouitte shouitte 26 novembre 2021 12:11

    @Mao-Tsé-Toung
    Je ne parle pas de sémantique mais de définitions simples. Le racisme n’est qu’un concept inventé pour apporter des differences là où il n’y en a pas.
    Après ces racistes théorisent en utilisant des comparaisons plus que bancales pour etablir une "vérité".
    En fait l’autre abruti (et j’insiste sur ce terme), essaie de faire comme zemmour : cad : chercher des references pour les travestir au point qu’elles puissent servir leur propos. Mais fondamentalement, il est tellement abruti par cnews qu’il oubli la base de zemmour : Diviser pour aider au regne de Bolloré.
    Du coup toute sa science remodelée et travestie ne m’interesse pas. C’est d’ailleurs dommage de mettre autant d’energie "intellectuelle" pour justifier de la merde.
    Vous pouvez broder, travestir à outrance pour cacher ou oublier l’objectif premier. (diviser pour mieux regner, repeat)
    Y’a que des abrutis qui ne sont pas capables de voir cette évidence de base.



  • 1 vote
    shouitte shouitte 26 novembre 2021 11:03

    @shouitte
    Et mon post précédent est une démonstration que la betise est contagieuse. Car ce ne sont pas les races qui se bouffent entre elles (ou cooperent...) dans la nature, mais les espèces.



  • 1 vote
    shouitte shouitte 26 novembre 2021 10:45

    @yoananda2
    j’ai pas tout lu, toi pas comprendre que y’a pas de race dans l’espèce humaine. Faut arreter de vous ridiculiser à vouloir comparer avec les races animales qui se bouffent entre elles.
    Pour info depuis la nuit des temps les hommes coopèrent. Meme neanderthale et sapiens ont coexisté. Toi avoir 20% de néandertal en toi, meme un gars des cavernes est plus lucide sur la condition humaine

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité