• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

suispersonne

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 7 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    suispersonne 2 juillet 2022 22:52

    Un vaxxin qui ne vaccine personne est une escroquerie.

    Un confinement qui n’a aucun effet sur la propagation des germes -ce que démontrent tous les infectiologues avec une évolution de la propagation exactement conforme à leur analyse et prévision- est une mesure abusive, insupportable et stupide.

    Le confinement comme « protection des populations face à une panpandémie » est aussi stupide que prétendre empêcher la marée de monter avec des digues de sable.

    Un gouvernement qui refuse et sabote les soins est criminel.

    Un gouvernement qui organise l’exclusion des résidents des ehpad de tout soin hospitalier légitime, et encourage la fin de vie des malades en ehpad avec l’autorisation subite du rivotril- est criminel.

    Un gouvernement qui trafique les statistiques de dc ne recule devant aucun travestissement de la vérité : il doit rendre des comptes.

    Un vaxxin responsable de la dégradation du système immunitaire des vaxxinés – ce que les autorités britanniques ont démontré en décembre 2021- est un poison.

    Un vaxxin responsable de l’explosion d’effets indésirables et de dc, souvent liés à des pb cardiaques, doit être interdit, et les responsables et leurs complices poursuivis.

    Notez simplement qu’ux usa, en 6 mois, on a recensé 6000 dc sur les 6600 constatés suite à toutes sortes de vaccins depuis … 31 ans.

    Les médicastres incompétents qui se sont prostitués dans les merdias pour appuyer la propagande de mckinesaitrien doivent être poursuivis.

    Des dirigeants qui cachent les échanges avec big pharma et les clauses des contrats vont ils rendre des comptes ?



  • 2 votes
    suispersonne 24 décembre 2021 22:15

    Un RIC ne suffira jamais.

    Quelle que soit la finesse du découpage pour proposer une pseudo autonomie aux citoyens, les pppdrep ont pour compétence principale la capacité de détourner n’importe quel ric à la protection de leur situation personnelle.


    Précision  : les pppdrep, plaie systémique des "démocrassies"=> les politiciens professionnels préoccupés de rester en place.

    Tous les systèmes électoraux induisent les mêmes conséquences : pouvoir insupportable d’une minorité de zélites affiliées aux mêmes dogmes.


    Ceux qui font de la politique pour faire carrière ont largement démontré leur penchant pour la trahison des promesses faites aux électeurs, leur extrême sensibilité aux lobbies, leur absence de principes moraux, leur gangrène du clientélisme, leur désintérêt systématique pour le bien commun.

    Il n’est pas étonnant que les contraintes du business soient imposées à tous les gueux.

    Et toutes ces démocrassies sont en fait des ploutocraties.


    Les penseurs athéniens avaient déjà établi il y a plus de 2600 ans :

    1. L’élection est aristocratique

    2. Le tirage au sort est démocratique

    Les athéniens avaient réussi à se débarrasser de leurs pppdrep pendant 200 ans.

    Tirage au sort pour un mandat unique -non renouvelable- parmi des candidats auditionnés, susceptibles de révocation (ostracisme) en cours de mandat pour non respect de leur feuille de route.


    Plus besoin de RIC avec l’ostracisme et la suppression des pppdrep.


    Le besoin essentiel devient celui d’une inscription de tous les critères de progrès à respecter dans une nouvelle constitution.

    Un objectif très pratique est de quantifier chaque critère, et d’afficher publiquement l’évolution de ces critères en continu et en temps réel.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité